Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur 325 td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme sur 325 td

    bonjour j ai une 325td j ai cassé le tuyau d injecteur j ai fait réparer et maintenant j ai un autre probleme je roulais tout a coup le moteur a calé j ai trop de mal a demaré je démare je roule 50 metre elle re cale de quoi ca peut venir svp merci d avance

  • #2
    Re : probleme sur 325 td

    le probleme peux venir prise d air ou une vanne qui coupe l arrivé gazoil ou ou mauvais amorcage arrivé gazoil ou pompe d injection l actuateur qui se trouve sur la pompe d injection a une défaillencecomme tout marche avec l electronique commence a verifies sonde relais fusibles ou vanne d injecteur qui a mon avis a un defaut soit parfois cela coupe l arrivé gazoil
    a mon avis cela pourrai venir de la pompe injection

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme sur 325 td

      a oui voie aussi a mettre du gazoil peut-etre a tu roulé beaucoups en reserve
      cela a pus encrasez les injecteurs y a pleins de chose a voir avant moi j avais une voiture quand je roulé en reserve cela le fesait .
      tiens moi au courant

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme sur 325 td

        si tu eté devant moi j aurai pu trouver ta panne cela ne devrais etre pas trop grave .

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme sur 325 td

          bonjour a tous.
          Donc merci a vos reponses aujourd hui j ai mis du gasoil elle a redémaré.
          mais pourtant mon voyant rouge de gasoil n eté pas allumé.
          j avais 15 litres de gazoil dans ma voiture je ne roule sur la réserve rarement c est la premiere fois que ca me fait ca .
          donc je vais voirdans les jours a venir si elle me refé la meme chose.
          j ai un autre souci c que le moteur a des baisses de régimes il fait des hauts et des bas merci

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme sur 325 td

            bonjour a tous avec la neige qui vient d arrivé j ai mis du gasoil hier elle a démaré mais aujourd hui elle a recalé une fois ou se trouve la sondre a quoi ressemble t elle je ne connais pas tres bien les bmw donc j ai du gasoil mais la voiture ne démarre plus comme avant elle a du mal j insiste pour la démaré merci .
            Attention sur la route avec la neige

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme sur 325 td

              bonjour a tous !!!
              j'ai un souci sur ma voiture.Depuis 2 jours elle a du mal a démaré.C'est a dire que je suis pendant 1 minutes a inscisté pour qu'elle démarre.
              J'aimerai savoir d'ou peut venir ce probléme?
              J'ai dans l'espoir que quelqu'un me réponde car je n'ai pas trop envi de la mettre au garage(car cela coute assez chére).
              Et mon probléme de la derniére n'ai toujours pas résolu car ma voiture calle toujours.Par contre elle calle moins que la derniére fois avant que je mette du gasoil.
              Qu
              J'ai regardé les fusibles ils sont bon.

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme sur 325 td

                Membre Junior #7 Aujourd'hui, 01h00
                --------------------------------------------------------------------------------

                suite de mon message car j'ai eu un petit souci avec l'ordi.
                Quand je monte dans les tours entre 3000 et 4000 tours la voiture a tendance a caller et quand je pompe avec l'accélérateur la voiture ne calle pas.
                merci d'avance!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme sur 325 td

                  Ce doit être un problème au niveau du capteur PMH placé sur la boîte de vitesse.
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme sur 325 td

                    merci de m avoir repondu est ce que ca peut venir de la pompe d amorcage ou pas .
                    je pense que je n ai pas assez de gasoil qui arrive,je me suis renseigné au garage il ma dit de regardé le filtre a gasoil c est le garagiste qui ma parlé de la pompe d amorcage

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : probleme sur 325 td

                      comment il faut faire il faut changé le capteur a quoi sert ce capteur

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : probleme sur 325 td

                        bonsoir a tous.
                        je résume un peu la situation aujourd hui j ai mis du gasoil a peu pres 40 litres la voiture ne cale pas quand il y a beaucoup de gasoil mais elle cale quand il reste moins de 15 litres que dois je changé comme piece svp merci pour tous ce qui me répondent

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : probleme sur 325 td

                          bonsoir tout le monde.
                          donc je crois que j ai trouvé la solution pour mon probleme de calage a moinds de 15 l de gasoil .aparement je ne suis pas le seule a avoir le meme probleme j ai lu sur le forum qu il y en a beaucoup qui ont le meme probleme .
                          Il y en a un qui a emmené la voiture en réparation et c est la pompe a carburant(la pompe de gavage ). Je ne sais pas du tout si c la meme chose pompe a carburant et pompe a gavage donc c bm qui ont dit que c etait ce probleme la merci a tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : probleme sur 325 td

                            bonsoir tout le monde est ce quelqu un peut m expliquer comment change t on la pompe a gasoil et la pompe de gavage merci d avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : probleme sur 325 td

                              on t'a dis de changer la pompe de gazole??? en général c'est juste un problème de règlage de l'actuateur sur la pompe.

                              Pour ce qui est de la pompe de gavage il semble en effet que se soit courant sur ce modèle. Mais je n'en sais pas plus.
                              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                              ------------------------------------------------------
                              Modérateur forum BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X