Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La revue des Série 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : La revue des Série 3

    bonjour a tous je viens de m'acheter une B.M.W 325i e30.
    Il y avait un bruit quand j'envoyai les gaz en première et en seconde, donc je suis allez voir un mécano et il ma dit qu'il fallait que je change les silent bloc de barre stab arrière le silent bloc de pont arrière et les biellette de barre stab arrière.
    Tout sa a été fais aujourd'hui mais quand j'ai repris ma voiture j'ai voulu tester pour voir si sa faisais toujour du bruit et c'est le cas.
    ça "CLAC" au niveau du levier de frein a main si vous avez déja eu ce problème pourriez vous m'aider pour me dire ce que c'est.
    Cordialement LOOPS.

    Commentaire


    • #47
      Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

      bonjour j'ai un probleme de demarage sur une bmw324 d 1989 les de chauffe et de préchaufe ne s'allume plus et il semble que les bougies ne sont pas allimanté auriez vous qlqs conseils ? MERCI
      Dernière modification par Mr Horsepower, 08 février 2011, 09h31. Motif: message déplacé!

      Commentaire


      • #48
        Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

        Envoyé par farid2 Voir le message
        bonjour j'ai un probleme de demarage sur une bmw324 d 1989 les de chauffe et de préchaufe ne s'allume plus et il semble que les bougies ne sont pas allimanté auriez vous qlqs conseils ? MERCI
        Un petit effort sur l'orthographe ne fait de mal à personne...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #49
          Re : Coordonnées de BMW France pour reclamation

          Envoyé par farid2 Voir le message
          bonjour j'ai un probleme de demarage sur une bmw324 d 1989 les de chauffe et de préchaufe ne s'allume plus et il semble que les bougies ne sont pas allimanté auriez vous qlqs conseils ? MERCI
          Dans un premier temps je contrôlerais le relais de préchauffage!
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #50
            Re : La revue des Série 3

            Slt tout le monde pourrait on m'aider suite a un problème d'allumage sur mon 325i e30 cab de 87. Le soucis que j ai c'est que le jus monte 1 coup sur 2 au bougies. J'ai donc changé la tête d'allumage et la bobine pensant que le problème venait d'un des 2 mais ça continue de plus belle. :/

            Commentaire


            • #51
              Re : La revue des Série 3

              Envoyé par bès40 Voir le message
              Slt tout le monde pourrait on m'aider suite a un problème d'allumage sur mon 325i e30 cab de 87. Le soucis que j ai c'est que le jus monte 1 coup sur 2 au bougies. J'ai donc changé la tête d'allumage et la bobine pensant que le problème venait d'un des 2 mais ça continue de plus belle. :/
              Bonjour,

              Il ne reste que les bougies et le faisceau...

              sinon la commande de la bobine est faite par le calculateur... il faudrait contrôler les masses et alims de ce dernier.

              Cordialement.
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #52
                Re : La revue des Série 3

                Merci bien pour ton aide je vais commencé par le faisceau et les bougies en espérant que ça vienne de là car je pensais particulièrement au calculateur, vu que le jus arrive qu'une fois sur 2.

                Commentaire


                • #53
                  Re : La revue des Série 3

                  Je recherche des information sur cette BMW 318i ,motorisation,année,cylindrée,puissance.....

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : La revue des Série 3


                    C'est un cabriolet Baur style Targa
                    des annees 80 comme ci dessus
                    la mecanique doit etre de serie
                    La calandre est un accessoire apparemment
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : La revue des Série 3

                      Sur celle que tu as mis,c'est une E30,mais celle que j'ai mis me semble plus vieille que la E30,voire la série d'avant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : La revue des Série 3

                        J'ai trouvé une autre info.Le cabriolet Baur de ta photo c'est une E30 et celle que j'ai mis c'est une E21.Pour la calandre,je pense que ça été fait en même temps que la transformation en cabriolet par Baur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X