Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein
Cobra-Daytona, demande une BOP 2014 à Aston-Martin !!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein
Réduire
X
-
J'ai réussi l'exploit de terminer dernier du dernier pronostic de l'année !!!C'est vrai que j'avais mis à peu près n'importe quoi car j'avais loupé 3 manches (dont celle des 24 Heures) avec mes problèmes de connexion…
Vivement 2014 et la nouvelle saison du MPC, c'est sympa et même si on le fait par jeu on finit par se passionner pour les résultats.
Et encore un grand bravo à notre Gaulois moderne pour sa victoire.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Envoyé par LM44 Voir le message
A titre perso je suis ravi de ma 10eme placeje rentre dans le top ten a la dernière course
A l'an prochain les amis.....Tu me fais sortir du top 10
Mais je me suis bien marré, c'était super
JK
Laisser un commentaire:
-
Félicitation à tous les récipiandaires de cette course.
Respect et admiration aux deux champions qui nous ont livré cette bataille d'experts.
Je suis sincèrement désolé d'avoir "kidnapé" la place 72 de ferrari_P4.
Je suis profondément vexé d'avoir pris une telle tôle de la part de mon ami cocojojo22 et comme convenu, il y aura la mousse du mois de juin.... faudrais pas non plus que ça devienne une habitude.
J'ai hate de retrouver en cher et en eaux tous ces joyeux forumeurs au RDV 2014.
J'encourage tous les timides, les nouveaux, les petits gros, les grands maigres, les petits maigres et les grands gros....
BREF LACHEZ VOS COMPLEXES et RENTREZ DANS LA CASTRE DES FONDUS D'ENDURANCE : venez au RDV des Forumeurs 2014
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par 5david Voir le messageFelicitation a Fan 24 pour ca première place mais aussi à PJLM, car le final a été très serré. Je pense aussi à Mulsanne Straight qui me pique la 3eme place (certes on est a égalité, mais il apparait devant moi.), ca a été encore plus serré que pour Fan 24 et PJLM.
C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.
Encore BRAVO pour cette 4ème place !!
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein
Envoyé par camerat Voir le messageBravo au vainqueur et ce finish haletant.
Que reçoit le 3e maintenant que Le Mans Racing a malheureusement disparu ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fl35 Voir le messageBonsoir
C'est la 1iere fois que viens sur le forum
pour féliciter Fan 24 pour sa victoire
et tous les autres concurrents
Bonne soirée et a 2014 .
Et encore BRAVO pour cette 6ème place !!Dernière modification par killian, 02 décembre 2013, 07h44.
Laisser un commentaire:
-
Un grand bravo a FAN24 pour cette superbe victoire au MPC 2013
Un grand bravo a pjlm et Philju49 pour leur podium respectif
Un grand merci aux modos pour cette saison superbe:king:
A titre perso je suis ravi de ma 10eme placeje rentre dans le top ten a la dernière course
Vivement 2014 que le jeu redémarre et que nous nous amusions tous a faire triturer nos méninges pour trouver le juste pronos!!!
A l'an prochain les amis.....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pjlm Voir le messageBravo et merci pour ses stats Fan 24 !
J'ai eu Pascal au tel cet après midi , je lui ai dit que nous avions fait le remake de l'arrivée des 24 heures 1969 ....
le duel Ford GT40 - Porsche 908 et ses 120 mètres ......
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ce jeu , sans doute le millésime 2014 me sera moins favorable mais j'aurai toujours plaisir à pronostiquer sans me prendre la tête .
Bon pour Finir FAN 24 , tu es préinscrit pour le Rendez vous des Forumeurs 2014 ...
ça , je crois que tu as compris que tu y serait attendu ... avec le sourire bien sur !
C'est pas une pré inscription c'est une obligation
Laisser un commentaire:
-
Felicitation a Fan 24 pour ca première place mais aussi à PJLM, car le final a été très serré. Je pense aussi à Mulsanne Straight qui me pique la 3eme place (certes on est a égalité, mais il apparait devant moi.), ca a été encore plus serré que pour Fan 24 et PJLM.
C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.
Laisser un commentaire:
-
Re: [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein
Bravo au vainqueur et ce finish haletant.
Que reçoit le 3e maintenant que Le Mans Racing a malheureusement disparu ?
Bon 9e c'est bien, ai-je fait mieux les années précédentes, je ne crois pas.
Avec le gamin aussi dans les 10 premiers, c'est fête à la maison ce soir.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir
C'est la 1iere fois que viens sur le forum
pour féliciter Fan 24 pour sa victoire
et tous les autres concurrents
Bonne soirée et a 2014 .
Laisser un commentaire:
-
Bravo et merci pour ses stats Fan 24 !
J'ai eu Pascal au tel cet après midi , je lui ai dit que nous avions fait le remake de l'arrivée des 24 heures 1969 ....
le duel Ford GT40 - Porsche 908 et ses 120 mètres ......
J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ce jeu , sans doute le millésime 2014 me sera moins favorable mais j'aurai toujours plaisir à pronostiquer sans me prendre la tête .
Bon pour Finir FAN 24 , tu es préinscrit pour le Rendez vous des Forumeurs 2014 ...
ça , je crois que tu as compris que tu y serait attendu ... avec le sourire bien sur !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à vous toutes et tous,
Et bien voila, la boucle 2013 est bouclée. Vivement 2014!!!!!!!!!!!!!
Félicitations au plus célèbre de nos Gaulois de notre époque.
Dans le dessin de félicitations à Fan 24, il y a Cétautomatix avec son marteau dans le dos, je le prendrai bien pour un autre Gaulois moustachu de notre bande, je veut dire Papy 72. Et je me vois bien dans le rôle du barde!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour le dernier pronostic, je perds mon numéro 72, bof, il est entre de bonne main lorsque que l'on a un nom, même raccourci qui commence par Hub, moi, j'ai le ERT en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, je suis sur le podium, quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!! ai je caché mon pronostic? Non. Ai je eut la mansuétude des chefs foromeurs? Non.
Et pour 2014, je me fixe d'essayer d'atteindre le numéro 37. Et oui, je ne peut renier mes origines.
Mais surtout, pour moi, ces pronostics resteront avant tout un jeu, mêlant bonne humeur, tension dans l'attente du résultat, et parfois l'occasion de dire des taquineries!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: