Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

    Effectivement pour Pantone ca semble très concluant en termes de pollution. Vivemùent une étude sérieuse et scientifique sur le sujet. Par contre pour la puissance gratuite, honnêtemeznt j'ai des réserves sur le comportement de ce réacteur en dynamique.

    Sachez également qu'en plus d'être insipide inodore et incolore le CO est TOXIQUE et peut être LETAL, de nombreuses familles en font l'amère expérience chaque année.

    Heureusement aujourd'hui les catalyseurs d'oxydation des voitures sont très efficaces.

    Hugy, je suis d'accord avec toi...quel gaspillage que ces burns au feu rouge...ave"c un autre feu 100 m devant.

    Et enfin, je n'avais pas relu ce post depuis longtemps, mais quel plaisir que ces réflexions sur l'état qui s'en met plein les poches, quand comprendront ils que l'état c'est eux, c'est vous c'est moi, et que l'état veut le bien commun. Même si il existe des divergences en termes de politique, tout va vers une amélioration de la qualité de l'air, une diminution du CO2,etc...alors si pour tout ca on veut pas payer le prix à la pompe (et financer d'aileurs pas mal de projet aves ces impots), on fait du vélo (mais attention, ca va couter cher en bouffe car il fraut bien la trouver quelque part, l'énergie d'avancer.

    Enfin, effectivement, chacun fait son choix, mais qu'il ne vienne pas parader en disant qu'il n'en a rien a foutre de la pollution.

    Commentaire


    • #47
      Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

      Dlé Benji'mais je suis daccord avec le 15cv de plus.Il y a des voiture de 400hp qui se promene sur nos route, des autobus, des camions, des usines....C'est ca qu'il faut regler et non un putain de golf turbo diesel a 90 force! Mini Boost Je suis ton ami et je t'appuie.

      Commentaire


      • #48
        Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

        Si tu n'aimes pas la puissance c'est ton choix, mais tu saura que au moins 50% des gens sur cette planete aime l'accélération.Ce n'est pas du gaspillage quand on est passionné!
        Commence a chialer contre les vieux V8 avant de chialer contre les golf tdi( les voitures les moins polluantes au mondes, a part les voiture pas de moteur MDR..!!)

        Commentaire


        • #49
          Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

          non, en fait ce n'est pas faux, mais ce n'est pas vrai non plus -
          Je m'en suis déjà expliqué par ailleurs et, je n'ai pas changé d'avis, dans les divers boitiers additionnels, il y a à boire et à manger, y compris dans la reprogrammation.
          J'ai un ami qui fait de la reprogrammation et qui annonce des valeurs qui parfois m'étonnent quoique, à priori, j'ai confiance puisqu'il s'occupait déjà de nos moteurs VW aux 24h
          MAIS, car il y a un mais et de taille
          Pour la modif à 0,10€, je n'entrerais même pas en polémique - étant donné qu'on fait croire au calculateur que le moteur est froid, on pollue - point barre - pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne un diesel, çà ne joue pas sur l'avance mais ca enrichit pour pouvoir démarrer !
          Pour les boitiers, je dois dire qu'on peut bien tomber ou pas, un moteur n'étant pas l'autre
          Pour les re-programmation, je réserve mon avis

          Il est vrai que les constructeurs font des moteurs pour 500.000kms et plus 100.000 comme dans le temps - L'électronique a permis d'amener le diesel au niveau (voire devant) des meilleurs moteurs essence - wait & see
          Dernière modification par Emerson, 13 décembre 2008, 21h03.

          Commentaire


          • #50
            Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

            salut moi cest fred je souhaiterais parle a mini boost jaimerais bien booster ma golf4 90ch serais til possible que tu mexplique les etapes a suivre??? ca serai cool. merci

            Commentaire


            • #51
              Re : gonfler un tdi pour 10 cts d'€uro !!!!!

              mon msn o cas ou [email protected]

              Commentaire

              Chargement...
              X