Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

probleme de demarrage a chaud

bonjour,
    j ai acheté une 525 tds. Hier j ai fait 450 km et arrivé chez moi à chaud,presque impossible de la mettre en route.Je la met en route mais avec du mal et ce matin elle part au quart de tour
    Où est le problème?
    Pour moi c un vice caché?!
    Que faire
    Merci.
    Dernière modification par Mr Horsepower, 30 mars 2008, 15h33. Motif: attention à l'orthographe...

Commentaire

Re : probleme de demarrage a chaud

j'ai dejà vu des démarreurs qui peinaient à chaud sur des 2,5 TDS
      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Re : probleme de demarrage a chaud

il faudrait dejà contacter le vendeur,lui faire part du problème et faire diagnostiquer le problème par un professionnel.

Commentaire

Re : odeur d'essence 318 is

Envoyé par ferrari 66 Voir le message
          problème d'essence: l'odeur apparait seulement après un plein au max
          peut être la goulotte qui fuit au niveau d'un collier...

Commentaire

Re : Problème de démarrage a chaud

bonjour il n'était pas au courant. pour lui pas de problèmes.
            Dernière modification par Mr Horsepower, 30 mars 2008, 17h14. Motif: les fautes...

Commentaire

Envoyé par hoclaama Voir le message
              bonjour il n'était pas au courant. pour lui pas de problèmes.
              Allez dans un garage pour faire diagnostiquer le souci et essayez de vous arranger avec l'ancien propriétaire pour partager les frais.

Commentaire

Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                Allez dans un garage pour faire diagnostiquer le souci et essayez de vous arranger avec l'ancien propriétaire pour partager les frais.
                oui je l eneme demain voir un dieseliste et on va voir tout simplement

Commentaire

oui je l eneme demain voir un dieseliste et on va voir tout simplement
                  Un diéséliste ne saura peut être pas diagnostiquer un autre souci.
                  Votre souci ne vient peut être pas de l'alimentation en carburant...

Commentaire

Un diéséliste ne saura peut être pas diagnostiquer un autre souci.
                    Votre souci ne vient peut être pas de l'alimentation en carburant...
                    oui mais je ne vais pas l'emmener chez BMW car trop cher. le diéséliste va bien trouver la panne je pense.
                    Dernière modification par Mr Horsepower, 30 mars 2008, 18h43. Motif: ...Relisez vous...les fautes deviennent vraiment désagréables

Commentaire

oui mais je ne vais pas l'emmener chez BMW car trop cher. le diéséliste va bien trouver la panne je pense.
                      Admettons que le diéséliste ne trouve pas, vous payerez 2 prestations... je ne sais pas si vous serez gagnant.

Commentaire

pose d'un silencieux Remus et vider un catalyseur

salut,je viens d'acheter un silencieux Remus pour mon 320i mais pour le monter il faut disquer le silencieux d'origine est-ce-que quelqu'un la deja fait et si oui est-ce compliqué à faire?ensuite je voudrais savoir comment on fait pour vider le catalyseur?

Commentaire

Re : pose d'un silencieux Remus et vider un catalyseur

pour couper le tube du silencieux il existe un outil qui fait de cette action un bonheur de simplicité...C'est une poignée avec une chaîne et des disques coupants, qui se serrent autour du tube et d'un mouvement de rotation en le serrant au fur et a mesure sectionne le tube.
                          pour la procédure de vidage du catalyseur... je déconseille car ça peut occasionner des dysfonctionnements moteur et de plus le véhicule ne passera plus les normes de pollution et sera recallée au CT.
                          Mais une fois déposé il suffit de casser la céramique intérieure a l'aide d'un long burin ou autre outil a frapper et d'évacuer toutes les particules ... voilà la gamelle est vide...

Commentaire

Re : L'atelier BMW

il existe des "tubes afrique" qui se montent a la place du cata, ce qui permet de le garder pour le CT.

Commentaire

Re : pose d'un silencieux Remus et vider un catalyseur

pour couper le tube du silencieux il existe un outil qui fait de cette action un bonheur de simplicité...C'est une poignée avec une chaîne et des disques coupants, qui se serrent autour du tube et d'un mouvement de rotation en le serrant au fur et a mesure sectionne le tube.
                              pour la procédure de vidage du catalyseur... je déconseille car ça peut occasionner des dysfonctionnements moteur et de plus le véhicule ne passera plus les normes de pollution et sera recallée au CT.
                              Mais une fois déposé il suffit de casser la céramique intérieure a l'aide d'un long burin ou autre outil a frapper et d'évacuer toutes les particules ... voilà la gamelle est vide...
                              Un coupe tube en gros!

Commentaire

bonjour,merci pour l'astuce du coupe-tube je pense que ca doit etre moins dangereux qu'une disqueuse avec disque acier,je vais essayé d'en trouver un,ensuite le tube afrique je connaissais pas du tout mais j'ai quelques questions...quand je passerai au CT dois-je enlever le tube et remettre le cata?dois-je faire un réglage moteur si je met le silencieux ou le tube ou les deux?disons que pour le moment je vais juste mettre le silencieux et laisser tomber le "CATA-TUBE" j'attend vos réponses avec impatience!!merci!

Commentaire

Chargement...
                                X