Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Grace à Emmanuel (manu.s3k) de m'avoir transmis ce "F" : aussitôt reçu, aussitôt mis en place, donnant ainsi la touche finale à la restauration... de mon coupé !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Bel F en effet !

      Et toujours cette peinture neuve !!
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Et ces inimitables vis inox de plaque.........

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          Et cette enviée plaque Maillefaud ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            Il m'est arrivé la même mésavanture quand j'ai voulu enlever mon "F" ovale sur le coupé, pour faire une raccord de peinture. Je n'ai jamais pu en trouver dans le commerce, ou alors ils étaient "dans le mauvais sens" (en hauteur). J'ai donc du en bricoler un à partir d'un "Bzh" à fond ovale blanc sur lequel j'ai collé l'ancien "F".
            C'est du bricolage, mais il faut vraiment avoir le nez dessus pour le remarquer. De toutes façons j'y tiens à mon "F" !

            Je ne désespère d'ailleurs pas d'en trouver un neuf, un jour ou l'autre.

            Tu as refait une peinture sur ta voiture Sandorf ?

            Commentaire


            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

              Boule de cristal : je vois l'avenir ... je prédis une réaction de Sandorf.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                Ouuuh la oui, je confirme la prédiction....

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  Envoyé par yann.ick Voir le message
                  J'ai donc du en bricoler un à partir d'un "Bzh" à fond ovale blanc sur lequel j'ai collé l'ancien "F".


                  Tu as collé un "F" sur ton "BZH" ? Je t'envoie l'ALB de ce pas.......:evillaugh

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    De fait, j'ai du ces deux derniers mois laisser ma voiture (...) chez un carrossier-peintre qui a eu la charge de tout refaire de a à z ; en rentrant d'Autriche et en passant la dite voiture sous un pont j'ai pu apercevoir quelques signes annonciateurs de rouille et autres futurs problèmes... donc avant que cela ne se dégrade encore plus... j'ai employé cette méthode radicale !
                    Et une fois le travail effectué... je n'ai pu que m'étonner de ne plus trouver un simple "F" et grace à manu.s3k, le problème est résolu !

                    Vous serez "débarassé" pour le week end de votre modérateur... je file ce jour à un rdv de MBenz anciennes du côté d'Avignon !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      Je suis chocolat ...

                      Moi qui blaguait depuis longtemps Sandorf sur le bel aspect de son coupé en ressortant toujours en clin d'oeil son "côté neuf" qui d'ailleurs m'épatait, voilà qu'un ravalement obligé vient d'être fait !

                      Blague à l'eau ! Huhu refait ! :king:

                      Bon week-end au pays du mistral qui soufflera surtout dimanche.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        Tel Dieu surveillait Caïn : modestement grace au wi-fi, je veille...
                        En tous les cas à côté d'Avignon il fait 20° à 16h30 !
                        Drôle de temps (
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Tout fout le camp, si même Sandorf fait repeindre sa voiture où va t'on, je vous le demande mon bon meussieu ???

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            Sandorf me remerciant pour ce simple envoi, mais qui lui tient tellement à coeur dans un souci de finition, je vais vous dire pourquoi j'ai pu envoyer un "F": ma MBenz n'en a pas besoin.
                            Plaque et numéro garantis de novembre 61, avec "F" intégré. Merci au concessionnaire de Valenciennes! Il existe toujours sous son nom d'époque, mais est devenu succursale usine.
                            Sinon, je profiterai encore quelques mois avant de cette belle immatriculation d'origine, avant l'arrivée du nouveau système.


                            Gentille photo sur une route digne de l'enfer du Nord et de Paris-Roubaix!

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Mais je crois que cette belle immatriculation d'époque pourra être conservée après la mise en route des nouvelles numérotations. On ne va pas réimmatriculer l'existant.

                              Reste la plaque noire : il me semble qu'un accord était passé au niveau européen pour les voitures d'un certain âge ?

                              Belle 220SEb bien de son époque avec couleur sombre et rétro d'aile "loin devant" comme on le faisait alors !
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Désolé de te décevoir mon cher Huhu, mais tous les véhicules seront concernés. Et ils seront réimmatriculés au fil des contrôles techniques. Ces derniers deviendront obligatoires, même en carte grise collection, mais seront espacés de 5 ans et non 2 en régime normal. Et la restriction de circulation sera abolie: donnant-donnant! Les plaques pourront rester noires en CGC.
                                Je le tiens de plusieurs réunions publiques de la FFVE, avec le président Delagneau en personne.
                                Mais je garderai les anciennes plaques sur la plage arrière, comme pièce de musée...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X