Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clin d'oeil !
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Commentaire
-
Re : Clin d'oeil !
Douce France, cher pays de mon enfance... Bercée de tendre insouciance... Je t'ai gardée dans mon cœur !
Pour ceux que les DS intéressent aussi, voici l'adresse du site du Dr. Danche, qui répertorie toutes les teintes de DS, le tout commenté dans un style très amusant: http://www.nuancierds.fr/entree.htm
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
-
Une F102 je crois.
Ah ! La vivacité des 2 temps !
Et leur fumée bleutée d'huile !
Commentaire
-
Dkw c'est juste mais il ne s'agit pas d'une F102... qui veut tenter sa chance ?
Le filtre est d'origine. Pour la petite histoire il y a trois sigles différents sur la voiture, lesquels sont-ils ?Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur
Commentaire
-
Une F11 ou une F12 avec les sigles DKW, Auto Union et les anneaux Audi !
Commentaire
-
C'est bien ce que dit mon épouse ...
Et en cabrio en plus ! Très sympa pour les petites balades !
Commentaire
-
Ah ! La législation américaine est rude pour cette /8.
Commentaire
Commentaire