Re : Tout sur les Pontons 1953/1962 !
Charmant couple qui nous fait des Ponton neuves !
Bravo encore et toujours !
Charmant couple qui nous fait des Ponton neuves !
Bravo encore et toujours !














,bon c'est bien tu avances vite encore 2 portières, désaccoupler les flectors celui de l'arbre de transmission et celui du boîtier de direction + la filerie qui le traverse ,la filerie,les câbles qui vont au moteur l'échappement et il te restera les 3 boulons tenant le berceau pour pouvoir lever la caisse et ainsi sortir l'ensemble train avant ,moteur et boite d'un seul coup en mettant un cric rouleur sous la boite (ou mieux en fixant une roulette à l'arrière de la boite de vitesse)et ainsi disposer de la caisse pour le sablage en parlant de la caisse on voit que la rouille est surtout du fait d'un mauvais stockage les points habituellement troués par la rouille sont intacts ou peu attaqués sur ta caisse (pieds de portes avants, bouts d'ailes avants,supports de cric,les fonds des logements des roues de secours dans le coffre)hormis le trou dans le plancher arrière c'est pas trop mal.penses a remettre le cache culbuteur c'est pas la peine de faire tomber quelque chose dans le moteur même si tu le démontes.Félicitations pour la dynamo encore deux trois bricoles un bon sablage et tu connaîtras le plaisir du remontage continues à prendre des notes et des photos (l'appareil numérique est un avantage indéniable pour mémoriser une restauration et même plus parlant parfois que des notes qui un an plus tard ne semblent plus se rapporter au sujet bonne continuation 




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