Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça y est, Paul a trouvé les bons arguments...
    Espérons que le petit soit bien chaussé!
    Bon courage pour l'attente, il sera juste rodé pour ton retour (et nous le faire essayer).

    Commentaire


    • En ce qui concerne les options AMG (il y avait le kit carrosserie et les jantes,vendus a part!!!??), j'ai longtemps discutaille avec la famille et je leur ai meme propose de leur acheter les jantes (gentil le Paul), mais rien y a fait. Ma mere en a horreur et mon pere etait hesitant. En faite en poussant plus, j'aurai pu faire passer les jantes mais je me suis dit qu'il s'agissait d'un cadeau empoisonne car meme si je paye l'option (plus de 2000 euros tout de meme), je ne payerai pas les pneux ensuite et comme c'est du 19 pouces, ca chiffre vite.
      Le kit carrosserie seul etant tres banal, je n'ai meme pas discute.
      De plus, mon pere a largement creve le plafond puisqu'il etait parti pour 50000 euros, et au final on est pas loin des 60000 sans le command.

      C'est un peu hors sujet mais je vous deconseille la concession de Troyes Mercedes. Les mecs n'y connaissent rien ou presque (j'ai explique au vendeur pas mal de trucs niveau option, ca fait pas serieux). Les mecs n'etaient au courant de rien pour le ML (nous avons du faire un deuxieme bon de commande car le mec a oublie de mettre le filtre a particule, option obligatoire pour l'homologation en France). De plus les vendeurs sont anti-commercial au possible. trois exemples:
      -Mon pere voulait voir le command, le mec lui a dit d'essayer dans une auto dans le show room sans l'aider. J'ai du lui montrer le truc moi meme. Le mec lui aurait une demonstration un peu flashy, je suis sur qu'il l'aurait pris. Au lieu de ca, il lui a dit "c'est bien pour les gens qui voyagent beaucoup, sinon ca vaux pas le coup".
      -Mon pere avait "flashe" sur un cuir designo un peu caramel (c'est vrai que le cuir est a tomber et en plus tu as un petit logo alu designo au poil). J'etais sur le cul, lui qui est classique, prendre un cuir special, j'aurai pas parier 1 centimes la dessus. Le mec lui a dit "ca fait forain et en plus on a pas les prix". Quel boulet.
      -Mon pere voulait voir les jantes AMG pour voir le look (comme je l'avais harcele avec ca), le mec lui "entre les jantes 17 d'origine et les AMG, on voir pas la difference". et mon genoux dans ta gueule, on la voit la difference!!!

      Bref, lamentable. C'est pas des vendeurs mais des signeurs de bon de commande.

      Commentaire


      • ... eh bien, lecture édifiante qui ne va pas me réconcilier avec les vendeurs de voitures neuves qui essaient si souvent de convaincre avec des arguments bidons et vite démasqués par les dingues documentés et bien plus passionnés qu'on trouve dans ce forum!
        Je connais des clients fortunés qui n'étaient pas fixés sur une marque, mais sur 3 ou 4 modèles de marques différentes. C'était chez Mercedes que l'accueil avait été le plus froid et le plus arrogant. Ce n'est pas chez Mercedes qu'ils ont signé le bon de commande.
        Bon, gardons-nous quand-même de généraliser.
        W113 -64

        Commentaire


        • les vendeurs d'autos ? ils ne sont là que pour le chèque, aujourd'hui chez Mercedes, demain chez Peugeot...

          Alors achetons pour NOUS et non pour le reste non ?

          - bonjour monsieur, je veux ça, avec ça et ça et puis ce truc là, ça fait combien ? ok, moins X% parce que c'est comme ça, et je signe, merci au revoir monsieur.

          [img]graemlins/party.gif[/img]
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Je suis d'accord avec toi Kevius lorsque la personne sait ce qu'elle veux. Mais dans de nombreux cas, certaines options pourraient etre vendues si les mecs faisaient leur boulot. Dans mon cas, je suis sur que le systeme command et peut etre meme le cuir Designo auraient pu passer si le mec avait ete commercant.

            D'ailleurs j'en suis arrive a la conclusion que je pourrai etre un parfait vendeur de MB.

            Commentaire


            • J'aimerais bien être à la tête d'une concession MBenz un jour. Ca peut-être bien sympa.

              Je me ferais un plaisir de rencontrer les clients, de flairer les vrais passionnés et pourquoi pas, de convertir les néophytes.

              Lecture édifiante mais au final on s'en fout... t'auras un chouette ML dans le garage pour bientôt... Et c'est ça qui compte!

              Commentaire


              • j ai pris plaisir a lire l article de paul au sujet du vendeur mercedes...je souris rien qu a imaginer la tete de paul quand le vendeur a dit que le cuir choisi fesait forain...paul..tu croyais rever..n est ce pas?..bonsoir a tous je me presente..sultan de liege en belgique...amoureux de mercedes depuis tout jeune...j en ai eu enormement mais toujours peu de temps..en fait je suis un ex marchand..mon vehicule actuel est une 300sel w140 de 92avec une super option..c est le gaz..genial de rouler pas cher..voila pour les presentations..salut a tous.sultan

                Commentaire


                • Bonjour à tous...

                  Comme je viens de rentrer ( à nouveau ! ) dans la grande famille des propriétaires/amoureux de Mercédès laissez moi vous présenter ma voiture :

                  C200 Cdi W202 de Février 2000 BV5
                  54500 Km à l'achat ( chez Mercédès )
                  Finition Classic
                  Bleu marine brillant, intérieur tissu gris clair
                  jantes alliages 15 pouces (bof)
                  ELLE EST BELLE MA VOITURE [img]graemlins/love.gif[/img]

                  C'est ma troisième Mercédès après une W201 190D de 1986 donnée par mon père en 1998 (merci encore) et une W202 C180 de 1995 achetée en 2000.
                  Pendant 2 ans j'ai roulé dans une VW Bora, bonne auto, mais l'étoile me manquait. Malgré de très mauvais souvenirs liés à l'incompétence de certains concessionnaires (je vous expliquerais dans le forum approprié si je le trouve), j'ai décidé de refranchir le pas.

                  Voila, voila

                  PS : je n'ai pas d'APN, donc pour les photos il faudra attendre un peu, désolé...
                  PPS : EXCELLENT FORUM !! Bravo à tous les intervenants [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • j'ai toujours un problème de manipulation , monsieur lez modérateur merci d'éffacer mon précedent message, je voulais juste répondre à hyapasdos ( on n'a pas idée de choisir un pseudo aussi compliqué , ca vous oblige à....manipuler pour le retrouver) que j'ai la même 115 en 1978 même couleur bleue , mais que je l'ai vendue en 1980; malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de garder le tableau de bord, je l'aurais offert a hy.... bonne recherche

                    Commentaire


                    • Bonjour a nos nouveaux membres, bienvenue sur le forum.

                      Oui j'ai ete limite choque par l'attitude completement inacceptable du vendeur. J'ai vraiment eu l'impression que nous le derangions.

                      Commentaire


                      • voici une photo de ma w140 http://img280.echo.cx/img280/8462/benzpapa0086nq.th.jpg

                        Commentaire


                        • j ai reussi a envoyer une photo mais elle me parait petite,y a t il un truc pour la voir en plus grand?et comment faire pour mettre une photo juste en dessous de mon pseudo.merci a tous

                          Commentaire


                          • Oups... elle est un peu petite... il faut que vous repreniez le mode d'emploi d'Image Shack ! Pour la photo en dessous de votre pseudo celà se gère par votre profil de membre du forum... mais patience car il vous faudre atteindre les 25 messages
                            ( membre senior ) pour vous faire représenter par votre avatar !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Et de sacrifier au bon usage en vous présentant mes autos:



                              Aujourd'hui, dans le no man's land, demain vintage, peut-être...un attendant, une bien agréable moyen de transport...



                              Un peu plus "glamour".

                              Salutations étoilées à tous

                              [size="1"][ 18.05.2005, 15:47: Message édité par : Sandorf ][/size]

                              Commentaire


                              • Euh, je suis désolé, j'ai du dépasser la taille maximum autorisée, mais j'invoque pour ma défense ma grande incompétence informatique...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X