Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"M" comme...miniature !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : "M" comme...miniature !

    Un 6 cylindres sent toujours bon !
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : "M" comme...miniature !

      Magnifiques maquettes ! Sympa cette idée de les présenter dans un milieu naturel.
      Quelle finesse la photodécoupe de la calandre de la 6.3 AMG.
      La vue la plus "bluffante" est celle du roadster 107 rouge, j'ai vraiment cru à une vraie.

      Quelles sont les échelles ?

      Commentaire


      • Re : "M" comme...miniature !

        Envoyé par yann.ick Voir le message
        Magnifiques maquettes ! Sympa cette idée de les présenter dans un milieu naturel.
        Quelle finesse la photodécoupe de la calandre de la 6.3 AMG.
        La vue la plus "bluffante" est celle du roadster 107 rouge, j'ai vraiment cru à une vraie.

        Quelles sont les échelles ?
        Au moins ça les mets plus en valeur!

        Sinon tout est au 1/18

        Commentaire


        • Re : "M" comme...miniature !

          Question triviale eu égard à la si belle présentation des voitures par maybach2: la W109 AMG a-t-elle vraiment les monogrammes de malle arrière inversés, ou s'agit-il d'une erreur du fabricant?
          Sinon, bravo pour les mises en scène: je vais avoir peur de poster dans le sujet désormais!

          Commentaire


          • Re : "M" comme...miniature !

            Envoyé par manu.s3k Voir le message
            Question triviale eu égard à la si belle présentation des voitures par maybach2: la W109 AMG a-t-elle vraiment les monogrammes de malle arrière inversés, ou s'agit-il d'une erreur du fabricant?
            Sinon, bravo pour les mises en scène: je vais avoir peur de poster dans le sujet désormais!
            Je m'étais aussi posé la question mais il se trouve qu'ils sont à la bonne place

            Commentaire


            • Re : "M" comme...miniature !

              Exact. Et curieux en effet !

              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : "M" comme...miniature !

                On le voit mieux ici

                Commentaire


                • Re : "M" comme...miniature !

                  Y'a qu'à demander!!! Merci.
                  On repère des voitures tuning en arrière plan: la voiture est-elle une copie, ou l'originale?
                  Car je vois mal la vraie être exposée ainsi?

                  Commentaire


                  • Re : "M" comme...miniature !

                    Envoyé par manu.s3k Voir le message
                    Y'a qu'à demander!!! Merci.
                    On repère des voitures tuning en arrière plan: la voiture est-elle une copie, ou l'originale?
                    Car je vois mal la vraie être exposée ainsi?
                    Là je ne sais pas, en revanche j'ai trouvé la vidéo de la même voiture:

                    http://fr.youtube.com/watch?v=tNlAVip_J9w

                    On peut entendre le bruit donc soit c'est une excellente copie (prépa. moteur et tout), soit c'est vraiment l'originale

                    Commentaire


                    • Re : "M" comme...miniature !

                      La voiture originale doit se trouver à Stuttgart maintenant qu'AMG est filialisé.

                      Les photos et la vidéo au beau bruit montrent une voiture aux Etats-Unis. A-t-elle fait le voyage ?
                      Elle porte un autocollant Seca sur le coffre, comme la miniature, que je ne vois pas sur l'original le jour de la course de Spa 71.
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : "M" comme...miniature !

                        Aussi peu fréquent dans les vitrines que dans la rue, ce G4 W31 au 1/43, fabriqué en Russie :



                        Celui a taille réelle (et balèze) fut fabriqué à 72 exemplaires seulement.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : "M" comme...miniature !

                          N'est-il pas mignon le premier Unimog réduit au 1/43 ?



                          A taille réelle, ce modèle 401 donnait 25 ch !!
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : "M" comme...miniature !

                            Si, comme cela me prend souvent, vous avez envie de dire des âneries, allez voir ce site, on reste sans voix !
                            drmischko.com/





                            C'est au 1/8 ou au 1/5. De 5000 à 8000 pièces par voiture ...
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : "M" comme...miniature !

                              C'est à partir de quel âge ?
                              :king:

                              Commentaire


                              • Re : "M" comme...miniature !

                                Bonsoir,

                                Elle est pas belle ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X