Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La revue des Série 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La revue des Série 3

    Bonjour à tous,
    Je pense m'acheter une 318d touring en remplacement de ma 118d, je cherche des photos du coffre et vos avis car j'ai besoin de plus de place alors merci d'avance de vos réponses

  • #2
    Re : 318d touring e91

    les séries 3 sont assez proches en comportement que les séries 1 (un peu moins vives en raison de poids et du gabarit )mais sur qu'en privilégiant un aspect pratique,le choix touring s'imposera. (pourquoi ne simplement pas vous déplacer chez votre concessionnaire afin de comparer directement les deux véhicules?)
    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

    Commentaire


    • #3
      Re : 318d touring e91

      oui les concessionnaires ne sont pas des sanguinaires.
      La série 3 touring n'est pas une référence en terme d'habitabilité, mieux vaut se déplacer pour bien se rendre compte par rapport aux attentes.
      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
      ------------------------------------------------------
      Modérateur forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Re : 318d touring e91

        J'y suis allé chez mon concessionnaire ah ben on a pas de touring et pas de 318d a essayer. J'ai bien fait d'y aller

        Commentaire


        • #5
          Re : 318d touring e91

          aie désolé... mais c'est vrai que le seul moyen de se rendre vraiment compte,c'est de les voir en vrai...en tout cas ils n'ont pas l'air très acceuillant dans ta concession... surtout qu'avec une série 1 et l'envie de prendre une 3 ça devrait quand meme les faire "tilter"...
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

          Commentaire


          • #6
            Re : 318d touring e91

            Malheureusement ce n'est pas rare.

            J'ai un copain qui roule en M5 E39 et qui cherchait une petite voiture de société nerveuse. Il demande a essayé une BMW 120d... c'était pas possible. Une petite ristourne... c'était pas possible.

            Du coup il a pris une mégane RS diesel chassis cup après essais et avec 22% de ristourne. et franchement il ne regrette pas... sur route de campagne, il passe plus vite qu'avec sa M5.
            Dernière modification par zalem, 03 mars 2008, 18h50.
            The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
            ------------------------------------------------------
            Modérateur forum BMW

            Commentaire


            • #7
              Re : 318d touring e91

              Envoyé par zalem Voir le message
              Malheureusement se n'est pas rare.

              J'ai un copain qui roule en M5 E39 et qui cherchait une petite voiture de société nerveuse. Il demande a essayé une BMW 120d... c'était pas possible. Une petite ristourne... c'était pas possible.

              Du coup il a pris une mégane RS diesel chassis cup après essais et avec 22% de ristourne. et franchement il ne regrette pas... sur route de campagne, il passe plus vite qu'avec sa M5.
              chhhhuuuuutttttt.... pas de Renault ici... ni de sport mazout ou quoi que ce soit de cup...une M5 ça passe partout plus vite que n'importe quelle Renault ...lol
              les concessions BMW sont géniales et les vendeurs parfait...





              .... je plaisante,quand je vois hélas des vendeurs qui ne bossent qu'as la "com" (ils se font plus d'argent a vendre des 5 des 6 des 7 et des z...alors pourquoi s'em..... avec des 1 et des 3) de plus si tu n'es pas jolie avec un corset italien,les bottes en cuir et le sac LV qui va avec,encore moins de chance d'attirer l'oeil de certains de ces derniers...dans les marques plus généralistes le service commercial mise plus à la quantité et donc négligent moins les clients.
              Pour info j'ai une connaissance qui est venu acheter un X5 en voulant se faire reprendre une 406 V6,il s'est fait envoyer sur les roses... il est revenu la semaine d'après avec un beau ML400cdi de direction et en as même racheté un deuxieme...
              comme quoi... ne jamais négliger un client...c'est la base du commerce.
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #8
                Re : 318d touring e91

                attendez un peu, la version chinoise arrive



                Commentaire


                • #9
                  Re : 318d touring e91

                  Envoyé par Emerson Voir le message
                  attendez un peu, la version chinoise arrive
                  j'ai l'impression que toute ces pâles copies t'exaspèrent mon cher Emerson
                  et il y as déjà de la copie de bavaroise chinoise hélas...enfin de savants mélanges avec de la MB c'est assez consternant
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 318d touring e91

                    heu, en fait oui, parce que ce sont des copies de m... alors que les coréens p.e. on pu faire des voitures correctes pour un prix correct - Les chinois, j'ai vraiment l'impression que c'est pour casser les marques européennes

                    ici le crash test de la "brillance"

                    Commentaire


                    • #11
                      La revue des Série 3

                      Ici tout sur les séries 3, d'hier et d'aujourd'hui
                      Dernière modification par Mr Horsepower, 07 mars 2008, 22h33.
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma série 3 commandée !!!!!

                        Après avoir été dans la bonne concession et avoir essayé cette merveille qu'est la BMW 318d TOURING Confort !!!
                        J'ai bien sur craqué pour la bête
                        Config :
                        Saphirshwarz
                        Tissu fluid noir
                        Jantes à rayons doubles 268
                        Radars de recul PDC
                        Finition confort
                        Livraison fin mai ca va être long !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : La revue des Série 3

                          je suis ravi pour toi tu vois parfois il faut creuser un peu pour trouver son bonheur ^^ Tiens nous au courant avec photos et tout ce qui va avec.
                          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : La revue des Série 3

                            Avec plaisir !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : La revue des Série 3

                              Quelle réussite ce 1.8 D !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X