Re : "M" comme...miniature !
[SIZE="3"] Je reviens pour une nouveauté intéressante au 1/43ème d'une marque peu connue, Palace qui semble plutôt élitiste ne serait-ce que par le prix de cette Mercedes 540 K Coupé Luxe.
 Je reviens pour une nouveauté intéressante au 1/43ème d'une marque peu connue, Palace qui semble plutôt élitiste ne serait-ce que par le prix de cette Mercedes 540 K Coupé Luxe. 

Pour vous l'offrir, comptez un peu moins de 150 euros, mais quand on aime...

Et c'est bientôt Noël !!!
 Et c'est bientôt Noël !!!  [/SIZE]
[/SIZE]

[SIZE="3"]
 Je reviens pour une nouveauté intéressante au 1/43ème d'une marque peu connue, Palace qui semble plutôt élitiste ne serait-ce que par le prix de cette Mercedes 540 K Coupé Luxe.

Pour vous l'offrir, comptez un peu moins de 150 euros, mais quand on aime...

Et c'est bientôt Noël !!!
 Et c'est bientôt Noël !!!  [/SIZE]
[/SIZE]

Merci .
  Merci . Faîtes-nous découvrir vos trésors !
 Faîtes-nous découvrir vos trésors !

Et moi, j'en ai trouvé une autre version sur un fameux site de ventes aux enchères.
 Et moi, j'en ai trouvé une autre version sur un fameux site de ventes aux enchères.
 J'offre, au propriétaire-vendeur de ce modèle, cette exposition gratuite à un public de connaisseurs...
 J'offre, au propriétaire-vendeur de ce modèle, cette exposition gratuite à un public de connaisseurs...

de la marque Minichamps au 1/43ème.
 de la marque Minichamps au 1/43ème.
Commentaire