Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Juste pour dire que Pouch a mis de superbes jantes 16" à son coupé (origine W210):









    On a l'illusion d'optique telle que la voiture paraît plus basse... mais non.

    NB: Pneus Dunlop SP Sport 01 en 205/55VR16

    Commentaire


    • Neuves ou d'occasion tes jantes Pouch ??
      Superbement adaptées à l'esthétique du CE d'ailleurs. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • Occasion... 300€ les 4 (c'est les pneus qui ont fait la fête à mon portefeuille!)

        Commentaire


        • C'est pour ça que j'hésite à mettre ces jantes là sur ma classe C.



          Je les ai laissées sur mon ancienne C180 quand je l'ai vendu (bêtement)...
          Les pneus en 205/55 16, c'est cher

          Commentaire


          • Joli le coupé ainsi chaussé... Jp, mais l'origine préservée n'est plus... sourire
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • L'origine est dans le garage au cas où

              De toute façon, d'origine mon coupé avait des enjoliveurs! (les 15" sont venues plus tard) Donc quitte a être en écart, autant le faire bien

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WDakota:
                C'est pour ça que j'hésite à mettre ces jantes là sur ma classe C.

                [...]

                Je les ai laissées sur mon ancienne C180 quand je l'ai vendu (bêtement)...
                Les pneus en 205/55 16, c'est cher
                </font>[/QUOTE]Tu as une C W202 ou W203 ?

                Parce que sur l'actuelle, le style risque de choquer. Sinon, ça passe à l'aise.

                Pour info, 120€ pièce monté mes pneus (ça va encore)... mais comparé aux 15", aïe!

                Commentaire


                • Salut

                  Je viens de monter des jantes 17 pouces par 7,5
                  et avec des pneus firestone firehawk tz 200 fuel saver en 225/45/17

                  [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Sur une C250D (113CH) perso qu'elle stabilité et sans perdre trop de perf (consommation stable)
                  pas déçu de mon achat

                  des que j'ai le temps j'ajouterai des photos [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • J'aime bien ces jantes... mais je pense qu'elles vont surtout aux modèles récents.

                    On attends les photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • ah, l'origine, c'est vrai....


                      Mais en tout cas, accord parfait,Pouch, à mon sens [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Elles sont vraiment bien vos jantes ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                        Sortez couverts ...
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • C'est une W202 pouch, donc ces jantes 16 pouces (qui sont aussi celles de l'ancien CLK ) lui vont bien. J'en parle en connaissance de cause, je les avais fait monter sur ma précédente W202 C180 que j'ai vendue sur un coup de colère contre MB un sombre hiver de 2002.

                          Je me mord encore les doigts de les avoir laissée avec la voiture. Faut dire qu'à l'époque je ne voulais plus jamais entendre parler de MB. J'ai du tenir 6 mois avant de baver devant la première étoile passant.

                          Ce sont là des souvenirs douloureux... Ouh que ça fait mal !!!!

                          Commentaire


                          • que s'était il passé avec cette regrettée W2202 180 + jantes alu?

                            Commentaire


                            • Pour les écrous Antivol, c'est bon depuis ce matin: écrous McGard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              (ceci n'est pas une pub mais un conseil... ce sont les meilleurs tout simplement)

                              Commentaire


                              • AlexS, je réponds sur le dossier W202 à cette grave question...
                                Si mes misères passées avec MB vous intéressent...

                                [size="1"][ 27.05.2005, 21:45: Message édité par : Sandorf ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X