Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de la nouvelle M5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos de la nouvelle M5

La nouvelle M5 au Nurbürgring!!

Sotez vos chéquiers

tiens elle a pas les retros "M" de forme ovale.
    pitetre parce que c qu'une pre-serie.

elle est pour quand cette M5?
    des news/photos de la M6?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

La nouvelle M5 sortira après la présentation du la série 5 Touring. Cette dernière est annoncée pour le printemps 2004, la M vers l'automne.
      Puissance annoncée supérieure à 500 CH. Moteur V10 dérivé du bloc de F1...rien que ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

La M6 est également annoncée pour fin 2004, après les 630i/635i, voir début 2005. Elle sera également présente en compétition, dans la catégorie GT vraissemblablement [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;b0b&gt;:
        WAOUUUWW [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Méchante cette BM ! lol Dommage, chez alfa ils n'ont pas ca, leurs moteurs GTA font 250ch. monté sur la 147 c'est terrible mais sur la 166 ,bien que cela doit etre vraiment genial, ca doit être moins bien que V10 500ch c'est certain!
        En revanche je ne suis pas trop fan des jantes noires ..
        </font>[/QUOTE]excusez moi, je n'etais pas connecté ...
        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Sur la première photo je la trouve presque pas mal la M5 mais alors l'arrière...
          Faux qu'ils fassent quelque choses pour ça.

Commentaire

Il parait que le V10 de cette futur M5 produit un bruit superbe, envoûtant à l'échappement [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

C'est beau de rèver.
              C'est quand la prochaine super cagnote du loto?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                C'est beau de rèver.
                C'est quand la prochaine super cagnote du loto?
                </font>[/QUOTE]Pffff, C'est quand même qu'une BMW(*), donc un simple loto est suffisant...

(*) Les tarifs sont souvents plus abordables que Porsche, ferrari ou autre Aston Martin. Quoique ces derniers temps, ils profitent que leur carnet de commande soit bien rempli.
                The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                ------------------------------------------------------
                Modérateur forum BMW

Commentaire

ça... j'aime !!! elle est terrible, et puis cet arrière, je trouve ça sympa... d'accord pour les jantes noires, c'est pas terrible, mais si c'est un véhicule de pré série, c'est pas définitif??

Commentaire

oh que non, c'est pas définitif!
                    la preuve, y a meme pas l'ecusson Béhème sur les jantes ...

Commentaire

Et puis les jantes ca peut se changer....a ce sujet allez faire un tour ici !

Commentaire

Et voici un autre véhicule d'essais à peine maquillé... avec une couleur qui ne lui va pas du tout

Modérateur forum BMW

Commentaire

Rassurez-moi, les jantes vont pas rester noir tout de même noooooooooooon! quant même!!!

Commentaire

T'inquiètes pas il s'agit juste d'une voiture d'essai... mais je pense que le style est définitif.
                            D'ailleurs je crois qu'il vont aussi retirer les bouts de scotchs tout autour du bas de la voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Modérateur forum BMW

Commentaire

T'inquiètes pas Max !
                              Les jantes ne seront pas noires
                              Elles arboreront vraissemblablement la couleur "argent fumé" typique des modèles M de dernière génération [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X