Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert ce machin, au-dessus ^ en forme de vieux téléphone ?

    En tous cas ma réputation étant faite dans de nombreuses régions du monde, inutile de lancer sur moi un quelconque anathème.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • la balance de la Justice !

      Ce " téléphone " symbolise plutôt la balance de la Justice... mais je reste dubitatif sur son rôle ( ceci n'est pas en rapport avec l'actualité de ces jours )
      - je me demande à quoi celà sert... on peut donner de points de réputations !
      " avant " nous étions remerciés de nos états de service par des étoiles...
      - Celà me rappelle une chanson de Georges Brassens...
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

        Marrant ce truc ...

        Quand je clique sur "ma" balance de la Justice, je vois que j'ai 23 points de réputation ! C'est ma mère qui aurait été contente !

        Sandorf, je viens de "t'ajouter de la réputation" !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • rodage en cours !

          Bulletin du jour

          - petit à petit les pseudos reprennent place ( encore un ou deux habitués qui doivent aller faire un tour au message 94 de ce sujet ! )
          - ils manquent encore quelques avatars mais sur ce forum c'est fort simple à placer directement depuis son ordinateur préféré...
          - les dates d'inscription sont remises au bon jour et les dates de naissance reviennent au bon anniversaire...

          À suivre
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Fusion de sujets

            Une nouvelle fonction du forum est de permettre au modérateur de faire fusionner un sujet avec un autre...
            - Je pratique ici une première fois cette manipulation en réunissant le sujet sur la Ponton 180D avec le sujet concernant la remise en route d'une 230S !
            L'icone devant le sujet sur la Ponton signale ce fait... quel est votre avis sur cette façon de faire !?
            Mais je ne peux ou ne sais redonner un seul nouveau titre à ce sujet fusionné.

            À suivre
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

              oups me revoilà,

              La peinture est fraïche, je fais attention de ne pas faire de taches sur le parquet des nouveaux forums de MotorLegend :-)
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • les patins !!!

                Salut Fred'... celà sent encore la peinture... et je découvre pas à pas ce nouveau " jouet " ! qui offrent pas mal de nouveautés de gestion des messages et sujets...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                  Sandorf : (en plein rangement)

                  1 - Déplacement d'un sujet vers un autre. Cela t'a permis dans ce cas de remettre un sujet précis dans un autre plus général mais du même ... sujet !

                  C'est plutôt une bonne chose. Effectivement il faudrait pouvoir renommer le sujet ainsi complété ...

                  2 - As-tu la signification des icônes d'enveloppes devant les titres de sujet ?

                  3 - Certains titres sont précédées de la mention "important". C'est pour toi ? Pour les laisser en haut de la liste ?

                  Beau joujou finalement !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Fusion or not fusion !

                    Je suis un peu à la " bourre " car j'ai un rdv qui poireaute...
                    - Pour l'instant la fusion se fait sans changement de titre... mais je ferai en sorte de voir si je puis en changer le titre ?
                    - Pour le mot " important " c'est comme tu l'as bien saisi la notification qui me permet de mettre en exergue le sujet !
                    - Pour la signification des icônes devant les sujets - leur " traduction " se trouve en bas de la page du forum MBenz...

                    À suivre
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                      Merci !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Sujets fusionnés...

                        Voilà le titre de sujet principal et fusionné a été changé ! Tout arrive...
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • Coucou !!

                          Merci Sandorf d'avoir trouvé la mise au clair !

                          Pas facile de penser à cliquer sur "Aller en mode avancé" pour mettre un titre à gauche du message, ou bien pour l'effacer ...

                          Plus propre mais un peu plus long.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                            Il aura fallu ce nouveau forum pour que je me décide à vous proposer un avatar; Bon je sais, il neigeait, mais est lisible ?

                            Commentaire


                            • Il neige sur...

                              Bravo... on distingue bien malgré les flocons de neige une berlinette Alpine !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                                Superbe avatar Alodont ! Belle Alpine sur son terrain favori, on voit même les flocons !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X