Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

    Bonne nouvelle !
    L'informatique est une technologie instable.

    Et c'est pour ça que je préfère Mac à Microsous ...
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

      Et voici quelques images d'une petite sortie entre "w124", c'était hier dimanche 22 octobre pour déjeuner à Blandy les tours (77) une grosse dizaine de 124 (un peu moins d'une trentaine de personnes) avaient fait le déplacement pour un bien sympathique moment de convivialité autour d'une bonne table.







      La suite, pour ceux qui veulent en savoir plus, se trouve ici :


      Frédérick,
      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

      Commentaire


      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

        Une fois de plus Fred' démontre qu'il est possible de faire "quelque chose" et l'amicale dont il est à l'origine se pérènise de mois en mois avec, on les reconnait sur les photos du sujet mis en ligne sur le site de l'amicale les "fidèles" du groupe et surtout leurs MBenz W124 toujours "nickel"...
        Demain c'est déjà aujourd'hui... ce qui n'est pas toujours bien compris au sein de club plus établi ( autre débat ) !
        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Re : Du côté des Etoiles !



          Allez donc visiter le nouvée Musée de Stuttgart ici, belles photos :
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Re : Du côté des Etoiles !

            Merci beaucoup pour ce lien Hub' !

            Le club Mercedes-Benz France organise début décembre une visite du musée, l'@micale w124.org devrait faire de même fin 2007 début 2008.

            C'est une sorte de sanctuaire pour nous les adeptes de l'étoile argentée...
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Re : Du côté des Etoiles !

              Pour information, je vais à Stuttgart dans 15 jours ( même pas ) faire un tour au Musée MBenz et chez Kienle ( y'a de la ponton dans l'air ! ) qui est à deux ou trois tours de roues du dit Musée...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Re : Du côté des Etoiles !

                Fais attention à la durée de la file d'attente, si c'est comme au mois d'Août !

                Queue à l'entrée, queue à la caisse, queue pour pouvior pénétrer dans l'ascenseur, le nombre de personnes présentes à l'intérieur étant limité, et les entrées régulées par les sorties je pense.........

                Commentaire


                • Re : Du côté des Etoiles !

                  Le 11 novembre n'est pas férié là-bas

                  On voit rarement les cabriolets capotés, mais la fraicheur est là ...

                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                    Je prends bien note et j'attaquerai la file dès potron-minet !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                      Les animaux sont interdits ...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                        Humm... je ne vais que regarder les belles autos mais je ne dis pas que je craquerai pas pour un modèle réduit ! miaooowww
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                          Envoyé par Huhu
                          Les animaux sont interdits ...
                          Ha ha ha !! au poil comme réplique !

                          Evitons les chats, surtout dans un musée !
                          Quand on connaît la mannie de cet animal à vouloir absolument monter et dormir sur votre voiture de préférence quand il pleut dehors, et de descendre côté hayon (sur le break) en sortant les griffes pour ne pas glisser (une petite pensée pour les ongles de l'institutrice sur le tableau noir)...
                          J'ai résolu (en partie) le problème en ouvrant tous les soirs le capot moteur pour ne pas avoir sous les yeux le matin des traces de pattes sales sur ma peinture sombre...
                          Je n'ose imaginer la satisfaction du greffier à la vue du beau cabriolet ponton plus haut : "Haaaa ! dormir sur cette belle capote souple, douillette, offrant une prise formidable pour se détendre les griffes après un bon roupillon..."

                          Commentaire


                          • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                            Sales bêtes ! Surtout en cette saison, où il commence à faire froid et où les capots sont si tièdes.

                            En fait de saison, cet après midi, j'ai remonté le hard top sur la Pagode...coupé donc, jusqu'au printemps prochain....

                            Commentaire


                            • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                              Les chats sont comme nous, ils apprécient les belles voitures....!
                              Frédérick,
                              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                              Commentaire


                              • Re : Les coulisses du forum MBenz !

                                Les campagnols aussi qui m'ont bouffé 30 cm2 d'isolant de capot moteur !! En y montant passer la nuit au chaud.



                                Alors, à bon chat, bon rat !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X