Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clin d'oeil !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clin d'oeil !

    Le grand cabriolet se perd, et c'est bien dommage....

    Commentaire


    • Re : Clin d'oeil !

      Voilà une balade telle que je l'apprécie...
      - Pas de problèmes d'électronique et de DVD pour ne pas regarder le paysage !

      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Re : Clin d'oeil !

        Les petits enfants des mêmes aujourd'hui, et la photo est prise du même arbre qui a grandi ...

        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Clin d'oeil !

          Et on lui a raconté au petit fils qui conduit que sa grand mere regardait le paysage au lieu de s'occuper de la route. Et donc maintenant c'est lui qui prends le volant, car il a entendu parler de l'accident de sa grand mere sur cette route et contre cet arbre !

          Commentaire


          • Re : Clin d'oeil !

            Bon désolé, mais j'ai dix minutes à perdre, je m'en vais donc vous conter mes deux expériences Mercedes :
            -la première en 1981, ou mon paternel achete une 280 S 1ère main modèle 71 ou 72 je crois, avec phares américains, Je me souviens de deux chiffres : 30 000 kms et 30 000 francs. Le proprio était connu de mon père, il la vendait car elle faisait double emploi avec une voiture de fonction. Selon sa femme, elle avait une couleur spéciale "comme celle du pape" à savoir Gold avec un toit marron foncé. Ma mère ne l'a pas trouvé confortable avec sa banquette avant en skai et le manque d'appui tête. Moi à l'époque je la trouvait un peu "veau" mais bon ! Malheureusement, un soir mon père loupe un rond point et s'embourbe au milieu de celui-ci. Il était tard, des amis le suivaient, il laisse donc la voiture en se disant que demain... il viendra la chercher avec notre aide. Le lendemain matin, on a trouvé la voiture avec une Fiat 132 encastré dans l'arriere ! un gars avit fait pareil et s'était arrété dans la Mercedes. Chassis arrière plié, trop cher à refaire, direction la casse après que j'ai démonté toutes les étoiles et les sigles de l'auto (ca doit être dans ma cave quelque part !)

            2ème expérience :
            1998 : je travaille à Lyon dans une boite qui fait du carbone/carbone (facile à trouver pour ceux qui savent) et nous avons deux véhicules d'essais : une Carrera quasi neuve et une ....500 E (l'une des première je crois achetée en 1ère main à un garage). Cette 500 E noire est impressionnante, avec ses options usines et nos modifications ! Des jantes extra larges à l'avant qui débordent environ d'un demi centimêtre des ailes, afin de pouvoir montrer des freins carbone/carbone. Des capteurs avec une instrumentation au tableau de bord et parce que on travaille avec Brabus, l'auto est siglé Brabus. Elle a environ 200 000 kms d'essais dont environ 150 000 d'essais de freinage sur circuit et sur route. Bref elle n'est pas de toute première jeunesse, par contre elle est en état nickel, avec une boite changée à 100 000 km. Mais les essais de freinage ca use quand même une peu (200 à 50 km/h répétée une vingtaine de fois dans la journée pendant une campagne d'essais entre autre, ca use !). Mon plaisir est d'avoir fait Lyon-Geneve-Lyon avec cette auto "de voyou" ! En discutant avec le collégue, je ne me rendais même pas compte que le compteur était à 200 tellement le silence et le confort était, pour moi, parfait ! Un bon souvenir.
            Bon on a arrété les frais du freinage carbone/carbone pour les limousines et la Mercedes a été revendue, environ 50 000 francs.

            Voila mes experiences Mercedes, mis à part celles en passager dans les .....taxis (la je pense avoir fait beaucoup de modèle, y compris le Vito )

            A plus
            Dernière modification par Invité, 26 avril 2007, 13h45.

            Commentaire


            • Re : Clin d'oeil !

              Il y a queques années, la famille Nice était sauvée par la technologie Mercedes. Le jeune Brice, tout de même un peu secoué par l'aventure, devait plus tard devenir célèbre sur les plages de la Côte d'Azur...

              Commentaire


              • Re : Clin d'oeil !

                Pauvre Brice !
                Quand je pense que sans cette aventure il aurait pu être quelqu'un de parfaitement normal...

                Commentaire


                • Re : Clin d'oeil !



                  Je revends mon Mac.
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Clin d'oeil !

                    Pas besoin de trop de commentaires...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • Re : Clin d'oeil !

                      En effet, elle coupe le souffle d'elle-même, et il n'y a plus rien à ajouter.......

                      Commentaire


                      • Re : Clin d'oeil !

                        Si: que je crois de plus en plus que je préfère le roadster au coupé....

                        Commentaire


                        • Re : Clin d'oeil !

                          Depuis toujours, j'ai préféré les phares verticaux du roadster, c'est tellement Mercedes, ça!
                          De plus, il fait apparemment très chaud et l'espace est restreint dans la portes papillon. Certains roulaient même portières ouvertes...
                          Ouvertes ou fermées, je n'ai jamais essayé, mais je reste ouvert à toute invitation!
                          W113 -64

                          Commentaire


                          • Re : Clin d'oeil !

                            Je partage ces deux arguments, et j'ajoute que je trouve la ligne plus tendue, plus dynamique....

                            Au fait, je suis également preneur, pour une invitation groupée.........

                            Commentaire


                            • Re : Clin d'oeil !

                              Très belle image, elles ont été construites pour cela, se sont des voitures sportives, mais maintenant la plupart dorment gentiment dans des garages et ne parcourt plus que quelques centaines de KM pas an.
                              Je suis aussi preneur pour le test même avec le coupé si plus de roadster.

                              Commentaire


                              • Re : Clin d'oeil !

                                Superbe photo dynamique !

                                Le roadster me plait surtout par la finesse de l'arrière se prolongeant avec le capotage plat autour des sièges.


                                Black beauty !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X