Je voudrais savoir ce qu'il advient de la garantie du constructeur si on modifie la gestion électronique d'un moteur (puce, ou boitier additionnel).
Je pense en particulier au moteur 3.0 D sur le X5 qui manque un peu de puissance...
Peut être que les "tuners" reconnus comme Hartge ou AC-Schnitzer apportent des solutions de garantie meilleures que les vendeurs de boitiers qui ne sont pas spécialisés dans une marque précise.
Par exemple, je crois qu'on ne perd pas la garantie en montant une puce BRABUS sur une Mercedes.
Qu'en pensez vous.
Je pense en particulier au moteur 3.0 D sur le X5 qui manque un peu de puissance...
Peut être que les "tuners" reconnus comme Hartge ou AC-Schnitzer apportent des solutions de garantie meilleures que les vendeurs de boitiers qui ne sont pas spécialisés dans une marque précise.
Par exemple, je crois qu'on ne perd pas la garantie en montant une puce BRABUS sur une Mercedes.
Qu'en pensez vous.
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