Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

    J'ai un mal fou à savoir qui je suis.

    Logam pourra m'aider ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

      On me demande à chaque fois mon identifiant, mon mot de passe... Au secours, on marche sur la tête !

      En consultant mon profil, j'ai vu que j'avais vieilli subitement de 13 ans !

      Comment fait-on pour trouver les anciens sujets de discussion ?

      Je vais sans aucun doute passer une trés mauvaise nuit !

      Commentaire


      • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

        Ne t'inquiètes pas, ça ira mieux demain.

        Vas voir dans le Forum Général, il y a un sujet spécial en haut qui explique presque tout.
        Tout en haut : support technique.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

          C'est un peu plus moderne comme Design, mais je ne trouve pas très ergonomique le fait de mettre au-dessus de l'avatar le titre du topic (on s'en doute non du titre!).

          Commentaire


          • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

            Pour alodont n'aurais tu pas oublié de cocher la petite case qui permet de mettre en mémoire ton ID et ton Mdp !?
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

              Alex(S) serait-il devenu MINIMAN ?

              Commentaire


              • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                Ce problème de mélange entre identifiant et pseudo " habituel " est identifié et j'ai indiqué le lien direct avec Logam pour que celui ci rétablisse le tout dans un message précédent !
                Il faut que celà se rode et il y a beaucoup de choix de configurations " perso" à faire dans les options pour en arriver à un forum à sa main !
                Et profitant d'une nouvelle fonction c'est le message numéro 94 de ce dossier ( nouvelle fonction fort pratique ! )
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                  OK Sandorf, je n'avais pas coché la case idoine... J'espère que ca va aller mieux désormais... Il n'empêche qu'à mon âge, prendre 13 ans sans le savoir, ca fait quelque chose !

                  Commentaire


                  • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                    Tu as raison Pouch®, ce petit rappel du titre au-dessus de l'avatar est inutile et lourdingue.

                    Le reste est au petit poil et marche plutôt bien !

                    Bon, je préfèrerais quand même ne pas avoir de bandeau pub à gauche et une page plus large ...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                      Ca ne se voit pas Alodont, c'est le principal !

                      Tiens, il n'y a plus l'alternance du fond clair puis gris d'un message à l'autre.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                        Je me connecte ce soir, et que découvre-je? (essayez donc de le dire...).
                        Une nouvelle présentation!
                        Certes l'ancien forum faisait un peu vieillot, contrairement à celui là mais qui semble beaucoup plus compliqué. Il va falloir s'adapter et je suis certain qu'une fois assimilé toutes les fonctions, ce sera génial. Allez, courage!
                        Je viens donc de demander à changer mon pseudo, car le "miniman" a été mon pseudo pendant quelques semaines seulement (quand je roulais en old mini) avant que je ne le trouve nul, et bien entendu je n'ai jamais pu changer mon identifiant...
                        Dernière modification par AlexS, 15 novembre 2005, 20h42.

                        Commentaire


                        • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                          Bonsoir!
                          Bon moi je voudrais redevenir Kulta, mais il met pm 113 (qui était mon identifiant d'origine), et je n'ai pas pu modifier ce pseudo. En fait AlexS alias Miniman (je me demandais qui c'était!) a apparemment trouvé la solution pour retrouver son pseudo, mais pas moi.
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : MODE D'EMPLOI DU FORUM MB

                            Pour virer le titre du forum : Dans la "réponse avancée" il suffit de vider la ligne qui se trouve au dessus de la zone de saisie de texte et qui porte la mention "'intitulé".

                            Commentaire


                            • Il faut que tu te serves du lien indiqué au message 94 de ce sujet !
                              Logam te remettras ton pseudo " Kulta " en lieu et place de cet identifiant !
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Petites arrangements de présentation !

                                Je constate que certains:
                                - n'ont pas encore remis ou pu remettre leurs avatars en place : > liens rapides > barre supérieure du forum > modifier son avatar
                                - pour l'âge : je conseille de le masquer car à mon avis superflu, mais pour l'instant ceux qui ont vieilli prématurèment doivent assumer ce bug !
                                - pour les dates réelles d'inscription au forum celà n'affecte que les modérateurs ( ... ) je suis le n°51 ! celà me rappelle un feuilleton que j'adore ( le Prisonnier ) ...c'est pour ceux qui ont plus de 35 ans...
                                - pour les problèmes d'identité à retrouver telle que sur l'ancien forum suivez les instructions du message 94 de ce dossier.
                                - si dans vos signatures vous avez écrit en html ces dernières : virez le code et ne gardez la forme qu'adoptée dans la mienne !
                                - les anciens messages avec les smileys sont victimes du passage en ce nouveau forum... et ces " smileys du passé " apparaissent déosrmais sous forme de code ( c'est ainsi ! ).

                                Bien le temps que tout celà se rode et prenne sa place : de l'indulgence et vous et moi restons adaptatifs afin de solutionner les petits désagréments...
                                ( faculté qui se perd ! )
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X