Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la nouvelle M5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut , j'ai une M5 v8/400 ch depuis octobre 2003 avec le pack high tech; tout vas bien; par contre je trouve que les nouvelles series 7 , 5 et 3 sont moches exterieurement et il y a beaucoup moins de place a l'interieur!!! pour moi c essentiel avec mon petit 1.93m!!!de plus la finition de la planche de bord est douteuse et serieusement en retrait par rapport aux modeles precedents!!!

je les ai essayees en mode statique et mes craintes sont fondees helas; j'espere que la nouvelle M5 echappera a cette regle car c la seule voiture du marche ou je peux caser ma grande carcasse!!!

je trouve que bmw devrait penser aux grands car depuis 25 ans que je roule dedans , la caisse n'a pas pris 1 seul petit centimetre!!! le comble [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Je ne comprends pas trop tes arguments là

Chaque génération de BMW voit ses cotes d'habitabilité augmenter et la dernière génération de série 5 ne fait pas exception à la règle ! Plus longue, plus large, plus de place devant et surtout beaucoup plus de place derrière (ce qui était le gros défaut du modèle précédent). Et un TRES grand coffre !

Je mesure 1m91 et pour avoir déjà plusieurs fois conduit la nouvelle série 5, je n'ai aucun soucis à trouver une position de conduite optimale.
      La nouvelle M5 restera une série 5 "normale" en ce qui concerne ses cotes intérieures et extérieures. Il en a toujours été ainsi.

En ce qui concerne les plastiques de la planche de bord, je ne dirais pas qu'ils sont de moins bonne qualité, ils présentent juste un toucher différent. Ils sont plus durs et plus "glissant".
      Seulles les planches de bords du Z4 et du X3 utilisent des plastiques différents et, à mon avis, un peu moins "nobles".

La finition demeure par contre toujours excellente.

Le design des planches de bord est ce que me plait le moins sur les nouvelles BMW. Elles ont perdu ce côté "poste de pilotage" pour un style plus "mobilier"

En ce qui concerne le design extérieur, cela reste une affaire de gôuts...

Je ne suis pas un fan de la série 7 que je trouve trop pataude. La série 5 est, à mon avis, beaucoup plus réussie et plus dynamique, tout en offrant un désign radicalement opposée à la précédente. J'aime beaucoup !
      Le Z4 est superbe et les X3/X5 me séduisent également [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Quant à la série 6.... miam [img]graemlins/love.gif[/img]

Part contre, je ne vois pas ce que tu entends par "nouvelle série 3" ? Le modèle actuel date de 1998 et n'a subit qu'un léger lifting des feux avant et arrières ainsi que des boucliers.
      La nouvelle série 3 est prévue pour le printemps 2005. Auune vraies photos ne circulent encore, même au sein du réseau BMW.

Commentaire

des photos de la M6...

photos prises sur www.autobild.de (il y a aussi des images du proto de la série 7 restylée - nouvelle face avant)

Commentaire

chouettes ces jantes de serie 7 (ancienne version) c con qu'ils ne les fassent plus ... et plus grandes
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je persiste et je signe VROOOAP

c'est parfaitement exact que les dimensions exterieures de toutes les bmw ont augmente depuis 25 ans que ce soit les series 3 ;5 ou 7;

on pourrait en deduire logiquement que les dimensions interieures donc l'habitabilite a augmente egalement!!! hors c'est totalement faux!!!

j'avais plus de place dans ma golf vr6 que dans la nouvelle serie 7 et meme l'audi A8 qui depasse les 5 m de long alors que ma golf ne mesure que 4m et 4 centimetres;

j'ai d'ailleurs note que la nouvelle golf qui remplace donc ma vr6 etait beaucoup plus petite en terme d'habitabilite !!! sieges + etroits, volant reglable mal concu etc...

donc bmw n'est pas un cas isole!!!

concernant la qualite des plastiques il te suffit juste de toucher les nouveaux volants des series 7 et 5 pour te rendre compte qu'ils sont beaucoup + grands mais aussi trop fins en epaisseur et plus de cuirs du tout!!!avec un touche ultra desagreable bref c cheap au regard et au touche!!! vu les prix c anormal et le mot est faible!!

pour conclure j'avais essaye une seie 5 normale et j"ai trouve qu'il y avait beaucoup plus de place dans la m5; les raisons en sont simples:les sieges sont exclusifs aux series M donc plus "genereux" avec un dessin totalement different des autres; de plus ils sont totalement electriques et reglables vraiment dans toutes les positions; on peut meme par exemple augmenter la longueur des sieges!!! pour moi c tout bon;

enfin le tout petit volant tout en cuir et reglable elctriquement en hauteur et profondeur offre un plus unique pour trouver la position de conduite ideale;

mea culpa pour la serie 3 ; celles que j'ai vu datent certainement de 1998;

c vrai que tu est proche de ma taille mais a ce niveau chaque centimetre compte double voire triple; un vendeur de chez bm fait 1.90m et comme toi conduit une serie 5 normale mais ensuite il faut comparer les morphologies; moi j'ai de tres tres grandes jambes !!! ceci avec le reste explique cela;

a+ [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'pense à ça en revoyant les photos : elle a pas l'air trop changée esthetiquement cette M6 (jupes, echappement ... etc) c'est sur que c'est la M6 "ça"?
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

La nouvelle M5 au Salon de Genève:

Commentaire

Pour les photos de la série 6 ci-dessus, c'est la 635i et non la M6. Cette version plus petite équipée du 6 cylindre 3 litres est prévue pour la fin d'année.

En ce qui concerne les cotes d'habitabilité intérieure, j'ai confirmation, par mon géniteur concessionnaire BMW, qu'elles sont en augmentation.
                  Par contre, tu as raison sur le dessin spécifique des sièges sports qui sont moins encombrants (sauf ceux de l'actuelle M3) et qui offrent la possibilité de régler le soutien de jambes, chose très agréable pour ceux qui comme toi et moi ont de très grandes jambes (1m28 à la hanche).

Il est fort possible que l'implantation des sièges et l'amplitudes de leurs réglages soient différentes entre les modèles. D'où le "manque de place"...

Tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect et le toucher du volant de la série 7 : très moche, trop grand et pas agréable. Celui de la 5 est déjà mieux questioon taille et forme.
                  Un volant sport est disponible en option pour la série 7 ; il est beaucoup mieux.
                  Par contre, ils sont bien en cuir...mais plus rugeux. Etrange.

Un lifting (enfin !) de la série 7 est prévu pour fin 2004/début 2005.

[size="1"][ 15.03.2004, 09:45: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Commentaire

Y a pas à dire...vraiment splendide !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Superbe !

Commentaire

Moi perso, j'aime pas du tout le nouveau design BMW. Mais bon un moteur V10, ca peut faire pardonner bien des choses ...

Commentaire

Chargement...
                          X