Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Jolie photo montage "Sandorf" et bon rétablissement.

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Nous attendons tous avec impatience un Sandorf parfaitement requinqué !
      D'ici là, faisons confiance aux piliers de ce forum pour faire en sorte que celui-ci garde sa tenue en l'absence de son modérateur .
      Chouette photo !

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Bon courage et revient très vite en pleine forme.

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          Bon rétablissement!
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            Prompt rétablissement à Sandorf.
            Comme le temps s'annonce pourri j'en profite également pour aller faire un petit séjour en clinique... J'espère qu'il sera bref.

            Commentaire


            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

              Et bien les amis prenez soin de vous, et faites bien vérifier les pressions.
              Retour rapide exigé !

              Pour cela, si un peu patraque à la reprise, nous mettrons à votre disposition cette Mercedes 10/20 hp pour la balade !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                Huhu, c'est tout vu, n'est jamais pris au dépourvu.....

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  Une pensée pour Sandorf et Alodont.

                  Et une image revigorante, pour les requinquer:

                  Ma nouvelle amie et ma nouvelle limousine:

                  Dernière modification par Invité, 25 septembre 2007, 17h24.

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    Aujourd'hui aux alentours de 12h10 j'ai remarqué quelque chose d'étonnant sur ce forum et particulièrement
                    concernant le forum MBenz de ML :
                    - je veux bien que ce forum intéresse certains internautes mais là, je suis étonné par les chiffres indiqués ?



                    Plus fort en fréquentation que le forum Nouvelle Mini ! impossible...
                    Dernière modification par Sandorf, 28 juin 2007, 11h29.
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      Hello Jacques,

                      Probablement des robots "google" ou de spam.... depuis 3 jours j'ai un systeme anti-spam sur le forum de l'@micale, nous en sommes déjà à plus de 115 inscriptions de spammeurs empêchées ! c'est une vraie catastrophe ces machins...
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        Ah voilà une réponse de "pro" mon cher Fred' : je n'avais pas songé à ces fameux robots "spammeurs" !
                        - c'est une vrai plaie et d'ailleurs maintenant sur certains forums tout intervenenant est tenu de pratiquer une simple addition afin de prouver qu'il a bien un peu de cervelle ! sourire...

                        C'est certain que de t'occuper du renommé site et forum sur la W124 doit te faire en voir de toutes les couleurs !
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Le plus drôle dans ces "robots" c'est qu'ils cherchent avant tout à déposer des messages... donc ils testent systématiquement tous les forums pour tenter de trouver une faille.

                          Avec le petit module anti-spammeur je viens enfin de trouver un peu de repos car supprimer à longueur de temps leurs comptes était une grosse perte d'énergie !

                          MotorLegend semble pour le moment à l'abri de ces problemes, alors tant que cela reste des "visiteurs" tout va bien !

                          L'essentiel est de préserver l'esprit du forum MB, et là pas de soucis nous avons le gardien qu'il nous faut avec toi Jacques :king:

                          Tu peux donc retourner à ton stock de photos inédites, avec le référencement de google tu es certain d'avoir un bon quota d'admirateurs lors de ta prochaine livraison !
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            Et dire que sans Fred nous aurions pris pour la renommée, ce qui n'était qu'un robot spammeur.................

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Le doute peut toujours subsiter.... soyons de doux rêveurs !
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Il n'y a aucun doute, nous ne sommes pas de doux rêveurs, il y a bien eu 122 visiteurs à ce moment-là sur le forum MBenz !

                                On est des bons.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X