Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Y A QUE LES ALLEMANDES DE VRAIE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello
    Désolé Ali si tu crois que je m'engueule avec tout le monde...j'essaie de défendre ma marque favorite et je n'y vois par là aucun mal!
    Je suis le modérateur Citroëm, je me dois de défendre la marque contre toutes critiques, je sais très bien que Citroën n'est pas parfait car aucune voiture n'est parfaite!
    Voilà le pourquoi du comment, tu fais bien la même chose avec BMW!
    A plus

Commentaire

<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Lanval:
      Hello
      Et vous qui demandez aux autres, dites aussi ce que vous avez!
      <hr></blockquote>
      Lanval, je vais apporter un peu d'eau à ton moulin (que quelques gouttes, malheureusement) et en même temps, ajouter quelques points...pour Peugeot!!
      Je possède un C15 (eh oui, pas C5) qui était le premier véhicule pro d'un de mes clients: je l'ai acheté en 1996 pour 1 000 F (150&#8364 ; il avait...330 000 km, tout d'origine, y compris l'embrayage; aujourd'hui, il approche 340 000 km et fonctionne toujours aussi bien (il ne me sert que pour tracter ma remorque de bateau et aller à la pêche à la campagne, et ne tourne donc pas souvent, ce qui n'est pas forcément favorable).
      Petit détail: le moteur est un....950 cm3 (Peugeot)!!!
      Y'a pas que les gros moteurs BM qui tiennent longtemps....
      P.S.: en réponse à ta question cidessus, jette un oeil dans le forum PORSCHE... Oui, c'est Allemand, mais j'ai aussi un 806 turbo CT...
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

Commentaire

Hello
        Je trouve cette maserrati superbe ...j'ai eu la chance de passer devant l'usine c'est vraiment superbe...!
        Ali, je trouve que tu es gonflé de dire que les Citroëns sont à des années lumières de Vw , Audi..bmw...etc...
        Quand tu regardes la Ds , elle était très supérieur à l'audi 100 , vw passat et BMw 1500????non??
        Pour la SM, elle était de meilleur puissance et qualité que les BMW coupé de l'époque!
        Alors arrete ton char,ben hur!

Commentaire

Hello
          Ali...quand tu mets un titre aussi choquant à un message, tu peu t'attendre à de vives réactions!
          La Citroën DS, en l'occurence ma voiture préférée, a été une révolution !
          Quand elle est sortie au Salon de Paris, elle s'est vendue à 800 exemplaires en 1 heure et a plus de 90 000 durant la période du salon. C'est le record !
          Elle était tellement en avance sur la concurrence que tout le monde disait qu'elle avait 20 ans d'avance!
          Elle était la première à posséder des freins à disques de série, 4 roues indépendantes et la suspensions hydraulique ainsi que la direction et la boîte à vitesse!
          La première a être dépourvue de calandre, à posséder un tableau de bord moderne, à avoir un vraix chois de coloris!
          Et aussi à avoir une ligne aérodynamqiue, et surtout beaucoup de personnalité et de class!
          Si tu la regardes attentivement, tu verras que tout est différent, du volant aux signofils!
          Si tu t'asseois dedans, il y a tellement de place et de confort que la première chose que tu te diras...c'est ça que je veux!
          Avec toutes ses qualités, Citroën l'as vendue à un prix abordable!
          Voilà pourquoi j'aime la Citroën DS et qu'elle restera pour moi la meilleur voiture du monde!
          A plus!

Commentaire

ouais, bon ... c pas bientôt fini ces discussions interminables ? bmw c'est pour les jeunes des cités, citroen pour les vieux (il y a des exeptions ! lol). Non, sans rire, c'est une disscussion à faire sur un "chat", pas sur un forum dont le but est de faire apprendre des choses aux lecteurs. La, rien ! c'est le néant ! vous aimez vos marques, Ok ! mais ce n'est pas une raison pour continuer un dialogue infini. La franchement, vous faites chi** plus d'une personne

Commentaire

hello
              Sur ce forum, chacun est libre d'avoir ses propres choix..heureusement qu'on a des goûts différents sinon il se passerait pas grand chose!
              A plus !
              P.S Je répète que je ne veux pas paraître agressif mais je m'efforce de rendre le forum plus prenant!

Commentaire

Les gars, faites des remarques constructives please!!!
                Je veux bien que tout ca vous tienne à coeur, mais les généralisations rapides n'apportent rien.
                Pour ce qui est de l'image BMW, elle véhicule tellement de choses (puissance, solidité, sportivité) que les jeunes les adorent!!
                C'est grace à (a cause de) cette image forte que ce sont les modèles les plus visés pour le tuning, pas toujours de bon goût d'ailleurs...

[ 25 Janvier 2002: Message édité par : flyingdoudou ]</p>

Commentaire

Je viens de relire ce sujet et je n'aime pas beaucoup la tournure qu'il prend - aussi je préviens gentiment - ou vous changez le ton de vos messages, notamment en arretant de vous asséner des demi vérités à la limite de la correction et vous vous montrez constructifs ou je ferme le sujet - c'est aussi simple que ça - a bon entendeur !!!!

Emerson [img]redface.gif[/img]

[ 25 Janvier 2002: Message édité par : Emerson ]</p>

Commentaire

Et voila...ça devait finir par arriver, à force de tirer sur la corde....c'est comme sur la route, puisque les automobilistes ne savent pas s'auto-discipliner, et bien.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Y'a la POLICE!!!!!!!
                    Bon Week-end à tous,
                    Cordialement, JSB.
                    Cool, je pars avec ma....PORS...le pied!!! (au plancher) non j'rigole!!!

Commentaire

ah les porsches ! ya que ça de vrai ! (mince, c allemand ! )

euh ... une vrai porsche ? avec un vrai flat 6 ? parce que les autres, permet moi de dire que c'est des renault déguisées !

bon, on peut en trouver des sujets polémiques !

bon WE tlm (vais rouler avec mon diesel)

Commentaire

Peux-tu me dire, TRACTION 1956, quels sont les PORSCHEs que tu as conduites (ou pilotées) et qui t'ont laissé une si pâle impression pour que tu en sois au point de les comparer à des....RENAULT??? (en dehors de la 924, bien sur)

Commentaire

hello
                          Bravo Enzo tu as très bien parlé!

Commentaire

<blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Jean sébastien bacchus:
                            Peux-tu me dire, TRACTION 1956, quels sont les PORSCHEs que tu as conduites (ou pilotées) et qui t'ont laissé une si pâle impression pour que tu en sois au point de les comparer à des....RENAULT??? (en dehors de la 924, bien sur)

<hr></blockquote>

du calme jean seb ! c'était de l'humour; je continuais le débat, exagéré commencé plus haut ! Les porsches, c'est pas mes préférées, amis j'aime bien ! (en plus ça fait un joli bruit) [img]smile.gif[/img]

pour en revenir au sujet, chacun à ses préférences automobiles et motardes et on ne peut pas aller contre. Par exemple, je préfère rouler en fiat panda en ville plutot qu'avec une série5 que je ne pourrai pas garer (enfin .... quand il ne pleut pas je prends toujours la moto). Sur route, je préfère avoir une grosse caisse (pourquoi pas une nouvelle série7) qu'une caisse à savon (panda) qui n'avance pas et pas sécurisante.

Chaque voiture a ses qualités, il faut juste porter un regard différent; et surtout, composer avec ses moyens financiers.

TRACTION1956: elle est lourde, elle consomme beaucoup, mais on l'aime quand même !

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par Traction1956:
                              [QB]ah les porsches ! ya que ça de vrai ! (mince, c allemand ! )

euh ... une vrai porsche ? avec un vrai flat 6 ? parce que les autres, permet moi de dire que c'est des renault déguisées !

Justement, jette un oeil dans le forum "PORSCHE", en dehors des flat 6, j'en ai une avec un V8 de 5L4; je ne me souviens plus quelle base RENAULT a servis de chassis-moteur ?
                              Merci pour la réponse!!!

Commentaire

Hello
                                Le forum s'écarte...
                                A la base on parle de voitures, par de problèmes personnels.
                                Pour préserver l'esprit des forums Motorlegend, continuez cette discussion en privé, il y a une option qui permet d'envoyer des messages privés!

Lanval-Modérateur Citroën-Lancia!

Commentaire

Chargement...
                                X