Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Galerie de tableaux !

    L'émotion fait monter le rouge au front, ça redescend naturellement vers le nez, et hop, on éternue !

    Est-elle aussi longue qu'elle parait en photo ?
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Galerie de tableaux !

      Oui, ce doit être l'émotion, à moins que cela ne brille tellement que ça ne finisse par perturber le télémètre de l'apareil.

      Et pour le second point, oui, aussi longue, et peut-être même plus, comme le disait le regretté Henri III à propos du défunt Duc de Guise.

      La preuve:
      Dernière modification par Invité, 29 août 2006, 14h43.

      Commentaire


      • Re : Galerie de tableaux !

        Réanimons nos tableaux ! Une petite série des confortables berlines haut de gamme :

        EDIT : les légendes sont plutôt à prendre dans le message de Sandorf ci-dessous ...

        W186 300 :


        W111 : Edit : ou W112 signale Kulta ci-dessous.


        W116 : Edit : Mais non, nous dit Kulta : W108 plutôt !


        La suite quand ImageShack se réveillera ...
        Dernière modification par Huhu, 22 novembre 2006, 21h32.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Galerie de tableaux !

          Non!!! Pas W116 pour le dernier tableau!
          Je dirais W 108/109 (ex: berline 300 se 1969)
          et plus haut, W112, non? (ex: BERLINE 300 se 1964)
          W116: après 1973, tableau très différent.(ex : 450 sel 6.9)
          W113 -64

          Commentaire


          • Re : Galerie de tableaux !

            J'étais sûr d'avoir des réactions, car je trouvais bizarres les légendes des ces photos trouvées sur un site espagnol qui s'est apparemment loupé !

            Je vais corriger Kulta, selon tes précisions car ma connaissance des tableaux est égale l'intêret que je porte aux ratons-laveurs ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Galerie de tableaux !

              merci. Du reste , les volants sont eux aussi caractéristiques.
              celui de la W186: années 50, celui de la W112: entre 1963-64 et 67
              celui de la W 108/109: entre 1967/68 et 72/73
              W113 -64

              Commentaire


              • Re : Galerie de tableaux !

                - Mon premier est celui d'une Ponton W128/180... (220S/220SE)
                - Mon second est celui d'une berline W110/111...heckflosse
                - Mon troisième est celui d'une berline W108/109...
                (en observant le pommeau du levier de vitesse c'est une W109 3.5 berline)
                Dernière modification par Sandorf, 22 novembre 2006, 19h31.
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Re : Galerie de tableaux !

                  Envoyé par Huhu
                  :
                  Je vais corriger Kulta, selon tes précisions car ma connaissance des tableaux est égale l'intêret que je porte aux ratons-laveurs ...
                  Je ne suis pas sur que cela fasse avancer le schmilblick, mais comme j'avais 5 mn à perdre...

                  Photos de voitures de sport et grand tourisme
                  http://www.gtdreams.com

                  Commentaire


                  • Re : Galerie de tableaux !

                    Sandorf: Je ne sais pas en quoi le pommeau du levier de vitesse te permet d'identifier une W109 3.5.... J'avais le même dans ma 6.3.

                    Huhu: ne pas reconnaître un tableau de bord de 108/109, après la virée que l'on a faite dans ma 6.3, tu exagères! Bon, pour te racheter, il y a un détail qui montre que le tableau de bord de 108/109 en photo ci-dessus n'est pas celui d'une 6.3... Lequel?
                    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2006, 20h19.

                    Commentaire


                    • Re : Galerie de tableaux !

                      Comme tout celà n'est qu'amusement et déduction....
                      - Je ne vois pas de compte-tour sur la photo du tableau (mais plus l'ensemble des jauges et indicateurs) de bord que je suppose être celui d'une W109 3.5 et le pommeau est celui des premières 107 et n'ayant jamais vu ce style de pommeau de levier de vitesse que sur les modèles de coupés W111 produits dans les derniers mois de ce modèle !

                      ( Ma déduction n'a rien de "bétonnée" et est naturellement aléatoire ! )

                      Donc en fait, je vais me servir un verre de pommeau...
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • Re : Galerie de tableaux !

                        Excellent GT Dreams et merci beaucoup pour ce rongeur ! J'aime bien les rongeurs, car discrets et plus utiles que les chiens en ville ...

                        Alors, ces photos fichent le bazar ! Bon, je vais recorriger mes légendes .
                        Et j'en affiche d'autres ... sans un mot :

                        A :


                        B :


                        C :


                        D :
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Galerie de tableaux !

                          Une 300 W186 a, bien sûr , un cadran rond au milieu du tableau :



                          Une 300d W189 au bois clair peu fréquent sur une limousine :

                          Dernière modification par Huhu, 22 novembre 2006, 21h45.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Galerie de tableaux !

                            Envoyé par Gaël
                            (..) Huhu: ne pas reconnaître un tableau de bord de 108/109, après la virée que l'on a faite dans ma 6.3, tu exagères! Bon, pour te racheter, il y a un détail qui montre que le tableau de bord de 108/109 en photo ci-dessus n'est pas celui d'une 6.3... Lequel?
                            Désolé Gaël, depuis tout petit je suis nul en tableaux de bord .
                            et quand je le regarde avec un peu d'attention, je frise le fossé ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Galerie de tableaux !

                              De très beaux intérieurs, mais ça manque de w123 !
                              En voici un d'une version particulièrement pourvue :

                              Commentaire


                              • Re : Galerie de tableaux !

                                pour celui de la Ponton, je suis rouge de honte... je pensais que les Espagnols n'étaient pas aussi ignares et qu'au moins, celui-ci serait celui d'une W186... eh bien non! De plus, je le tronvais vraiment ressemblant à celui des Pontons. Normal, c'en était un!
                                W110 pour le 2me... soit, mais l'intérieur velours et l'annonce "haut de gamme" m'a fait penser à une 300 se (W112 je crois) .
                                Pour le pommeau de levier de vitesse: c'est vrai, combiné à ce volant, on est en 1971/72.
                                voilà pour les premiers tableaux.
                                Le A proposé par Uhu: W116 (enfin!) 1973 > 79
                                le B, classe E des années 1996 > 1999 peut-être, ou classe S des années 90? En 2000, le volant a changé.
                                le C et le D : trop récent pour moi.. .
                                C: classe S après 99 ou nouvelle classe E après 2003?
                                D: c'est tout neuf, non?!
                                Dernière modification par kulta, 22 novembre 2006, 22h49.
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X