salut , j'ai une M5 v8/400 ch depuis octobre 2003 avec le pack high tech; tout vas bien; par contre je trouve que les nouvelles series 7 , 5 et 3 sont moches exterieurement et il y a beaucoup moins de place a l'interieur!!! pour moi c essentiel avec mon petit 1.93m!!!de plus la finition de la planche de bord est douteuse et serieusement en retrait par rapport aux modeles precedents!!!
je les ai essayees en mode statique et mes craintes sont fondees helas; j'espere que la nouvelle M5 echappera a cette regle car c la seule voiture du marche ou je peux caser ma grande carcasse!!!
je trouve que bmw devrait penser aux grands car depuis 25 ans que je roule dedans , la caisse n'a pas pris 1 seul petit centimetre!!! le comble [img]redface.gif[/img]
je les ai essayees en mode statique et mes craintes sont fondees helas; j'espere que la nouvelle M5 echappera a cette regle car c la seule voiture du marche ou je peux caser ma grande carcasse!!!
je trouve que bmw devrait penser aux grands car depuis 25 ans que je roule dedans , la caisse n'a pas pris 1 seul petit centimetre!!! le comble [img]redface.gif[/img]
Commentaire