Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Souhaitons-leur, alors, qu'ils aient eu assez de "cervelle" pour avoir apprécié leur visite...
    Frédérick,
    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      De toutes façons chez les bons amateurs de Mercedes on ne trafique pas les compteurs !

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        C'est l'heure de vacances... je pars demain matin avec ma "vieille" auto sur les routes d'Italie, d'Autriche et de Suisse pour 15 jours avec le beau temps ( on peut rêver ! )...
        Bon forum à tous...
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          Bonnes vacances.........

          N'oublie pas ton appareil photo.

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            ... pour des photos de beaux paysages !


            220 SEb coupé 1960
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

              Bonne balade à Sandorf, pour des régions qu'il affectionne particulièrement!
              Regardez, ses amis l'attendent.
              Hans dit: "Bon sang, voilà Sandorf avec son 3.5...! Il va me chambrer encore une fois, avec mon 220SE clair au volant noir..."

              Commentaire


              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                Oui mais Hans a des pneus à flancs blancs: c'est tout de même quelque chose !

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  Notre ami Hans l'année précédente en 220se au Canada avec la délicieuse Gerda (Aah ! Gerda...)
                  "le coupé aurait été plus romantique avec Gerda !", semble dire Hans les mains dans les poches en contemplant ses trois potes, sur la photo de Huhu...


                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    Petite remarque:je crois que l'auto canadienne est une 220 de base, car elle n'a ni la deuxième baguette sur les retours d'ailes AV entre le phare et la calandre, ni le grand cercle entourant la jante, seulement le petit enjoliveur.
                    "Pfff, petit joueur" pense Gerda
                    Mais l'auto a semble-t-il, un deuxième rétro sur l'aile AVD?

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      C'est bien une 220b (de base donc ! ) sans enjoliveurs de jantes à trous, ni chrome sur l'aile de requin arrière.
                      La position des rétroviseurs répond peut-être à la législation d'un pays export ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        ...............ce que l'on appelait autrefois le GHI dans l'industrie automobile.

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          GHI ?
                          What ? Qué ? Was ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            Les véhicules étaient dans les années 80 identifiés par un code à 16 caractères; chez les constructeurs français, les 7ème, 8ème et 9ème caractères (G, H et I dasn l'ordre alphabétique) donnaient les spécificités du "code pays", tels que tropicalisation, pare-chocs US, etc............

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Tiens au passage en ce matin de Lundi du 24 septembre... nous venons de franchir le cap des 30 000 messages sur le forum Mercedes-Benz de MotorLegend !
                              Bravo à tous et bonnes découvertes et échanges entre passionnés... cela fait maintenant près de 6 ans que j'ai toujours du plaisir à "m'occuper" de ce forum !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                C'est un apostolat, je présume .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X