Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos et de participer au recensement... La berline : est ce une 380SEL ou une 560SEL !? Ayant eu une 380 SEL dans le début des années 90' j'en garde de bons souvenirs... et c'est vrai qu'elle est en plein " enfer " de la voiture d'occasion... reste qu'en toutes versions c'est une berline de très bonne qualité... Mais souffrant du non entretien de bien des propriétaires de seconde main et plus !
    La votre " respire " la passion de son " maître " !
    Pour la Pagode... rien à ajouter ! Une star au soleil !

    Le problème avec les photos ( remises à 600 pixels maxi de large... ) c'est que au delà de cette taille : c'est fatal pour la lisibilité !

    [size="1"][ 18.05.2005, 15:54: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Merci Sandorf, d'avoir eu la gentillesse de réduire mes photos; pour tout vous dire, j'étais assez gêné par le manque de discrétion de leur taille primitive...

      La première auto est une 560, non catalysée, d'où règlage sans souci, 30 chevaux de plus que la version catalysée, sans doute un ou deux bons litres de moins aux 100 kms, et des accélérations infernales. Et je suis, comme vous avez bien voulu le remarquer, aux petits soins pour elle...

      Commentaire


      • Post Scriptum: je sais utiliser Image shack pour:
        - afficher une vignette,
        - afficher une image, mais, dans ce cas, je n'en maîtrise pas la taille; auriez vous la gentillesse de m'indiquer comment procéder ?

        Commentaire


        • 2 belles autos. La W126 est superbe, à conserver d'urgence mais il semble que vous l'ayez déjà compris depuis longtemps.

          La Pagode est classique en gris métal mais cela lui va tellement bien!

          Maintenant que nous sommes alléchés par ces 2 spécimens, il va falloir nous en dire un peu plus... Historique, version de la Pagode (280?)...

          Pour les photos, il faut utiliser un logiciel pour les remettre à 600 pixels de large maxi. Logiciel comme photoshop, Picture it ou Mihov par exemple (dispo ici ). Bon courage!

          Commentaire


          • http://img274.echo.cx/img274/21/benzpapa0070cr.jpg

            Commentaire


            • j ai reussi cette fois ...revoici mon auto...merci sandorf pour le conseil.

              Commentaire


              • Merci, Alex, pour cette appréciation.

                La W 126 a 56.000 kms; j'en suis le second possesseur (ou devrais-je dire que je suis sa seconde possession ??); elle a constitué pour moi l'assouvissement du phantasme de la voiture ancienne....neuve

                La W 113 présente certes bien; c'était une 280 automatique; cependant elle a hélas été "dieselisée" par son second propriétaire voici une trentaine d'années, et je me vois contraint de vous avouer qu'il s'agit à présent d'une SL 300 D automatique; par ailleurs, elle a un historique limpide, un entretien parfait, et j'en possède jusqu'à la fiche mécanographique qui l'a suivie en l'atelier de carosserie...Ainsi que vous pouvez l'imaginer, je recherche donc un moteur en bon état,ayant peu de kilomètres ou ayant été revu, à un petit prix (sur une auto accidentée, par exemple ); la Providence m'a doté d'une patience inusable, et tout vient à point pour qui sait attendre....

                Merci pour l'explication informatique.

                [size="1"][ 18.05.2005, 17:26: Message édité par : Beluga ][/size]

                Commentaire


                • Pour ce qui est de la Pagode il serait bien de nous expliquer celà... ( dieselisation rare sur une Pagode ! ) dans sujet placé avec ceux en tête du forum :
                  Vous reprendrez bien un peu de Pagode !
                  http://forums.motorlegend.com/ubb/ul.../9/281/21.html

                  On connait tous, les W108 dieselisées à retour de bras dans les années 70'... mais pour ce qui est de la Pagode c'est la première fois... et comment fut elle homologuée...
                  Pour les moteurs on peut en trouver...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Moi je tiens à féliciter Beluga pour l'état de ses deux étoiles. La 560 est absolument parfaite.

                    Commentaire


                    • moi c'est l'étoile au soleil que j'apprécie vraiment, c'est d'une beauté....... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Ces deux étoiles sont très belles, dieselisées ou non, bravo pour le bel état de ces autos.
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Vraiment de belles autos :

                          une superbe W126 560 SEL qui donne l'impression de sortir d'usine... peut être même mieux qu'en sortie d'usine d'ailleurs
                          Un "SL300D" en attente de greffe mais qui n'en laisse rien paraître.
                          Et last but not least, une W140 300SEL équipée d'une pelle... pardon je m'égare . En tout cas une auto et un propriétaire qui laisse à penser que la réhabilitation de celle injustement appelée "le Panzer" est possible. Tant mieux !
                          Pour quiconque est monté dans ce modèle de classe S, le surnom paraît tout de suite, comment dire, injustifié...

                          Commentaire


                          • La 300sel de sultan, déguisée en utilitaire de maçon, est très belle. Cette auto est imposante. Je me souviens avoir un peu voyagé dans une 600SE et c'était immense à l'intérieur. Alors sur une version longue, c'est byzance!

                            Commentaire


                            • Pour Beluga, Sultan et ceux qui comme moi ont tatonné (le mot est faible) pour les photos :
                              Au sujet d'ImageShack :
                              la largeur de la photo est le premier chiffre apparaissant en petit.
                              Une fois sur ImageShack, cliquer sur Host it
                              Puis choisir de copier la ligne Direct to image (en bas des choix offerts) dans son message sur Motorlegend.

                              Pour simplifier, j'ouvre deux sessions Internet : une avec mon navigateur Mac, une avec Internet Explorer, et je passe de l'un à l'autre.

                              Bon, maintenant, j'attends les photos !


                              Je n'ai pas pu résisté au fait de saluer Huhu... puisque tout comme moi il est Mac Addict !... sourire

                              [size="1"][ 18.05.2005, 22:47: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                La 300sel de sultan, déguisée en utilitaire de maçon, est très belle. Cette auto est imposante. Je me souviens avoir un peu voyagé dans une 600SE et c'était immense à l'intérieur. Alors sur une version longue, c'est byzance! </font>[/QUOTE]Byzance, ou plutôt Istambul, pour un sultan, c'est dans la nature des choses, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X