Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Pourquoi certains d'entre vous ont "loupé" le sujet sur les W186 ?!
    - Pourquoi n'est il pas placé dans les sujets "importants" me direz-vous ?
    Parce que je ne pense pas que c'est un sujet qui deviendra malgré tout des plus "populaire" mais je peux me tromper et j'aimerai d'ailleurs !
    Donc il ne le sera pas encore...
    - Des sujets sur les R107, W140, W126, W116 ont été créé et si ces modèles sont fort connus, sur le forum ils ne le sont pas pour autant !
    ( il y a bien parfois des retours de flamme... mais rien n'y fait, leur audience ne décolle pas ).
    - Je fais en sorte d'organiser une certaine mixité entre Oldtimer et MBenz actuelles sur cette partie du Forum Motorlegend qu'est le ( sous ) forum Mercedes Benz... et ce, avec les moyens du bord.
    - Le détournement de certaines possibilités ( le classement "important" par exemple ) contribue au fait que cela ne soit pas devenu un foutoir sans nom...
    - D'ailleurs, je viens d'inscrire le sujet sur les W202/203 dans cette liste de sujets "importants"...
    Donc chers membres il faut faire avec ces moyens de gestion limités et regarder les sujets sans pour autant comme j'ai remarqué pour certains nouveaux membres faire remonter des sujets "morts" depuis près de deux ans !

    C'était en direct des coulisses du forum ! À vous les studios !
    Dernière modification par Sandorf, 11 novembre 2006, 19h58.
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Tout à fait ! Je n'avais pas compris le système, mais, ceci étant chose faite, j'y adhère pleinement.........et de fait, les "Adenauer" ne courrent pas les rues......

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Merci Sandorf parce qu'en tant que contributeur régulier du W202/W203 j'espérais que cela arriverait...
        Bon maintenant les amis, grosse pression du coup !

        Et je me permet d'ajouter que ce mode de fonctionnement propre au forum MB Motorlegend rend infiniment plus facile son usage. D'autres forum ou des centaines de sujets se mélangent joyeusement sont pratiquement impraticables.
        Dernière modification par Invité, 11 novembre 2006, 21h48.

        Commentaire


        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

          Depuis Stuttgart ( où il pleut... ) je lis le forum et je réponds à Gaël qui se demande si le prix (4000€ ) demandé pour le chromage de quasi tous les éléments "chrome" de son coupé est "régulier"...
          - Si j'en crois le prix (1000€ ) que l'on me "propose" pour le chromage de mon seul parechocs avant... le prix proposé à Gaël pour l'ensemble est dans la norme ( malheureusement ).
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

            Le chromage n'est pas forcément le plus chère, le travail de préparation à savoir en lever les bosses prend du temps, ne parlons pas des éléments rouillés qui doivent etre remis en état. Il y a dans le Puit de Dome un chromeur avec des prix correct. Sinon Pays de l'Est
            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

            Commentaire


            • Re : La boite à gants du forum !

              Aujourd'hui c'est la Saint Jacques, alors bonne fête à notre cher modérateur !

              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Re : La boite à gants du forum !

                Je suis confus mais il me semble que c'est bien (trop) souvent ma fête dans la vie courante ... sourire crispé !
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                  Bonne fête Vénéré Modérateur !

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    Bonne fête Sandorf.

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      En "cheminant" sur les sites "français" consacrés à MBenz, j'ai pu y lire qu'en tant que modérateur de ce site j'avais pu brimé quelques contributeurs, dont pour l'un d'entre eux fan du seul modèle W123 se plaint de mon attitude castratrice (ah bon)-il faut se reporter à ce (très) bref échange :

                      # message 94

                      - Je ne dirai rien de plus et ne citerai pas le forum sur lequel j'ai pu lire la complainte de cet amateur tellement choqué par la façon dont ce forum est modéré qu'il n'est jamais revenu (...) après deux messages (sic) !
                      - Je rappelle que ce forum est consacré à la marque Mercedes Benz et à rien d'autre. Ce n'est pas un comptoir de café, ni le divan d'un psy, ni un confessionnal et surtout pas un club de scoutisme version internet.
                      Dernière modification par Sandorf, 04 décembre 2006, 07h54.
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        La modération est un travail ingrat et difficile mais absolument obligatoire si l'on veut éviter que son forum ne dégérère en défouloir à insultes.

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Et puis c'est tellement facile de tirer sur le pianiste à distance en ne voyant que le haut de l'Iceberg !

                          La sélection se fait naturellement, rien de neuf sous le soleil... du moment que MotorLegend reste comme on l'aime tout va bien....
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            ON ne rigole pas avec un symbole du patrimoine Outre-Rhin
                            Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              J'ai eu bien du mal à comprendre où se trouvait le passage incriminé...


                              Et l'on ne peut pas vraiment dire que Sandorf ait infligé à ce Monsieur une mercuriale en règle...

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Envoyé par Beluga1 Voir le message
                                J'ai eu bien du mal à comprendre où se trouvait le passage incriminé...


                                Et l'on ne peut pas vraiment dire que Sandorf ait infligé à ce Monsieur une mercuriale en règle...
                                Sans doute est il susceptible...comme un Bigouden !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X