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Tout sur les modèles W108/109 W110 W111/112
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
C'est le "rouge Chenonceaux" ??!!!!
Les pneus sont bien petits à côté de ceux que l'on voit aujourd'hui ...
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Envoyé par Jeanol Voir le messageNon, son aspect est superbe ! Bien noir (et blanc) et bien tendre. Et en plus il tient la pression Môssieur ...
Mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que j'aie besoin de m'en servir !!
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Veuillez m'excuser messieurs de vous répondre un peu tardivement.
Tout d'abord, mon cher Huhu, la roue de secours est tout à fait apparente dans le coffre d'un coupé W111/112. Il y a tellement de place dans cet espace immense, que Mercedes n'a pas fait beaucoup d'efforts pour la positionner : sur le côté droit, après le passage de roue et un peu de travers. Plus pratique que dans une Pagode, mais cela fait un peu brouillon.
Ensuite, mon cher Beluga, merci pour cette information sur la monte d'origine des coupés et cabrilolets. J'ignorais que le cabriolet avait été doté de pneus plus larges que le coupé.
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Tout excusé, cher Jeanol, vous êtes !
Merci de cette réponse dont je me doutais. Cela permet donc, en faisant faire le tour de la voiture au visiteur intéressé, d'ouvrir négligemment le très grand coffre en lâchant "et la roue de secours bien sûr est d'origine" ce qui en jette quand même !
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Pourquoi s'en priver !
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
C'est vrai, c'est triste et sérieux pour une carrosserie qui ne l'est pas. Mais une couleur foncée va bien aux voitures chromées et l'intérieur havane se marie finement.
Et surtout, le noir est toujours sale, même propre ! J'en sais hélas quelque chose : avoir laissé choisir la couleur noire de ma berline à femme et filles, grosse erreur !
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Envoyé par Beluga1 Voir le messageC'est de série, mon cher Jeanol: le coupé était porté par des 7,25 - 13 sport, et le cabriolet par des 7,50-13 soprt.
Pour la 6.3 c'est du 195 VR 14 Typ 70
Pour les pneus hors-série c'est du 185 HR 14
Il a aussi existé du pneu 15 pouces pour ces voiture dits pour "mauvaise route"
Pour les modèles ci-dessus nommé (hors 6.3) il s'agit de 7,00 H 15 L super sport
Pour info Vredestein fabrique une alternative aux Michelin en 185 HR 14 pour le quart du prix avec le bourelet latéral
Source : Manuel de tableaux - Voiture de tourismes 1969Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Profitez en c'est la plus rare de son espèce
Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Et en tant que "grand consommateur" de W... pas d'acquisition en vue !?
- Au fait, je pensais que les 230S avaient toujours des phares ronds et non comme ceux de ce break ?
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Il est en bel état ce break, ce qui rajoute à sa rareté !
Sans ses butoirs, son attache et ses phares additionnels, elle sera parfaite...
La 230 avait les phares ronds, c'était en fait une caisse de 200 avec un "petit" six cyllindres de 105 ch (120 en 67). La 230S a toujours eu les phares verticaux.
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Pour me faire "pardonner" mes errances à ce sujet, une doc assez complète sur ces break Universal...
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Re : Tout sur les modèles W108/109/110/111/112 !
Une W111 est bien faite à la main !
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