Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non non, je parlais bien de la 4° photo en partant du haut, celle de l'intérieur très germanique.

    Sur la 3° photo, il y a bien sur une série 5, mais que je n'aurais pu confondre avec une 02 [img]smile.gif[/img]
    Rare de voir une E28 en bel état, à conserver d'urgence!

    Commentaire


    • une 200 D, donc, et 800 000 kms, ça fait plaisir, car on dit trop souvent qu'après 200 000 kms, une voiture serait invendable, parce que sa vie serait "finie"!
      Cet intérieur noir et surtout la console centrale atypique m'avaient fait penser à un ancien taxi, et je ne m'étais donc pas trompé.
      Le traitement anti-rouille, c'était du blackson ou du dinitrol. Je crois que le "trichlo", le trichloréthylène sert plutôt à dégraisser les pièces pleines de cambouillis!

      J'ai sorti cet après-midi ma vieille mercedes et le toucher du volant est le même que sur ma première 200D de 1971, ce grand volant en bakélite noir, du chrome, pas de direction assistée, la même sensation, alors que les voitures sont bien différentes. On n'échappe pas à son époque!
      Bonne route!
      W113 -64

      Commentaire


      • Bonjour a tous.

        Je suis nouveau sur ce forum, peut etre un des plus jeunes?

        Ma famille etant grande consommatrice de cette marque c'est tout naturellement que je m'y suis attaché.
        Ma premiere voiture, des l'obtention du permis fut une E200cdi w210.

        Achetée en mai 2003 avec 80.000kms, je l'ai revendue avec 180000kms au compteur.

        J'ai eu la chance de posseder deux w211 et actuelement j'ai une E270cdi w210.

        Bien sur je me doute que certaines personnes vont penser que soit.
        A-je suis un mytho, ce qui n'est pas le cas.
        B-Un gosse de riche, idem.

        J'ai cru comprendre que ce forum etait composé de gens censés et intelligents, pour toutes questions, ce sera un plaisir pour moi que de vous repondre.


        Et si on pouvait m'expliquer pour les photos ...


        Je suis bien content d'avoir trouvé un forum ou l'on puisse parler de Mercedes sans etre catalogué de vieil incontinent .


        [edit par moi meme]: ya un mode d'emploi pour les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 18.12.2004, 02:50: Message édité par : Carpe.diem ][/size]

        Commentaire


        • Bonjour cher nouveau membre !

          Ici je ne sais pas si vous êtes le plus jeune..; mais sachez que c'est un forum sans complexe quant à la marque à l'étoile ! Pas de clichés entre nous ou des éternelles remarques sur le propriétaire de MBenz !
          Nous on aime ( ... ) et note passion s'exprime hors des sentiers battus et des lieux communs inérants à Mercedes Benz !
          Donc vous n'aurez pas à craindre les sempiternelles remarques tant ressassées dont vous nous faites part !
          Ici c'est le mélange des genres et sans lutte des classes...

          Pour ce qui est de mettre en ligne vos photos : dans le sujet - MODE D'EMPLOI DU FORUM MBENZ qui apparait dans les sujets de tête de liste du forum MBenz - vous avez plusieurs messages vous expliquant la marche à suivre pour poster des photos !

          Bienvenue donc et beau pseudo... Carpe Diem
          Profitez donc bien du jour...

          Sandorf
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Hello,

            Bienvenue cher "poête" !

            </font><blockquote>citation:</font><hr />Ma premiere voiture, des l'obtention du permis fut une E200cdi w210.
            Achetée en mai 2003 avec 80.000kms, je l'ai revendue avec 180000kms au compteur.
            J'ai eu la chance de posseder deux w211 et actuelement j'ai une E270cdi w210.
            </font>[/QUOTE]C'est pouch qui va avoir les boules [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Merci a vous, tres beau forum en tout cas!

              Bon fini les louanges et le hs

              Commentaire


              • bienveun a toi, carpe.diem
                j'aurais juste une question, pourquoi es tu passé de la W211 a la W210, question de choix où impératif de la vie? si c'est un choix, peux tu nous dire pourquoi, elle est pas bien la W211?
                \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                Commentaire


                • lgb&gt;Ces deux w211, je les ai achetées dans le but de les revendre, en réalisant deux bonnes affaires lors des achats.

                  Maintenant dire que je prefere l'une ou l'autre...
                  Certes, la w211 est bardée de gadget's dont chaque personne accordera l'importance qu'elle souhaite leurs accorder, mais je dois avouer avoir un faible pour la W210.

                  Le fait qu'elle ait ete ma premiere voiture ne doit pas etre pour rien dans cet exces de subjectivité

                  Commentaire


                  • Donc, voila, je sais poster des photos:
                    Ma voiture actuelle, une E270 cdi avantgarde.
                    315000kms, grise, cuir noir.
                    Boite automatique.


                    Je pense ne plus la garder longtemps, cette voiture etant pour ainsi dire vendue, malgré son kilometrage.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous
                      Voila j'ai donc récupéré mon coupé W112, après une révision complète + vidange graissage et remplacement du servo frein.
                      Elle tourne comme une horloge.
                      Pour les possesseurs d anciennes, je vous recommande tout particulièrement cette
                      adresse -- "garage bleu" route de Toulouse 31800
                      ST GAUDENS-- un petit atelier, sans aucune enseigne, exclusif Mercedes depuis 40 ans...
                      Voila pour le tuyau, et voici les quelques photos que j'ai pu faire.....







                      Commentaire


                      • Tres belle voiture j'adore mais faudra changer le par choc ou le retaper [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Je trouve à ces coupés w112 une classe folle.
                          Pour info, qu'elle est la cote de ces coupés?

                          Commentaire


                          • Merci, Tonton, justement je suis en quête d'un nouveau pare-choc, il y aura1t un coupé 220se qui
                            dort dans un jardin à 50 km de chez moi, je doit
                            téléphoner dans la semaine...
                            Quand à la cote, Carpe.diem, je ne sais pas exactement....

                            Commentaire


                            • Très belle voiture, et quelles belles boiseries!
                              Le moteur est impressionnant aussi.
                              Ces pare-chocs chromés n'étaient pas faits pour les "touchettes " habituelles des habitants de nos grandes villes qui n'aiment guère les crénaux... J'ai le même problème avec la pagode, et ces pièces ne sont pas données.
                              Quant aux reproductions sur le marché parallèle, je crois qu'il y a parfois des problèmes de mesures inexactes aux points de fixation, en tous cas pour la Pagode.
                              La côte dépend beaucoup de l'état. Il y a 2/3 ans, on en trouvait entre 1000 (220 SEC) et 1500 euros, (coupé 3.5)(CORRECTION 10000 et 15000)
                              .En cherchant bien, j'avais trouvé deux 220 SEC à 35000 F environ, la première s'est vendue très vite, l'autre sans doute aussi.
                              mais on m'a aussi proposé une 220 SEC non roulante à 60 000 F (non, merci!)
                              En Allemagne, j'avais vu une 220 SEC à restaurer entièrement pour 1000 euros, mais les années ont passé et je ne sais pas ce qu'elle est devenue.
                              Voilà en tous cas un tour d'horizon qui prouve que tous les prix sont possibles etil faut savoir que les frais de remise en état peuvent être très importants, surtout sur les 300.

                              [size="1"][ 19.12.2004, 20:10: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • j'adore la photo du moteur, superbe lumière qui lui va formidablement bien.

                                Ah si j'avais de la place pour stocker des voitures.......... soupir ! peut-être que !
                                Frédérick,
                                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X