Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    La on va faire dans le serieux ! Une GT proposée par Mercedes mais refusée par l'ACO ! Faux pas pousser quand même !



    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
      La on va faire dans le serieux ! Une GT proposée par Mercedes mais refusée par l'ACO ! Faux pas pousser quand même !
      Tu ne crois pas si bien dire Mustang !

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        enfin quelqu'un qui aime Bobby Lapointe !

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          pauvre w126 !
          Frédérick,
          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Et pauvre Sauber !

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Et si vous en disiez un peu plus ? Car j'ai déjà vu cette drôle de voiture ici mais sans guère plus d'explications qu'aujourd'hui.
              Constructeur, moteur, année, championnat ? Merci.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Mince ! Elle a courru ? J'ai vraiment cru que c'était un gag !
                Je recherche...

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !

                  Cette voiture je l'avais vu en vente sur ebay ou autoscout il y a bien 3 ans de cela !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    c'est un show car, mais je doute qu'il soit officiel (il faut de l'humour !)

                    Mais c'est propre, alors est ce fait par un mécano Sauber ? ou un Photoshop HYPER bien fait ?

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      Ce weekend je dois emmener ma belle-mère en promenade ...

                      J'ai trouvé la solution : une remorque à ma Mercedes 16/45 !
                      [SIZE="1"]clic ![/SIZE]

                      Croyez-vous que les fumées du moteur Knight sans soupape risquent de l'incommoder ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Sans aucun doute ... mais en même temps tu ne la verras pas dans ton rétro !

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Mercedes a vraiment tout inventé ! meme l'autobus à soufflet !
                          Ils ont inventé la greve qui va avec aussi ?

                          mdr

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            Dans le style une néo-classique d'époque.... moi j'aime bien !

                            Commentaire


                            • Tag !




                              D'abord pas spider, mais roadster ! (au fait, différence exacte entre les deux ? Que disent les Saintes Ecritures ? Huhu ?)

                              Ensuite, cochon, je serais assez tenté de dire que cela dépend de la passagère ! Ah, chantera-t-on jamais assez le jeu du vent dans les jupes d'une belle invitée à bord ! Et dire que les roadsters modernes, avec leurs pare-brise inclinés et autres dispositifs anti-remous nous ont privés de ce spectacle sain et roboratif.... Une bonne raison supplémentaire de préférer les anciennes !

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                Belle photo ! Quelle belle lumière océane !

                                Pas de différences importantes entre spyder/spider et roadster. Cela dépend des pays et des marques. Hormis le fameux spider français : coffre ouvrant sur un siège à l'arrière d'un cabriolet ou d'un coupé ("cabriolet avec spider").

                                Roadster est plutôt américain et allemand, notamment Mercedes et Porsche qui inventa le Speedster pour la Californie. Spyder ou spider est plutôt anglais, français et italien. Qui ajouteront barquette de compétition et barchetta, sportive.

                                Un roadster/spyder anglais a un pare-brise minimum parfois un saute-vent, pas de vitres de portière - voire pas de portière - et une capote qui n'abrite rien.

                                Un spider italien ressembla à cela, avec portes et glaces. Le climat permet d'oublier la capote au garage.

                                Le roadster américain et surtout californien se passe facilement de capote, d'où le nom de la Pagode California, livrée avec hardtop mais sans capote ...

                                Un roadster Mercedes a un vrai pare-brise entouré non de tôle mais d'acier, des portes équipées de glaces descendantes et une capote confortable qui se trouve masquée une fois pliée, sous un cache en tissu ou en tôle. Et cela depuis les années 30.

                                Mais pour ma femme, "spyder" reste une araignée ...
                                Et là, ça craint.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X