Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y A QUE LES ALLEMANDES DE VRAIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Evidemment, si on compare des voiture constructeur et "tuning" ou préparées pour les non intimes, on peut aller loin!
    La remarque n'est pas très utile, comparons ce qui est comparable.
    Pour Ali et ses amis, je vous demande expressément d'écrire des remarques constructives et d'éviter les phrases assassines qui ne servent a rien.
    Les messages insultants ou manquant de délicatesse seront soit modifiés, soit effacés!!!
    A bon entendeur...

    [ 13 Février 2002: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

    Commentaire


    • #32
      au chapitre vitesse et sensations, les motos aussi ça décoiffe ! (la ZX-12 R... 210 kg, 178 ch, 308 kmh)

      mais on s'écarte du sujet !

      a+

      Commentaire


      • #33
        <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par &lt;Enzo&gt;:
        je rectifie:
        la porsche turbo fait 4.2 sec de 0 a 100 (pas 4.1)

        le km depart arreté en 22sec 2


        la 575mm ferrari fait 4.2sec de 0 a 100 et abbat le km depart arreté en 21.9s

        la porsche turbo ne tue donc pas la ferrari et encore moins en tenue de route...

        evidement si tu prepare la porsche c'est une autre affaire.
        a ce moment la prepare une ferrari aussi! chez willi koenig
        cela va de 600 a 1000ch.......

        mais a quoi bon preparer ce genre de vehicule? on a deja du mal a atteindre leur limite sans les preparer...
        <hr></blockquote>

        Exact Enzo, de toutes les manières, on ne touche pas a des legendes roulantes; je déteste koenig pour ses préparation qui gachent la ligne de la voiture et qui enlèvent une partie de l'identité de la marque (sonorité...)

        [ 13 Février 2002: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

        Commentaire


        • #34
          ben moi mon ami Tony Gillet a construit une auto belge la "Vertigp" qui fait 0 à 100 en 3,2 sec
          sur un aller et un retour homologué Guiness Book
          et ce avec un moteur Ford Cosworth na !

          Commentaire


          • #35
            <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par &lt;Enzo&gt;:
            je rectifie:
            la porsche turbo fait 4.2 sec de 0 a 100 (pas 4.1)
            le km depart arreté en 22sec 2
            la 575mm ferrari fait 4.2sec de 0 a 100 et abbat le km depart arreté en 21.9s
            la porsche turbo ne tue donc pas la ferrari et encore moins en tenue de route...
            mais a quoi bon preparer ce genre de vehicule? on a deja du mal a atteindre leur limite sans les preparer...
            <hr></blockquote>

            Quelle remarque pertinente!!!
            Quelle avalanche de chiffres!!!
            Eh, les gars, arrêtez de vous battre, y'en a pour tout le monde!!!
            Et puis, encore une fois, tout ça c'est sur le ...papier!!!
            Mais en utilisation quotidienne, il en va autrement (le but étant de profiter du bolide au maximum, si possible tous les jours)!!
            Pour la petite histoire, mon garagiste a en "parking" une F40; le parking étant en sous-sol, un camion plateau est nécessaire pour chaque sortie et chaque rentrée de la belle!!!
            Je vous laisse imaginer l'enfer pour une utilisation quotidienne de ce genre d'engin, certes magnifique, mais pas faite pour...la route, tout simplement!
            Alors, redescendez sur terre et laissez les chiffres aux journalistes qui nous font rêver et faites-vous plaisir en roulant (pour de vrai..) tous les jours avec des voitures un peu moins "Exclusives", mais bien plus adaptées au réseau routier!!!
            http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

            Commentaire


            • #36
              propos de GT40 j'ai vu l'article sur la nouvelle - whaw ca c'est de l'auto , mais un peu trop civilisée - comme les versions client quoi mais quand même, il est dommage que Ford ne fasse pas mieux que des constructeurs de (belles) réplique - A ce propos j'ai vu une mini GT40 avec le short bloc qui avait été parait il produite pour etre homologuée en GT, puis le projet a été abandonné t'es au courant de ca GT40 ? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X