Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    C'est vrai, j'avais oublié l'erreur de cette dernière version cédant à la mode des 4 phares ...
    La Bentley est ici en châssis long, ajoutant la prestance nécessaire à ce genre d'outil.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Celle-ci n'est pas vraiment un outil ou de plaisir . . .

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Jeune femme voilée. Et gantée.

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Effleurant de ses mains gantées... l'aîle de l'exercice de style Pininfarina (à propos de la Pagode)...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Le Maître avait d'ailleurs exigé que l'on ne retrouvât ni cheveux ni traces de doigts sur la carrosserie :king:

            Très belle voiture, très réussie, mais était-ce encore une Pagode, avec son toit rectiligne ?

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              En un mot comme en cent, non !

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                [QUOTE=Sandorf;66652]Beau résultat obtenu grâce à un chiffon et pas mal d'huile de coude !

                En parlant d'huile de coude, ça peut aider!

                J'ai une doc technique 300 SL 198.040 198.042 avec manuel d'atelier édition
                complète, ses suppléments, ses rectificatifs de 1955 à 1961 + évidemment catalogue pièces détachées
                je veux céder ça à collectionneur averti ou atelier de restauration
                J'ai perdu tout contact avec cette branche
                Qui peut me donner une estimation et des adresses MERCI

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Ce n'est pas une Mercedes, mais quel plaisir tout de même de partir en vacances avec! ici dans les Alpes françaises...

                  Dernière modification par Invité, 17 août 2007, 05h50.

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    j'ai effectué près de 5000 km durant mon mois et demi de congés, avec la DS et la CSI, et n'ai pas rencontré tant d'anciennes que ça. Je me souviens d'une XK 120 arrêtée comme les motos sur la bande d'arrêt d'urgence sous un pont en attendant que l'orage passe, et d'une belle DS noire croisée filant bon train sur la voie de gauche qui, l'instant d'un éclair, m'a ramené dans les années insouciantes de la France pompidolienne de mon enfance...

                    Dernière modification par Invité, 17 août 2007, 05h53.

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      Excellentes photos ! Tu n'es pas tombé au milieu des fleurs dans l'alpage pentu au moins ?

                      Bien belle auto aussi. La meilleure époque des BMW moderne, élégant coupé sport, ceinture de caisse basse, belles surfaces vitrées, ligne tendue aux coins adoucis, la finesse-même en tenue de sport. Tout ça en gardant tous les ingrédient habituels de la marque. Et tu as mis en plus les belles jantes qu'il faut !

                      Pourquoi par la suite ont-ils ajouté les béquets, spoilers et autres laideurs ?

                      Qu'il est doux le son du 6 cylindres le soir au fond du vallon ...
                      Merci pour la carte postale !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Magnifiques photos Gaël !
                        Très lumineux (et rares) les coupés CS/CSI. J'aime aussi beaucoup les berlines de cette époque.

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          J'ai croisé un coupé CS similaire cette semaine dans les Pyrénées orientales. De face, elle a attiré mon regard mais ce n'est qu'en la croisant que j'ai réalisé que c'était un coupé CS et que la voiture était devenue si rare sur les routes de France.
                          C'était peut-être Gaël? Je ne me rappelle plus la couleur, mais il me semble qu'elle était blanche. J'ai vu surtout de nombreuses 2cv, en guise de voiture "ancienne". Une Porsche356 magnifique, une R16 comme neuve (rare aussi), c'est relativement peu pour la belle saison, mais les risques d'embouteillage sont grands et les anciennes n'aiment pas le "stop and go".
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            Eh oui, toute une époque !

                            Quand j'étais môme, j'avais un poster de 323i au dessus de mon lit.

                            Bravo Gaël, tu nous envoie une bouffée d'ait pur !

                            Quel dommage que les vacances soient finies !


                            Allez hop, on rentre !

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Dans les fleurs, dis-tu, HuHu?



                              Ses jantes sont d'origine, car c'est un modèle de 72, première année de production des modèles à injection. La petite histoire de ma voiture et que son premier propriétaire serait allé la chercher en Allemagne alors qu'elle n'était pas encore importée en France. Plus tard, la CSI a été équipée de jantes "à bâtons", genre 323 i. Tous les spoilers et autres béquets étaient des accessoires d'origine du modèle CSL (livré en kit avec la voiture), version coursifiée et allégée du modèle. Tout cet attirail avait pour but de garder la voiture sur la piste et lui a d’ailleurs valu le surnom de batmobile.

                              Non Kulta, ce n’était pas moi dans les Pyrénées…

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                Ici, en route pour un col…



                                Avec quelques vaches pour nous regarder passer, à défaut de train.



                                Ici au col de l’Iseran



                                La route de Chamonix, sous des conditions climatiques qui me permettent de dire que les CSI sont loin d’être étanches ! Sans doute cela est-il dû à la production semi-artisanale chez Karmann.

                                Dernière modification par Invité, 17 août 2007, 17h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X