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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • pardon , mauvaise manip du clavier
    .......sauf que la poulie avait la tremblote; je la surveillais en permanence; la suite a été qu'elle ; le mécano m'a conseillé de voir ca en urgence car cela pouvat faire beaucoup de dégats; le mécano a démonté: poulie et la masse derriere étaient impec mais le moyeu de poulie était déformé de quelques dixiemes; il a fait usiner cette piece et tout est actuellement pour le mieux
    question aux seniors: cela va-t-il tenir? la pièce usinee ne va -t-elle pas encore se déformer

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    • bonsoir sultan et mercothier;
      interessant ce problème de barillet; faut-il comprendre que changer de barillet sans toucher au neiman est simple et peu coûteux?
      le barillet de ma 300d est probablement usé jusqu'à la corde et je n'aimerais pa

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      • .......je n'aimerais pas avoir la même mésaventure que sultan

        je dis pas bonsoir à emb145 car je lui en veux d'avoir confié son étoile à une perceuse...."costaud" (cordialement quand même)

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        • il faut 10 min quand on sait comment faire. et tu peut avoir un nouveau barillet qui fonctionnera avec ta clef.
          pour ça mercedes te demandera ta carte d'identitée, ainsi que la carte grise de la voiture avant de passé commande. (sécurité contre le vol)

          il y a toujours un délais de 4 à 5 jours. mais je ne connais pas le prix.

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          • faites moi confiance et faites changer votre barillet au premier signe de fatigue..+-45euros...sinon ca vous coutera +-250euros car le fameux appareil de chez mercedes.n est en realite qu une douille qu on place sur votre barillet et un coup sec et hop...mais il est impossible de savoir ce qui va se casser..dans mon cas c est tout l ensemble qui s est casse et quand je parlai des 250euros ce n est que le prix des pieces,j attend ma facture pour la m.o. faites passer le mot.

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            • J AI LAISSE DES LAMPES ALLUMEES DANS MA 300 SEL W140 DE 1992 ET LA BATTERIE EST A PLAT MAIS IMPOSSIBLE D OUVRIR LE COFFRE .Y A T IL UNE CONNECTION POUR LES CABLES DE DEMARRAGE DANS LE COMPARTIMENT MOTEUR?ma batterie etant dans le coffre.merci d avance ...je suis tres tres embete..pas de chances pour moi car 2eme probleme avec mon auto en 1 semaine

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              • Hello,

                Bon, mon problème n'est pas d'ordre mécanique, mais c'est quand même un souci douloureux (au sens propre)...

                Les assises des sièges avant de ma W203 de 2000 sont totalement avachies. L'armature du siège ne pose aucun souci, c'est plutôt le rembourrage qui est totalement plat et sans moelleux. Je n'avais jamais vu/ressenti ça sur une mercédès ! Le précédent propriétaire devait être, hmmm... très volumineux...
                Bref, après 850 km c'est horriblement génant/douloureux !
                Quelqu'un saurait-il m'indiquer un bon sellier ? Je n'ai pas demandé le prix du travail chez Mercédès, trop peur !!!
                En attendant une info, la stratégie du coussin s'impose à mon séant ...

                Commentaire


                • Pour la W140 qui n'a plus de batterie: il parait étonnant qu'on ne puisse pas ouvrir le coffre en utilisant la clé. Pour la prise de chargement, il suffit d'ouvrir le capot... Qu'en dit le manuel d'utilisation?

                  Pour la W203: vous avez la solution! Allez voir un sellier (auto et/ou sièges de salon, ce sont parfois les mêmes), et lui poser qq questions ciblées... Il est clair que le prix sera bien inéfrieur que le tarif inamical proposé par M-Benz...

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                  • le probleme du coffre est parce que la petite poignee plate qui sort electriquement ne veut pas sortir car la batterie est vraiment morte et pour la connexion dans le moteur je ne la trouve pas je n ai pas la moindre idee de l emplacement de cette connexion + et -0merci pour votre reponse alexs

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                    • precision pour le coffre...il s ouvre mais juste un centimetre il manque un clic de plus qui je pense se declanche par la fameuse petite patte qui sort electriquement...enfin je suppose

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                      • Merci AlexS pour la prompte réponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Effectivement je le sentais bien comme ça !
                        Je vais me mettre à la recherche d'un bon sellier. Si quelqu'un à une adresse, je suis preneur...
                        Je vais quand même allez faire un tour chez MB, juste pour me faire une idée. Je vous tiendrais au courant...

                        En attendant où ai-je fourré ce coussin ?

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                        • Un message d'un nouveau membre ( halim ) replacé au bon endroit du forum !


                          Salut, j'aimerai savoir comment faire le calage d'une MBenz 250 W124 de 1990.
                          Parce que je ne trouve pas les repères sur la pompe à injection !?
                          SVP indiquez moi comment faire pour le calage....merci!

                          --------------------
                          Salut, je suis très interressé par ce site et je voudrai bien recevoir des réponses ou des amis pour faire des connaissances avec eux. merci
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

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                          • le club Mercedes-Benz propose une adresse dans le 92 d'un bon sellier si ça t'interesse....
                            Frédérick,
                            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

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                            • Merci Kevius

                              Je ne suis pas dans le 92, mais je suis preneur de toute adresse d'un bon spécialiste.
                              Les adresses trouvées sur le net sont plutôt tendance tuning, ce qui ne me tente pas.
                              J'avais effectivement été voir sur le site du club MB France sans trouver d'adresse, mais bon je vais réessayer une petite recherche et sinon les contacter. Merci du tuyau...

                              PS : au fait chapeau pour le site W124.org. Je rêve encore d'un 300CE aperçu avant l'achat de Ma W202. Mais hélas, pas de diésel et mes moyens ne me permette pas de faire 25000 km/an à l'essence...

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                              • Pour les bons selliers, je dirais de ne pas utiliser Internet mais plutôt les pages jaunes (sur Internet éventuellement!). J'en connais de bons dans le Puy de Dôme et dans le Val de Marne si besoin.

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