Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur 325 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : probleme sur 325 td

    tu m as beaucoup aidé merci je te le redirais quand je vais changé la pompe si la voiture est mieux ou pas

    Commentaire


    • #32
      Re : probleme sur 325 td

      bonjour tout le monde cela fait un bon bout de temps que je ne visite pas le forum salut horsepower j ai enfin changer la pompe de gavage je l ai payé 227 euros chez bmw mais mon reservoire n etait pas en reserve donc je ne sais pas vraiment si le probleme venez vraiment de la pompe mais je me suis renseigné chez bmw m ont dit que le probleme etait courant donc je te dirais prochainement si la situation est resolu ou pas .j ai une question a poser a tout le monde qui se connais en mecanique j ai une opel omega 2.5 td qui est motorisé par bmw je voudais tout simplement savoir si je peux monter le moteur d une 3.25 tds parce que l omega a 143 chevaux comme la tds j attend vos reponses merci

      Commentaire


      • #33
        Re : probleme sur 325 td

        ah tiens un revenant... comment va mon petit 2 litres 5???j peux pas bien t aider je ne suis pas du tout au courant du moteur de l opel... desolé...
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

        Commentaire


        • #34
          Re : probleme sur 325 td

          merci horsepower deja de m avoir repondu et donc comme j ai marqué sur le message j ai changé la pompe et ca venait bien de la pompe et la voiture est devenu niquel et nettement plus nerveuse qu avant par contre pour l opel si quelqu un pouvait me repondre je sais que tout le bloc est bmw mais aparement opel a fait des modifs

          Commentaire


          • #35
            Re : probleme sur 325 td

            bonsoir tout le monde je vous ecrit encore pour vous demandez un conseil car sur ma 325 td j ai la pedale de frein qui est un coup normal et un coup elle est trop dur mais ca freine commeme j attends vos reponses merci

            Commentaire


            • #36
              Re : probleme sur 325 td

              coucou mon cher 2litres et demi alors je n ai pas connu ce probleme mais a mon avis tu as un souci a l assistance de freinage (soit mastervac soit pompe a vide ) regarde a tout hasard si la conduite qui va de la pompe a vide au mastervac n est pas percée... desolé mais j peux pas t aider plus...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • #37
                Re : probleme sur 325 td

                merci horsepower mais c quoi quoi que tu apele mastervac ou pompe a vide j ai un tuyau noir qui va du maitre silendre au moteur se tuyau sert a emmené l air et il a trois trous que j ai bouché avec des visses mais je ne pense pas que ca viendrai de ca je pense plus au maitre silendre je l ai changé sur une clio car ca n envoyé meme plus de l huile et la pedale etait trop dur ausssimais c pas parce que sur la clio c etait ca que la bm va etre pareil

                Commentaire


                • #38
                  Re : probleme sur 325 td

                  alors alors...petite leçon de mecanique; un moteur diesel ne fournissant pas de "depression"(depression,c est un peu faux car c est une pression inferieure a la pression atmospherique...et pas une pression negative...)c est la pompe a vide qui s en charge afin de fournir au mastervac (l espece de grosse boite a camembert sur lequel viens se fixer le maitre cylindre) la "depression" necessaire au fonctionnement de l assistance de freinage.sur ton 2.5litres la pompe a vide est situé a l extremité de ton arbre a cames (le truc rond qui fais une 15aine de cm de diametre avec un tuyau rigide qui va jusqu au mastervac (a mon avis c est la conduite que t as rebouchée avec des vis...) essaie deja de la remplacée par une qui est nickel et je pense que t aura deja une surprise... allez bon dimanche petit 2 litres et demi
                  Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : probleme sur 325 td

                    je crois que j ai été un peu optimiste avec la quinzaine de cm de la pompe a vide... c est plutot une dizaine de cm de diametre.. desolé... ;-)
                    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : probleme sur 325 td

                      merci horsepower je crois savoir c qoui comme piece la piece que tu me dis car sur l omega a mon bof on la changer car ca faisait pareil la pedale etait trop dur mais il avait il avit une fuite d huile a l endroit ou se trouve la piece et************************************************ ******************************************


                      contraire a la charte - par MP uniquement, merci
                      Dernière modification par Emerson, 30 avril 2007, 09h02.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : probleme sur 325 tds

                        bonjour j'ai un problème sur ma BMW 325 tds de 93 je roules a 120k et quand j'ai ralenti le moteur a cale et maintenant je né plus de gazole qui sore de la pompe a injection merci de votre réponse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X