Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"M" comme...miniature !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : "M" comme...miniature !

    Belle diversité, étonnante même avec cette monoplace-biplace. C'est l'équipement pneumatique qui me surprend, on en connait plus ?

    Quel est le modèle ou l'époque du camion des pompiers berlinois ?

    EDIT : Pardon, je n'avais pas vu que Daas avait tout indiqué ...
    Dernière modification par Huhu, 13 novembre 2007, 08h24.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : "M" comme...miniature !

      Je ne sais pas encore créer de lien pour des vidéos, aussi pour en savoir plus, cherchez " Mika Hakkinen and wife with the McLaren in the snow " sur YouTube.

      Je me demande bien d'où peut venir cette légende des " Flying Finns " !!!:king:

      Commentaire


      • Re : "M" comme...miniature !

        Voici le lien.
        [SIZE="1"]Il suffit de démarrer le film et de copier l'adresse du site dans le messsage, via l'icone de la terre bleue et de l'anneau.[/SIZE]

        C'est vrai que c'est surprenant, mais il ne se passe pas grand-chose ...
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : "M" comme...miniature !

          J'ai créé une discussion sur le forum " Modelisme et Maquettisme " dont le sujet est les rencontres avec des miniatures dans toutes leurs diversités.

          Son titre est " Tous vos coups de coeur...et autres trouvailles. " , mais bien entendu, je continuerai de participer ici dès que je croiserai de nouvelles étoiles...

          J'en ai quelques-une sous le coude !

          Merci.

          Commentaire


          • Re : "M" comme...miniature !

            Je commence à prendre goût à ces "petites autos"...
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • Re : "M" comme...miniature !

              Sachant que, grandeur nature, une 600 Pullman a :
              un empattement de 3,90 m.,
              un long porte-à-faux arrière,
              également un beau dépassement à l'avant,

              quelle est la place à prévoir sur étagère pour celle-ci au 1/18 ?



              Et pour départager les ex-aequo : quel est l'âge du chauffeur ?
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : "M" comme...miniature !

                Et dire qu'il y a des personnes qui collectionne les trophés
                Vu depuis mon bureau

                Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                Commentaire


                • Re : "M" comme...miniature !

                  Sympathique bazar !

                  La pagode (?) beige en haut est étonnante !
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : "M" comme...miniature !

                    Moi, j'aime beaucoup les deux W111, en Gama je crois. La petite a-t-elle un inverseur marche AV-AR commandé par une pseudo antenne radio?
                    Et la grande W116 est-elle Gama aussi, ou espagnole, Rico?

                    Commentaire


                    • Re : "M" comme...miniature !

                      Rico, bien vu pour la W116
                      Capable du meilleur comme du pire, mais c\'est dans le pire que je suis le meilleur

                      Commentaire


                      • Re : "M" comme...miniature !

                        Amis des petites étoiles, bonjour !

                        Ai flâné hier en ville, puis vu celle-ci en vitrine et demandé la marque à la dame : Neo.
                        Unique 300b coupé Pininfarina, sur base berline :



                        Intéressante car jamais vue, plutôt bien faite mais semble un peu étroite. Et je ne sais pas si les couleurs vertes correspondent bien à ce qu'elle est aujourd'hui. En résine, 50 €.
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : "M" comme...miniature !

                          Si je compte bien, il ne nous manque plus qu'une de ces Mercedes carrossées par Pininfarina, mais j'imagine que NEO l'a déjà prévue.

                          Sinon, voici une nouveauté de chez Revell, une Mercedes 180 ponton que je n'avais jamais vue à cette échelle, le 1/18ème.

                          Commentaire


                          • Re : "M" comme...miniature !

                            C'est ça, il manque par Pininfarina le coupé sur base 300 S et aussi le coupé 300 S - modifié par, mais non siglé PF - aux ailes avant découpées et roue de secours à l'arrière.

                            J'avoue être surpris par cette vogue du 1/18 ! Certes intéressant par le détail atteint et les accessoires présents, je trouve que cela a peu d'intérêt ici. Passe encore pour une ancienne aux multiples détails, voire une carrosserie exceptionnelle, mais une classique berline ...

                            Et puis, c'est plus cher et ça prend une place folle.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : "M" comme...miniature !

                              Entièrement d'accord, pas un modèle " exceptionnelle " et d'un intérêt très limité pour la plupart des collectionneurs à cette échelle pas vraiment pratique...

                              Ce n'est peut-être pas non plus la cible qui est visée par ces fabricants tels que Norev, Revell ou encore plus HotWheels ( Mattel )...

                              Commentaire


                              • Re : "M" comme...miniature !

                                C'est curieux de voir tant de disparités aujourd'hui dans les échelles de minatures. Avant (la Chine ?) il y avait le 1/43 et le 1/24 en majorité, et le format "Majorette". Ce qui permettait au gamin que nous étions d'avoir une certaine unité dans sa flotte pour jouer. Aujourd'hui, en regardant de près les miniatures de mon fils, j'ai pu voir du 1/68, 1/52, 1/60, etc... Et parfois jusqu'à trois échelles différentes dans un coffret ! C'est d'autant plus dommage qu'avec les nouvelles techniques de photo-découpe on peut trouver des modèles vraiment très ressemblants. Il y a aussi des choses très grossières, très drôles...
                                Mais là on s'éloigne des bijoux que nous montrent Huhu et Daas


                                Vu dans une bourse d'échanges ces imposantes 116 et 107 téléguidées. La 116 me fait penser à celle de qui trône sur l'étagère de Fanpag.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X