Ah, que de souvenir avec les W114 - W115 !
J'ai bien fait 200 000kms au volant de ces voitures,mais les miennes marchaient au gasoil...
Ma première avait un intérieur similaire au tien (elle était de 71)
Ma seconde était une des dernières produites, début 1976; elle avait subi le face-lift de 73, accompagné de quelques modifications .
La fiabilité et la qualité générale sont extraordinaires pour des véhicules de cette époque. Pas étonnant qu'elles roulent encore et que le taxi grec a fait 4 500 000 kms!
Le bois à l'intérieur était l'apanage des 250 et 280 (cad. les W114).Et l'autre signe distinctif des autos à gros moteur essence,c'était les longs pare-chocs à l'arrière, comme sur le coupé. Ta photo le montre clairement.
Quant à la présence de mouches dont tu parles, elles expliquentl'option suédoise que j'avais: W115 avec caches-insectes
J'ai bien fait 200 000kms au volant de ces voitures,mais les miennes marchaient au gasoil...
Ma première avait un intérieur similaire au tien (elle était de 71)
Ma seconde était une des dernières produites, début 1976; elle avait subi le face-lift de 73, accompagné de quelques modifications .
La fiabilité et la qualité générale sont extraordinaires pour des véhicules de cette époque. Pas étonnant qu'elles roulent encore et que le taxi grec a fait 4 500 000 kms!
Le bois à l'intérieur était l'apanage des 250 et 280 (cad. les W114).Et l'autre signe distinctif des autos à gros moteur essence,c'était les longs pare-chocs à l'arrière, comme sur le coupé. Ta photo le montre clairement.
Quant à la présence de mouches dont tu parles, elles expliquentl'option suédoise que j'avais: W115 avec caches-insectes
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