AU SECOOOOUUUURS!!!!j ai amené hier mon Coupé 3.5 dans un garage réputé ici pour bien connaitre nos anciennes pour un petit tour d'horizon des problèmes à régler sur mon auto.
Evidemment,quelques trucs normaux dont je me doutais,genre les amortisseurs.On me dit que l'auto est très belle,plate forme en super état,je suis content.
Et puis j'aborde le problème de mes 2 fuites,celle de boite qui est donc bel et bein due à un trop plein,et une autre fuite d'huile moteur dont je voyais bien qu'elle venait visiblement du joint de culasse gauche.Confirmation auprès des professionnels en présence.Jusque là tout va bien,ou presque disons.
Là ou j'ai vraiment changer de tète ,c'est lorsque le changement du joint a été évalué à 4500 euros.Alors c'est sur,pour ce prix il change les 2,il rectifie les 2 culasses,il rode les soupapes etc....mais il ne semble pas y avoir d'alternative,c'est tout le boulot ou rien.Et c'est ça qui m'étonne un peu.Alors d'un coté je comprends,c'est sur qu'il n'y aura pas besoin d'y revenir.D'un autre coté j'ai tout simplememnt pas le pognon pour faire ça.Est il vraiment hérétique d'imaginer déposer la culasse concernée,changer le joint ,reposer la culasse?
J espèré avoir votre avis,notament Sandorf,Tonton,Kulta,Pouch,bref,tous ceux dont on devine à travers ces lignes qu'ils bricolent sévers...L'autre solution étant,comme me l' a dit le mécanicien avant de partir,de vivre avec cette fuite,dont le seul problème qu 'elle pose finalement,c'est que ça fuit dans mon garage...
Evidemment,quelques trucs normaux dont je me doutais,genre les amortisseurs.On me dit que l'auto est très belle,plate forme en super état,je suis content.
Et puis j'aborde le problème de mes 2 fuites,celle de boite qui est donc bel et bein due à un trop plein,et une autre fuite d'huile moteur dont je voyais bien qu'elle venait visiblement du joint de culasse gauche.Confirmation auprès des professionnels en présence.Jusque là tout va bien,ou presque disons.
Là ou j'ai vraiment changer de tète ,c'est lorsque le changement du joint a été évalué à 4500 euros.Alors c'est sur,pour ce prix il change les 2,il rectifie les 2 culasses,il rode les soupapes etc....mais il ne semble pas y avoir d'alternative,c'est tout le boulot ou rien.Et c'est ça qui m'étonne un peu.Alors d'un coté je comprends,c'est sur qu'il n'y aura pas besoin d'y revenir.D'un autre coté j'ai tout simplememnt pas le pognon pour faire ça.Est il vraiment hérétique d'imaginer déposer la culasse concernée,changer le joint ,reposer la culasse?
J espèré avoir votre avis,notament Sandorf,Tonton,Kulta,Pouch,bref,tous ceux dont on devine à travers ces lignes qu'ils bricolent sévers...L'autre solution étant,comme me l' a dit le mécanicien avant de partir,de vivre avec cette fuite,dont le seul problème qu 'elle pose finalement,c'est que ça fuit dans mon garage...
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