Voilà...je m'attendais à ce type de réponse tel que Dino900. Alors ou bien c'est de la jalousie ou tout bêtement de l'incompréhension.
Je propose à Dino900 d'aller blablater sur le site SMART (par ailleurs j'en possède une pour la ville - super petite citadine) qui est plus approprié à ses types de remarques.
A l'écouter, pourquoi rouler avec une X5 quand la Fiat Multipla peut t'amener d'un point A à B plus ou moins dans les même conditions. Si Dino900 ne voit pas différence entre ces deux vehicules, qu'il s'abstienne de ses commentaires!
Certains comprennent ma logique (merci Zal'M), et point de vue fiabilité, la décision n'a pas été prise à la légère et le moteur n'est pas plus sollicité qu'avant (je ne fais pas de rallyes et les 200km/h sur autoroutes, que lorsque je suis en Allemagne). Cela me donne une X5 plus performante sans consommer plus durant ma conduite habituelle (moyenne de 10.5 au 100km sur autoroute durant mon périple en Allemagne) et un gain de puissance peut dédaignable...surtout que je fais beaucoup de montagne...et un peu de tous chemins avec modération, mais n'ayant pas de boite de réduction, un meilleur couple rend certaines manoeuvres plus aisées!
Alors Dino900, avant de dire des c......., il est bon de réfléchir un petit peu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Je propose à Dino900 d'aller blablater sur le site SMART (par ailleurs j'en possède une pour la ville - super petite citadine) qui est plus approprié à ses types de remarques.
A l'écouter, pourquoi rouler avec une X5 quand la Fiat Multipla peut t'amener d'un point A à B plus ou moins dans les même conditions. Si Dino900 ne voit pas différence entre ces deux vehicules, qu'il s'abstienne de ses commentaires!
Certains comprennent ma logique (merci Zal'M), et point de vue fiabilité, la décision n'a pas été prise à la légère et le moteur n'est pas plus sollicité qu'avant (je ne fais pas de rallyes et les 200km/h sur autoroutes, que lorsque je suis en Allemagne). Cela me donne une X5 plus performante sans consommer plus durant ma conduite habituelle (moyenne de 10.5 au 100km sur autoroute durant mon périple en Allemagne) et un gain de puissance peut dédaignable...surtout que je fais beaucoup de montagne...et un peu de tous chemins avec modération, mais n'ayant pas de boite de réduction, un meilleur couple rend certaines manoeuvres plus aisées!
Alors Dino900, avant de dire des c......., il est bon de réfléchir un petit peu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire