Re : "M" comme...miniature !
Il me semble qu' ALTAYA, ATLAS et autres réutilisent en fait des moules qui ne seraient pas réédités par leurs fabricants ( IXO, Minichamps, Norev...).
Enfin bien d'accord, rechercher par tous les moyens certains modèles choisis avec soin, beaucoup de patience et de frustration parfois, est un plaisir tout de même différent que d'accumuler tous les 15 jours des miniatures d'intérêt variable.
					Il me semble qu' ALTAYA, ATLAS et autres réutilisent en fait des moules qui ne seraient pas réédités par leurs fabricants ( IXO, Minichamps, Norev...).
Enfin bien d'accord, rechercher par tous les moyens certains modèles choisis avec soin, beaucoup de patience et de frustration parfois, est un plaisir tout de même différent que d'accumuler tous les 15 jours des miniatures d'intérêt variable.

Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt et merci pour le lien.
  Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt et merci pour le lien.  Sinon, très belle Mercedes 300 slr coupé " Ulhenhaut " dans la vitrine, mais je ne reconnais pas son fabricant, Minichamps peut-être au vue des jantes réussies et l'intérieur moins... Encore que...:king: Difficile à voir étant donné la qualité de la photo...
 Sinon, très belle Mercedes 300 slr coupé " Ulhenhaut " dans la vitrine, mais je ne reconnais pas son fabricant, Minichamps peut-être au vue des jantes réussies et l'intérieur moins... Encore que...:king: Difficile à voir étant donné la qualité de la photo...  

Je sais que je n'ai pas su régler mon appareil affolé par les multiples vitres et glaces qui rendait dingue l'autofocus. Bon, j'ai oublié voilà !
  Je sais que je n'ai pas su régler mon appareil affolé par les multiples vitres et glaces qui rendait dingue l'autofocus. Bon, j'ai oublié voilà ! Je viens de m'offrir les 3 Mercedes C11 des 24h du Mans 1991 au 1/43ème de l'excellente marque SPARK, certes un peu onéreuse mais ce sont de vrais bijoux tant les détails sont finement rendus.
 Je viens de m'offrir les 3 Mercedes C11 des 24h du Mans 1991 au 1/43ème de l'excellente marque SPARK, certes un peu onéreuse mais ce sont de vrais bijoux tant les détails sont finement rendus.

Elle se classait finalement 16 ème après son abandon.( Cette erreur est corrigée plus haut ! ).
 Elle se classait finalement 16 ème après son abandon.( Cette erreur est corrigée plus haut ! ).

Enfin, la prochaine fois, je ferai appel à votre savoir en priorité, ce sera plus sûr !
 Enfin, la prochaine fois, je ferai appel à votre savoir en priorité, ce sera plus sûr !  

Commentaire