Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes Techniques MBenz Tous Types !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Grigaud,

    Sujet traité page 6 de ce même topic pour les w124. Si tu as une clim automatique, ca ne t'aidera pas , mais si c'est une clim manuelle, le principe est le même sur les w210.
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • Mon probleme n'est pas sur l'aérateur mais sur les boutons de réglage de la clim (manuelle) et de l'aeration.

      Commentaire


      • La W210 que je viens d'acheter est pré-équipée pour le téléphone. En fait il y a un support pour installer un portable, un micro avec un "col de cygne" et un HP. Sur le support est inscrit "Nokia". L'ensemble semble trés bien adapté à la voiture. Savez vous si ce systéme est une option Mercedes ou un "bricolage" aprés coup ? Dans le cas d'une option Mercedes, pour quels téléphones est il prévu et où peut on trouver ces téléphones ?
        Merci pour vos conseils.

        Commentaire


        • A la lecture de Post posté ici encore récemment : suivre le lien...
          http://forums.motorlegend.com/cgi-lo...ic/9/381.html?

          Je pense que ce n'est pas un bricolage, mais une option origine MBenz... J'ai lu aussi ( source non retrouvée ) que MBenz était " branché " Nokia !

          Vous trouverez dans ce post un type de Nokia précisé. Piste ténue... mais je n'y connais rien de plus !
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par grigaud:
            Mon probleme n'est pas sur l'aérateur mais sur les boutons de réglage de la clim (manuelle) et de l'aeration. </font>[/QUOTE]Manip pour W124, j'aime à croire que c'est la même manip sur W210, car à part quelques détails de forme, les fonctions se présentent de la même façon ...

            Tirer les boutons rotatifs, cela donne déjà accès aux ampoules d'éclairage des dits boutons. Pour le rétroéclairage des réglages, il faut démonter cette partie de console; défaire les écrous apparent sous les boutons de réglage, retirer le cendrier central, il doit y avoir 2 vis type parker je crois, les retirer , et lever en douceur le panneau de bois en le désenclanchant du haut, toujours en douceur. Ensuite déclipser les réflecteurs d'éclairage pour avoir accès aux petites ampoules ... à acheter chez mercedes, model avec culot gris...

            Pour ce qui est de l'éclairage des 3 boutons du centre;"désembuage parebrise - EC - circuit fermé ", je n'ai jamais eu de problèmes et je crois que l'éclairage est partie intégrante des boutons eux mêmes ...

            Bonne bricole ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • Petite rectif, les vis derrière le cendrier participent à fixer le panneau bois inférieur, donc pas besoin d'y toucher pour acceder aux commandes de clim / ventilation.

              Commentaire


              • bonjour ke 20 pour plus de precision entre ton levier de vitesse et ta boite visible par dessous le vehicule :tu a 3 tringles de liaison avec a chaque extremité des silents blocs qui prene du jeux avec l usure qui rende le passage de vitesses inprécis voir impossible.

                Commentaire


                • bonjour toutes les boites de vitesse manuel MB UTILISE DE L HUILE DE TRANSMISSION AUTOMATIQUE.ABIENTÖT

                  Commentaire


                  • Question W124:

                    Comment fait-on pour démonter le bloc compteur ?

                    Je m'explique, le compteur est bloqué à 115.000 (pour 500.000 réel) parce que le rouleau est décalé. J'aimerais le remettre en marche: j'ai donc besoin d'accéder à l'arrière du bloc compteur.

                    Commentaire


                    • Si c'est comme pour une W123 tu peux aller voir ici : Réparation d'un compteur bloqué

                      Vu la tete du tableau de bord d'une W123 ca doit pas etre tres différent et l'origine de ton problème est surement la meme !

                      Commentaire


                      • J'ai regardé, merci beaucoup: mais c'est au combien compliqué !!

                        Tant pis, le kilométrage risque de rester à 115.000 encore quelques temps

                        Commentaire


                        • pouch250 pour deposer le combiné d'instrument 1) dep le bouton d'eclairage enleve le gros ecrou puis enleve le cache en plastic noir dep les vis de fixation la même chose coté antivol enleve le cache plastc noir puis les vis 8 a la clé .la poignée ouverture capot+ frein parking depose la garniture sous volant ,le plus difficile pas la main par en dessous pour devisser le cable decompteur molette a devisser ,pousse le combiné vers le volant(pas de vis de fixation) enleve les prises electriques ,tu peux enlever le volant

                          Commentaire


                          • Merci.

                            Cependant, si vous savez tous faire ça sur vos auto, chapeau.

                            Je suis un peu comme Sandorf (tu l'as dit une fois je crois ), pas suffisamment mécano pour faire tout ça.
                            (J'aurais peur de plus pouvoir tout remettre en place)

                            Je pensais que c'était un truc simple, du genre tirer à 2 endroits pour faire venir d'un coup le bloc... mais non

                            Pouch...ma réputation est fichue !... sourire

                            [size="1"][ 08.10.2004, 07:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • Ohlà !! je suis pas mécano ! mais pour éviter 50€ de l'heure là main d'oeuvre...je trouve une motivation !! lol
                              Blague à part...j'ai pourtant essayer de faire au plus simple sur ma page internet...
                              Imagine, moi j'avais le meme document...mais tout ecrit en allemand !!!

                              Commentaire


                              • C'est superbement expliqué.

                                C'est juste que je me fout un peu que le compteur soit bloqué (si ça m'avait pris 2 secondes, je l'aurais remis en marche, mais là...)

                                Sinon on rigole bien aussi avec un compteur bloqué: ça fait 400.000 kms que le mécano marque 115.000 sur les factures, l'ordinateur et les étiquettes sous le capot sans se poser la moindre question !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X