Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila un tableau de bord de 190e 2.5-16.
    Magnifique dans son style.Une référence.

    Commentaire


    • Pinceaux pour tableaux : j'ai dans le bac de ma portière un pinceau aux poils doux pour enlever la poussière dans les moindres recoins du tableau de bord.

      C'est efficace.
      Ca m'occupe au feu rouge.
      Ca amuse mes passagers.
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Graisseurs "goutte à goutte" visibles, accélérateur aux centre et au volant, freins à pied et à main, commande d'avance...

        Pas de doute, nous sommes bien en présence d'un ancêtre!
        (Mercedes Simplex 18-28HP 1904 4cyl 4L 28cv 80 Km/h)



        Superbe auto.

        Commentaire


        • Belle photo et belle auto surtout !
          Avec volant à grosse jante à saisir à pleine main pour diriger l'engin ...
          Et pédale d'accélérateur au milieu, ça nous change !

          Sans même parler d'ancêtres, je n'ai jamais conduit de voiture antérieure à 1948 ...
          www.etoilespassion.com

          Commentaire


          • Cela devrait plaire à certains ici...

            Commentaire


            • Bon sang ! et j'ai failli louper ( dans le flot des messages ) ce bel exemple de ce que j'apprécie au plus haut point... merci Alex !

              Oh mon voolaaant ! hohoho... mon volaaant blaannc !
              Sur l'air d'une chanson célèbre...
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Si, perdu au milieu de nulle part, vous ne savez plus retrouver le forum MBenz, demandez Google, cliquez sur Images et tapez "volant blanc". Dès la première page, il y a plusieurs photos vous renvoyant sur le forum !!

                La maladie gagne le monde !!!
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Je confirme, j'ai mis une moumoute blanche sur mon volant !!!

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Le plus beau tableau de bord des MB modernes à mon avis. Inutile que je vous dise de quel modèle il s'agit

                    Rien que le combiné d'instruments est une pure merveille. Tellement plus complet que celui fort décevant de l'actuelle CLK que pourtant j'adore. Mais avoir cette batterie d'aiguilles sous les yeux donne tout de suite un autre gout à la conduite. bref belle dehors, belle dedans...

                    Comment ça le complexe de l'avion ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Salut Dakota,
                      désolé de passé pour un inculte, mais nouveau sur le site, et ne connaissant pas encore toutes les subtilités, je n'arrive pas à deviner l'origine de ce tableau de bord...
                      je ne parle pas en code, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'une classe E...je me trompe ?

                      Commentaire


                      • Hello BMWTP et bienvenue sur le Forum MB.

                        Prends le temps de parcourir les quelques 13 pages qui précèdent celles ci et tu verras de magnifique exemples d'intérieur MB de toutes époques.

                        Non ce n'est pas une classe E quoique certains Moteurs de W124 se soient retrouvé sous le capot de cette auto. C'est une SL génération R129 (1991-2002). [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Pour plus d'info sur les types W qui jalonnent nos discussions, un petit tour sur le sujet mis en place en virtuose par notre ami Huhu s'impose immédiatement, on le trouve en première position sur la page d'acceuil du Forum.

                        Pour le reste je réponds en MP [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ca faisait longtemps, alors petit hommage aux SL


                          190 SL


                          SL Pagode


                          300 SL Roadster

                          Commentaire


                          • curieux de voir que les cadrans de la pagode ressemblent bcp plus à la 300SL qu'à la 190SL. (mais c'est tant mieux!)
                            et cette Pagode qui a une boite automatique..., il y a la de quoi me faire faire de beaux rêves...
                            En revanche, la nuit sera agitée car le volant noir est une horreur!

                            L'intérieur de la 190SL est somptueux.

                            Commentaire


                            • Voici qui fédère tous les avis sur les MBenz ! Simple et beau comme l'est un tableau de bord de 300SL...

                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • Et déjà un tachymètre gradué à 270km/h! [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X