Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

    Bonjour à tous,



    COMME PROMIS, VOICI LE PODIUM DE CETTE DERNIÈRE MANCHE DU MPC 2013 !!




    1er.....Mulsanne Straight
    2ème.....nitro51 / xav / Kito 72
    3ème.....R25F1 / JCW35 / Singleton / ferrari p4


    Désolé ferrari p4....c'est cousinhub76 qui a le n°72 !!


    UN GRAND BRAVO A VOUS ET A L’ANNÉE PROCHAINE !!




    .....

    CE SOIR A 20H00, VOUS CONNAÎTREZ LE PODIUM DU CLASSEMENT GÉNÉRAL 2013....AINSI QUE VOTRE CLASSEMENT !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

      Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
      Bravo à Fan24 et à tout ceux qui ont participé.
      Je sais pas si Fan24, a le short d'Astérix, mais il a déjà les moustaches.

      Vivement 2014 pour les pronos. Belle réussite quoiqu'en pense certains sur le forum Endurance.

      Merci Laurent

      je n'ai pas le short mais c'est vrai que j'ai le look du vieux gaulois et ce n'est pas un hazard il y a bien ressemblance avec Asterix pour ceux qui me connaisse mon nom est vercingetorix. Meme que Matt Pattersson m'a croqué lors des dernières 24h du Mans
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

        Bonsoir à tous,



        COMME PROMIS, VOICI LE PODIUM DU MPC 2013 !!!

        1er...Fan 24

        2ème...pjlm

        3ème...PhilJu49


        BRAVO !!




        BRAVO A NOTRE NOUVEAU CHAMPION !!!





        LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....


        LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

          Bon , Bah ....

          Fan 24 a gagné !!!!!

          je dirais même plus :

          BRAVO FAN 24


          Qu"est ce qu'on me glisse à l'oreille :
          c'est énorme ....



          La remise du Prix serait au Rendez Vous des Forumeurs 2014 !!!!!!!

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

            Félicitations Fan24, une victoire vraiment méritée après une dernière ligne droite serrée avec pjlm !

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

              Inscrit dés les premières heures de ce jeu........la persévérance a enfin payée !!
              Encore BRAVO Fan 24 !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                J'avoue que maintenant c'est plus cool qu'hier car le PJLM et sa Ferrari n°51 m'ont fait souffrir jusqu'à la fin de la course rien n'était acquis jusqu'au drapeau à damier.

                D'ailleurs j'en profite pour rappeler que depuis le début de ce jeu MPC PJLM et moi sommes très proche dans la combativité

                Nombre de pronostics : 20 chacun 2012 et 2013 1 point nous sépare j'ai ajouté le troisième du classement mon pote de l'autre bout de la ligne droite des Hunaudières

                PJLM 1403 points
                Fan 24 1402 points
                Chaparal72 1279 points

                Pour celles et ceux qui me croiseraient afin de les connaitre je vous fait cadeau de la tête de vainqueur du Fan 24 vous ne pouvez plus ne pas le reconnaitre c'est de la famille d'Astérix.

                Oui oui c'est moi.

                Bravo à PJLM , Philju49 et tous les autres rendez vous en 2014 pour le MPC
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                  Bonsoir à vous toutes et tous,
                  Et bien voila, la boucle 2013 est bouclée. Vivement 2014!!!!!!!!!!!!!
                  Félicitations au plus célèbre de nos Gaulois de notre époque.
                  Dans le dessin de félicitations à Fan 24, il y a Cétautomatix avec son marteau dans le dos, je le prendrai bien pour un autre Gaulois moustachu de notre bande, je veut dire Papy 72. Et je me vois bien dans le rôle du barde!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Et pour le dernier pronostic, je perds mon numéro 72, bof, il est entre de bonne main lorsque que l'on a un nom, même raccourci qui commence par Hub, moi, j'ai le ERT en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Par contre, je suis sur le podium, quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!!! ai je caché mon pronostic? Non. Ai je eut la mansuétude des chefs foromeurs? Non.
                  Et pour 2014, je me fixe d'essayer d'atteindre le numéro 37. Et oui, je ne peut renier mes origines.
                  Mais surtout, pour moi, ces pronostics resteront avant tout un jeu, mêlant bonne humeur, tension dans l'attente du résultat, et parfois l'occasion de dire des taquineries!!!!!!!!!!!!!!
                  Bonne soirée.

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                    Bravo et merci pour ses stats Fan 24 !

                    J'ai eu Pascal au tel cet après midi , je lui ai dit que nous avions fait le remake de l'arrivée des 24 heures 1969 ....

                    le duel Ford GT40 - Porsche 908 et ses 120 mètres ......

                    J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ce jeu , sans doute le millésime 2014 me sera moins favorable mais j'aurai toujours plaisir à pronostiquer sans me prendre la tête .

                    Bon pour Finir FAN 24 , tu es préinscrit pour le Rendez vous des Forumeurs 2014 ...

                    ça , je crois que tu as compris que tu y serait attendu ... avec le sourire bien sur !

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                      Bonsoir
                      C'est la 1iere fois que viens sur le forum
                      pour féliciter Fan 24 pour sa victoire
                      et tous les autres concurrents
                      Bonne soirée et a 2014 .

                      Commentaire


                      • Re: [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                        Bravo au vainqueur et ce finish haletant.

                        Que reçoit le 3e maintenant que Le Mans Racing a malheureusement disparu ?

                        Bon 9e c'est bien, ai-je fait mieux les années précédentes, je ne crois pas.
                        Avec le gamin aussi dans les 10 premiers, c'est fête à la maison ce soir.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                          Felicitation a Fan 24 pour ca première place mais aussi à PJLM, car le final a été très serré. Je pense aussi à Mulsanne Straight qui me pique la 3eme place (certes on est a égalité, mais il apparait devant moi.), ca a été encore plus serré que pour Fan 24 et PJLM.

                          C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                            Envoyé par pjlm Voir le message
                            Bravo et merci pour ses stats Fan 24 !

                            J'ai eu Pascal au tel cet après midi , je lui ai dit que nous avions fait le remake de l'arrivée des 24 heures 1969 ....

                            le duel Ford GT40 - Porsche 908 et ses 120 mètres ......

                            J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à ce jeu , sans doute le millésime 2014 me sera moins favorable mais j'aurai toujours plaisir à pronostiquer sans me prendre la tête .

                            Bon pour Finir FAN 24 , tu es préinscrit pour le Rendez vous des Forumeurs 2014 ...

                            ça , je crois que tu as compris que tu y serait attendu ... avec le sourire bien sur !
                            Il a même intérêt à venir:evillaugh
                            C'est pas une pré inscription c'est une obligation

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                              Un grand bravo a FAN24 pour cette superbe victoire au MPC 2013
                              Un grand bravo a pjlm et Philju49 pour leur podium respectif
                              Un grand merci aux modos pour cette saison superbe:king:

                              A titre perso je suis ravi de ma 10eme place je rentre dans le top ten a la dernière course

                              Vivement 2014 que le jeu redémarre et que nous nous amusions tous a faire triturer nos méninges pour trouver le juste pronos!!!

                              A l'an prochain les amis.....

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                                Envoyé par fl35 Voir le message
                                Bonsoir
                                C'est la 1iere fois que viens sur le forum
                                pour féliciter Fan 24 pour sa victoire
                                et tous les autres concurrents
                                Bonne soirée et a 2014 .
                                Bienvenu sur le Forum !!
                                Et encore BRAVO pour cette 6ème place !!
                                Dernière modification par killian, 02 décembre 2013, 07h44.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X