Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme sur 325 td

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : probleme sur 325 td

ce n est pas la pompe de gasoil je pense mais c est la pompe de gavage que je dois changer j aurai une autre question j ai vendu une 306 il ya environ 6 a7 mois de ca la voiture nikel mais il ya quelque semaine la personne est sorti en boite donc apres qu il est rentré chez lui a deposé la voiture sur le parking et depuis la voiture ne demarre plus quand on essai de démarer la voiture il ya de la pression dans le radiateur c est enorme ca rejette l eau comme si la voiture avait roulé pendant des heures et le radiateur fume et pu beaucoup merci de vos réponses et conseil

Commentaire

salut soner
      je suis nouveau ici mais juste pour te dire que j'ai aussi une 325td qui a 310 000klm et j'ai le meme probleme aprés etre aller voir sur un forum bm il y a de forte chance que se soit la pompe de gavage dans le réservoire qui soit morte ou une crépine de bouché. enfin moi je vais voir ça se w-e car la voiture est a vendre.
      PS: apparament la pompe chez bm environ 200 euro

Commentaire

ben ecoute si t arrive a savoir si ca vient vraiment de la pompe de gavage tiens moi au courant est si tu fais réparer a combien ils te l ont réparé ou si t arrive a savoir comment on change la pompe de gavage dit le moi merci

Commentaire

bonsoir tout le monde depuis le temps que je ne vous ecrits pas j ai un souci avec une opel omega 2.5 td elle casse toujours la couroie d alternateur que je n arrete pas de changé

Commentaire

bonjour - il y a beaucoup de chance que l'alternateur n'est pas bien aligné ou que la tension est trop forte - Certaines courroies (p.e.) les "plates" demandent a être tendue de façon spécifique (p.e; a la clef dynamométrique )
            Pour l'alignement, théoriquement , ca se voit "a l'oeil"

Commentaire

c est possible que l alternateur ne soit pas d origine et que la poulie par la meme occasion ne soit pas de la meme taille (peut etre plus grande..)ce qui pourrait occasionner une tension trop elevée de la couroie si tendeur automatique...(deja vu ce probleme...)
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

lol sonner 325 TD omega 25 td on va t appeller 2 litres 5

Commentaire

merci les mecs pour vos reponses l alternateur a etait changé chez opel ils ont changé la couroie aussi mais quelle que mois apres elle a cassé la 325 td est a moi mais pas l omega apartient a mon beau frere qu on s en sert pour aller sur les chantiers et on a pas que des 2.5 on a 3 litres aussi de chez mercos 320 cdi et j ai une clio 1.9 aussi mais si vous voulez m apelé 2.5 il n y a pas de probleme donc si vous pouvez m aider un peu plus pour l omega je serai ravis

Commentaire

alors mon petit 2 litres 5...lol ben enfait je ne vois pas ce qu il peux y avoir d autres...erreur humaine (ca arrive a tout le monde meme aux techniciens opel...)ou un galet qui grippe...

Commentaire

donc je me suis occupé un peu de l omega aujourd hui la couroie n a pas cassé ce coup si mais en faite c est le tendeur qui s est déserré et maintenant c est le radiateur qui a laché par contre je voulais parlé un peu de la 3.25 aussi j ai etais chez bm pour la pompe de gavage pour me renseigné du prix et le vendeur m a répondu 227 euros et je lui ai posé la question combien de pompe ya dans le reservoir et le vendeur ma dit qu il y avait qu une pompe dans le reservoir donc je voudrais savoir s il y en a une ou 2 merci pour vos reponses le p'tit 2.5

Commentaire

il n y as effectivement qu une pompe ...du coté droit si je ne me trompe pas

Commentaire

merci pour tes reponses est ce que c est facile a la changer la pompe ou pas je m y connais commeme pas mal en mecanique je voudrais acheter la piece et la changer moi meme

Commentaire

c est pas super chiant mais si tu veux un conseil fais en sorte que le reservoir soit presque vide ( reserve) tu retires la banquette et l'insonorisant autour (tu vera un caoutchouc rond avec un faisceau qui passe au milieu) ensuite t as une trappe avec 4 vis cruciformes tu la retire et la t as le reservoir tu debranches tes conduites et tu degrafe le connecteur ensuite avec un gros tournevis plat sur lequel tu peux frapper ( lame traversante )(normalement y as un outil mais je ne pense pas que tu l ai ) tu frappes delicatement sur l anneau autour de facon a le devisser ( sur les cannelures ) et voila tu retire la pompe delicatement afin de ne pas tordre la tige de la jauge ni de foirrer la piste electronique ensuite tu desassemble la pompe de la jauge et tu remonte la nouvelle...t as plus qu as remonter en sens inverse ( toujours avec precaution ) met peut etre des gants en latex y as des gens qui font des reactions avec le contact du gasoil... allez bon travail lol

Commentaire

merci mr horsepower de m avoir repondu

Commentaire

mais de rien en esperant t avoir aidé...@+ mon tit 2.5

Commentaire

Chargement...
                                X