Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Du côté des Etoiles !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu moins jaune (mais volant blanc [img]graemlins/bounce.gif[/img] ) pour ce roadster 300 SL de 1957


    Sinon bien jaune pour cette 300 SL de 1952
    Photos de voitures de sport et grand tourisme
    http://www.gtdreams.com

    Commentaire


    • De retour du travail, je "cruisé" les 4 vitres en bas dans mon coupé quand je me suis fait doublé par un jeune couple en 190_SL décapotée(!)

      Ca en jète vraiment!

      Pas d'APN au volant mais un cliché d'une jumelle piochée sur le net:

      Commentaire


      • Ah qu'il est plus doux le rayon de soleil en 190SL ! sourire...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Pouch nous parle de cruiser les 4 vitres ouvertes sur les coupés hardtop de MB. C'est vrai c'est le pied...

          J'ai essayé la semaine dernière avec un ami un CLK320 W209 de 2002. Merveilleuse auto, en plus suréquipée et en particulier avec un toit ouvrant. C'est vrai qu'une fois les vitres ouvertes, le toit ouvert aussi, on en vient à se demander à quoi sert un cabriolet.

          J'ai aussi vu opérer la magie MB, puisque l'ami en question plutot réfractaire à l'esprit Mercédès s'est littéralement fait envouter par l'auto. Je ne sais pas aujourd'hui si il l'acheteras, mais les MB ont définitivement pris un autre visage pour lui ce jour là. J'y suis un peu pour quelque chose

          Je ne vous parle même pas de la douceur de la boîte et de l'amortissement malgré les rouleaux de 245/45/17. IMPRESSIONNANT ! [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • Ahhh, qu'il me tarde d'avoir le mien... en version faceloft comme ci-dessus, il est encore plus beau.

            Un CLK_230 avec le nouveau V6 2.5 de 204cv me plairait bien moi [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • Du côté des étoiles, du côté du plaisir pur et de celui de constater que nous avons franchi le cap des 13000 messages !

              Un tour en roadster 300SL ( 1959 ) : la référence !





              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Noir/havane particulièrement élégant pour un run sur la piste d'aérodrome.

                Faisons contraste et runons ensembles ! ( )

                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Ca fait vraiment plaisir de regarder des voitures aussi belles et en aussi parfait état.
                  Je rends hommage aux propriétaires.

                  Commentaire


                  • Merci, merci !


                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Je profite lâchement du calme de l'après-midi pour mettre des volants et pommeaux de levier en acier :

                      Et il me semble que c'est pareil sur le coupé ...


                      Cela voudrait-il dire qu'il s'agissait d'une option ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Mais non... mais non ce volant ( oh horreur ! ) est une volant Nardi placé par un ( ou le ) propriétaire de cette 300SL roadster en lieu et place du sublime ( faut-il le répêter ! )... volant blanc d'origine ! Ce n'est pas une option, mais un choix de mauvais goût ! Je vais encore passer pour un intégriste du volant... j'assume !
                        Pour le pommeau c'est du kif... rendez nous le pommeau blanc avec le dessin des vitesses !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Ca a marché
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Tout le plaisir est pour moi !...
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Et 50 ans plus tard ...

                              300 SL W198 1954 :


                              350 CLS W219 2004 :
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Le volant du CLS est plutôt laid je trouve.

                                Sinon, question subsidiaire:

                                -> Quand on roule en (très) ancienne et que la ceinture de sécurité n'existait pas encore, est-on obliger d'en adapter pour rouler sur route ou peut-on se cacher derrière l'aspect origine/collection de son auto ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X