Magnifiques maquettes ! Sympa cette idée de les présenter dans un milieu naturel.
Quelle finesse la photodécoupe de la calandre de la 6.3 AMG.
La vue la plus "bluffante" est celle du roadster 107 rouge, j'ai vraiment cru à une vraie.
Magnifiques maquettes ! Sympa cette idée de les présenter dans un milieu naturel.
Quelle finesse la photodécoupe de la calandre de la 6.3 AMG.
La vue la plus "bluffante" est celle du roadster 107 rouge, j'ai vraiment cru à une vraie.
Question triviale eu égard à la si belle présentation des voitures par maybach2: la W109 AMG a-t-elle vraiment les monogrammes de malle arrière inversés, ou s'agit-il d'une erreur du fabricant?
Sinon, bravo pour les mises en scène: je vais avoir peur de poster dans le sujet désormais!
Question triviale eu égard à la si belle présentation des voitures par maybach2: la W109 AMG a-t-elle vraiment les monogrammes de malle arrière inversés, ou s'agit-il d'une erreur du fabricant?
Sinon, bravo pour les mises en scène: je vais avoir peur de poster dans le sujet désormais!
Je m'étais aussi posé la question mais il se trouve qu'ils sont à la bonne place
Y'a qu'à demander!!! Merci.
On repère des voitures tuning en arrière plan: la voiture est-elle une copie, ou l'originale?
Car je vois mal la vraie être exposée ainsi?
Y'a qu'à demander!!! Merci.
On repère des voitures tuning en arrière plan: la voiture est-elle une copie, ou l'originale?
Car je vois mal la vraie être exposée ainsi?
Là je ne sais pas, en revanche j'ai trouvé la vidéo de la même voiture:
La voiture originale doit se trouver à Stuttgart maintenant qu'AMG est filialisé.
Les photos et la vidéo au beau bruit montrent une voiture aux Etats-Unis. A-t-elle fait le voyage ?
Elle porte un autocollant Seca sur le coffre, comme la miniature, que je ne vois pas sur l'original le jour de la course de Spa 71.
Commentaire