Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cobra_Daytona
    a répondu
    Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Cobra-Daytona, demande une BOP 2014 à Aston-Martin !!!!!!!!!!!!!!!!
    Bien vu !

Mais non ! Je déteste la BOP, je trouve que ça dénature le sport-auto : favoriser les plus lents pour leur permettre de rattraper les plus rapides. Supposons qu'en athlétisme on oblige Usain Bolt à porter un sac à dos de 40 kilos parce qu'il gagne toujours…

J'étais dernier de la dernière manche, c'est comme ça… je ferai mieux la prochaine fois.

Laisser un commentaire:

• Laurent du 78
    a répondu

Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Bonjour à tous, personnellement je trouve que je me suis mieux débrouillé cette année que l'année dernière, mon objectif final de battre Killian n'est pas encore atteint mais l'année prochaine je promet de l'atomiser

Au nom de toute l’équipe de Motorlegend je tiens à vous remercier tous d'avoir jouer dans la bonne humeur et avec fidélité au jeu, et tout particulièrement je dis un grand bravo au gagnants de cette année, Fan 24, Pjlm et PhilJu49 vous allez prochainement être contacté en privée pour organiser la livraison de vos lots bien mérité

a+
    Bravo à toi

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Bonjour à tous, personnellement je trouve que je me suis mieux débrouillé cette année que l'année dernière, mon objectif final de battre Killian n'est pas encore atteint mais l'année prochaine je promet de l'atomiser

Au nom de toute l’équipe de Motorlegend je tiens à vous remercier tous d'avoir jouer dans la bonne humeur et avec fidélité au jeu, et tout particulièrement je dis un grand bravo au gagnants de cette année, Fan 24, Pjlm et PhilJu49 vous allez prochainement être contacté en privée pour organiser la livraison de vos lots bien mérité

a+

Laisser un commentaire:

• Jo Le Trembleur
    a répondu

Envoyé par le_xa Voir le message
    et voila !!! c'est fini ! grand bravo au vainqueur
    Mon Bilan : 28 e ...
    une saison catastrophe pour ma part
    Je suis du même avis, les résultats ne sont pas brillants mais je me suis bien amusé.
    :king:

Laisser un commentaire:

• le_xa
    a répondu

et voila !!! c'est fini ! grand bravo au vainqueur
    Mon Bilan : 28 e ...
    une saison catastrophe pour ma part

Laisser un commentaire:

• Chaparal72
    a répondu

bravo et chapeau Fan 24 la bagarre fut rude mais tu as tenu, on se retrouvera l'année prochaine.
    pour les pronos tu nous dira ta méthode.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Heu, dit donc, Papy 72, faudrait p'te ben arrêter de lui cirer les pompes, y va pus sennnnnnnntir!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Et en plus, Fan 24 est un pétanqueur de première zone!!!!! il ne fait pas semblant avec le bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• papy72
    a répondu

J'ai eu l'occasion de féliciter Fan24 dès la parution du classement final du MPC.
    Je l'avais vu le vendredi avant cette dernière épreuve, il était confiant (aux vues des essais), mais il n'en menait pas large.
    C'est un combattant, j'ai eu l'occasion de l'affronter dans des championnats de pêche au coup, je sais qu'il ne lâchait rien, avec les pronostics, c'est pareil, avec les autographes et l'histoire des 24 Heures, c'est encore pareil, il est tenace.
    Notre Gégé FerrariP4, connait bien les gars des bouts de la ligne droite : Fan24, Chaparal72 et Papy72, c'est aussi la bourre entre nous pour le MPC. En 2012, nous avions fait un tir groupé : Chaparal72 : 5ème, Papy72: 6ème et Fan24 : 13ème, si je ne me trompe pas. Cette année Fan24, nous a distancé, mais c'est le plus jeune de la bande.
    Pour Fan24, on se verra bientôt. Je t'aimes bien avec ta tête de gaulois, mais attention aux cornes pour entrer dans la voiture.

Laisser un commentaire:

• can be sweet
    a répondu

Je viens à mon tour féliciter Fan 24, vainqueur de ce MPC 2013, et qui montre qu'il n'y a pas finalement pas tant de hasard ni de facteur chance. Le Fan s'est régulièrement distingué durant ces dernières années et ce n'est donc pas le fruit du hasard. 2 PTS d'écart, c'est pourtant minim, çà me rappelle 2012 où nous étions trois à égalité pour la 2è place !

Je suis sûr, Fan24, qu'au plus profond de toi, tu est fier, et c'est bien.

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

bonsoir

tout d'abord bravo a fan 24. j'ai eu le plaisir de le côtoyer dans quelques séances de dédicaces, c'est un gardien du temple et sa victoire me fait plaisir.
    ensuite, bravo a pjlm pour sa 2e place. il n'aurait pas usurpé non plus la 1ere. c'est un pilier du mpc.
    un tres grand bravo aux organisateurs. ce fut une saison fantastique et pour ma 1ere participation, je me suis amusé comme un fou. finir 21e, a la porte du top 20 ne me déplaît pas et je tenterait d'y entrer l'an prochain.
    bravo a chaparral72 qui finit finalement juste devant moi avec 10 points d'avance (je maudit mon erreur de prono gt aux essais du mans).
    bravo a toi cousin hub pour le numéro 72, mais je te le laisse volontiers pour l'an prochain . la bière sera je l’espère aussi bonne et fraîche et conviviale que l'an passé, mais ne t’inquiète pas l'habitude ,c'est fait pour être rompu.
    et enfin, bravo a nous tous participants en espérant être encore plus l'an prochain pour un mpc 2014 encore plus attrayant.

Laisser un commentaire:

• Bolchou
    a répondu

Et merci aux organisateurs surtout!

Laisser un commentaire:

• Bolchou
    a répondu

Ha bah ce fut bien fun ce concours! Bravo au vainqueur et à ses dauphins!

Laisser un commentaire:

• can be sweet
    a répondu

Envoyé par 5david Voir le message

C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.

Une bonne chose.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Cobra-Daytona, demande une BOP 2014 à Aston-Martin !!!!!!!!!!!!!!!!
    ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X