Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est marrant que tu postes ces photos: hier soir je me suis garé dans un petit souterrain parisien sur Ledru-Rolin... j'en ai vu une comme ça mais en 230 je crois (j'ai pas trop eu le temps de lire). Elle était poussiéreuse en tout cas [img]smile.gif[/img]

    3 ou 8 !? c'est vrai que celà peut se confondre...

    [size="1"][ 28.10.2004, 13:36: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • On va créer un annuaire des garages souterrains parisiens... depuis un mois j'ai repèré 4 MBenz croulantes sous la poussière... et pas des plus étonnantes 3 coupés SE dont un 3.5 et une Pagode 280 SL ! Parkings sous terrain St Sulpice - Rue du Bac et Avenue Foch... que de belles adresses ! et vous allez rire je n'avais pas mon APN ! Ah ha !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Pas l'APN non plus...

        Mais il faut que m'explique à ce sujet: mon APN est un top du top avec zoom 10x optique... donc assez gros (comme les argentiques)

        Il faut donc que j'en achète un ultraplat pour tous les jours. L'autre n'est vraiment pas pratiquable dans la poche

        Commentaire


        • (C'est normal cette prise d'air bizarre à l'arrière, ou est-ce du photoshop??):

          Commentaire


          • Alors là ! je tombe de mon fauteuil en ce début de journée...
            - Je ne connais pas cette version de la 600 !
            - Je connaissais la version Landaulet
            ( découvrable à 4 portes ( courte ) )
            - la version coupé qui n'a existé qu'à un seul exemplaire et qui est exilée aux Etats Unis...
            ( repeinte en un affreux rouge ! )

            Et voilà que Pouch sort une version cabriolet !
            J'aimerai en savoir plus.... Pas de photoshop pour ce qui est de la prise d'air, elle est bien dans le style de l'époque...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Et comme c'est le Week End et qu'il y a un rayon de soleil, vous avez le droit à un cadeau!

              Une Ponton prise lors de St Cloud 2004.

              Une autre Ponton "spéciale" est visible en page 2 de ce sujet.





              On voit rarement des pontons, encore moins en break. j'ai bien aimé cette auto.

              Commentaire


              • Oui et celui-ci est un break fabriqué en Belgique chez Binz ( eh oui Binz ! ).
                - carrossier allemand de Lorch... à 30km de Stuttgart ( c'est fermé depuis... sourire ).

                Belle auto comme quoi je ne les connais pas encore toutes... les oldtimer de rp ( j'ai du taf ! )...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • La 600 landaulet avec la prise d'air, comme celle du Pape, on connaissait, mais pas en 2 portes!
                  Vrqaiment un modèle exclusif pour épater les copains non moins exclusifs!
                  Avec le 180 Diesel break, on touche presque l'autre extrémité de l'échelle sociale:le mercedes utilitaire!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • vue sur une cinématique qu'il ne nous est pas permis d'observer tous les jours!


                    et of course, there's a white steering wheel!

                    Commentaire


                    • Oui ce qui est beau... fonctionne bien !

                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Encore un qui a préféré un volant plus petit, même sur une 300 sl!!!
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Sandorf se mettrait il au "tuning" sur 300SL? , avec ce volant en bois...
                          Non, il faut un volant blanc!, et en voici un:

                          Commentaire


                          • Image d'une époque révolue et qui en fera rêver plus d'un d'entre nous...



                            Au fait vous pouurez vous lâcher jusqu'à 640 pixels en largeur côté image placée sur le forum !
                            Modérateur Forum Mercedes Benz
                            Paddock Café et Forum généraliste
                            http:// www.carnetderoute.net

                            Commentaire


                            • Après une photo du bureau d'études MB dans les années 60 postée il y a qq temps, voici donc une chaine de production. Génial!
                              Bien sûr de belles autos, mais aussi et surtout une ambiance avec cette vieille usine: travail manuel (surtout pour une faible cadence de prod' comme pour le 300SL), vieux bâtiments (toit caractéristique, avec des vitres et des tuiles).

                              Mais on est déjà dans l'aire industrielle (comme Renault à la même époque bien sûr, mais les modèles fabriqués ici sont plus attrayants). Cela change des usines actuelles du secteur de l'automobile (les contraintes ne sont plus les mêmes aussi).

                              A noter qu'il y a encore ce type d'usine pour la petite série. Par exemple, les motos VOXAN (Issoire, 63) où les bâtiments sont l'ancienne usine Ducelier (accessoires, alternateurs...), très semblables à ceux montrés ici; et avec une chaîne au milieu et que du travail manuel autour (moins de 700 motos/an pour l'instant).

                              J'adore ce doc'!

                              Commentaire


                              • Moi ça me laisse rêveur toutes ces légendaires SL à la chaîne (combien roulent encore aujourd'hui?)

                                PS: pour le 640px de large, ça passe très bien sur un 17'' et avec l'ADSL (config. standard de nos jours, je pense)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X