Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai que les plastiques (quoique pas trop mal), ne soit plus en rapport avec les mercedes d'antan. Par contre je rajouterai que c'est l'ensemble de la gamme mercedes qui a subi cet effet marketting ( l'intérieur du nouveau classe S série 7... en est un bel exemple).
    Par contre la finition est quand même irréprochable même dans cette version de base.
    La voiture a 29000 km,c'est une boîte manuelle 6 vitesses(super),capable d'atteindre 220 chrono(châpeau le poêle à mazout rires..),j'ai un toit ouvrant panoramique,tempomat ,ESP,JA16,.

    Pour atteindre la perfection il me faudrait un intérieur en cuir et jantes en 17 mercedes .

    Je rejoint kevius pour un point précis qu'est la sono,un autoradio et hp déplorables pour un véhicule de ce rang.Pour le reste rien à dire.

    Commentaire


    • 380 sl de 1982 avec laquelle je viens de passer tout juste les 100.000 kms, acquise en 1989 aprés la vente d'un 250 SL!!(jene me lasse pas de la musique et du couple du 8 cylindres - cuir, sièges chauffants - abs - etc , mais je ne sais pas ce qui est de série ou en option à l'époque? je mettrais bien une photo de ma belle bête noire, mais je ne maîtrise pas encore trés bien l'APN - j'espère que les w107 ont de l'avenir [img]graemlins/thumb.gif[/img] (autant que mes 55 ans!) mais quand on aime, on ne compte pas (ou un peu moins

      Commentaire


      • Bienvenue.
        Cette R107 est bien désirable puisqu'elle a un historique qui semble être limpide et surtout un kilométrage assez faible.
        Mais il aurait fallu garder la pagode également, et ainsi "4 allemandes, ça aurait été le top!". Quelles sont les autres allemandes?

        Il va falloir apprendre à maitriser l'APN très vite, car notre impatience à voir l'auto va être croissante...

        Enfin, les R107 cab' commencent à sortir du creux de la vague. Ce n'est pas encore le cas des coupés... et on trouve de tout concernant l'état des autos (et comme le coût d'une restauration peut être pharaonique...).

        Et une 380SL, c'est juste ce qu'il faut: un V8 mais moins glouton que le 450 ou 500 pour les dernières versions (voire 560SL pour les USA).

        [size="1"][ 30.07.2005, 22:52: Message édité par : AlexS ][/size]

        Commentaire


        • pour les deux autres allemandes, on change de registre, mais pas d'esprit: un golf gti 1981 et un cabriolet golf 1 plus récent, enfin, tout ce qui faut pour être heureux, parce que ma retraite de fonctionnaire ne m'autorise pas trop les débordements - il y a plusieurs plaisirs: rouler, simplement regarder, entretenir se documenter sur l'historique, et partager avec de vrais "amateurs"!!

          Commentaire


          • Une petite photo à la volée après un (long) nettoyage complet... accompagné d'une belle W210:

            Commentaire


            • Bonjour mes amis étoilés. Nous avons profité d'une journée calme du mois d'août pour sortir nos deux étoiles afin de réaliser une petite séance photo (dont profitera l'@micale w124.org !)

              J'espere que ce petit échantillon vous comblera...













              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • J'aime à regarder ( contempler ) ces W124 de Jp, Fred et sa moitiée aussi " clean "... et les photos sont faites avec ce côté " brochures " qui les présentent au mieux... Bien vu !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Je profite de mon " statut " de modérateur éhontément...
                  Je place cette photo de mon coupé pris cette année au matin en Mai en Corrèze ...



                  Bonjour à notre nouveau membre Etchalion ! On attend des photos de MBenz dans cette rubrique...

                  [size="1"][ 09.08.2005, 09:01: Message édité par : Sandorf ][/size]
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • j'adore la photo prise sur le vif ! on t'imagine bien en train de sortir de la voiture pour prendre la photo vite fait....

                    [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Quelle ligne..... quel éclat... [img]graemlins/love.gif[/img] et quel paysage !

                    encore encore encore !!
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • je suis un fou de Mercedes-Benz,et de ce fait,il fallait que je m'inscrive sur ce forum plein d'amoureux de cette fabuleuse marque [img]smile.gif[/img]

                      je suis egalement un admirateur de Kimi Raikkonen [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • C'est Kulta qui va être content !

                        Bienvenue !
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Bienvenue à toi Echtelion.

                          Sandorf, mieux vaut ne pas oublier le frein de parking pour ce genre de photos! Sinon, c'est à travers champ qu'il faudra couper pour récupérer le coupé un lacet plus bas!!

                          Commentaire


                          • Jacques courant apres sa Mercedes.... à la maniere d'un oncle bien connu filmé par un autre Jacques..... [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Welcome Echtelion !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                            Commentaire


                            • merci beaucoup pour votre accueil [img]smile.gif[/img]

                              kulta est un admirateur de Kimi également?

                              Commentaire


                              • Qui ici n'est pas un admirateur d'un pilote McLaren-MERCEDES-BENZ ?

                                [size="1"][ 16.08.2005, 22:15: Message édité par : Kevius.w124.org ][/size]
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X