Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

    Envoyé par camerat Voir le message
    Bravo au vainqueur et ce finish haletant.
    Que reçoit le 3e maintenant que Le Mans Racing a malheureusement disparu ?
    Chamu1986 voit cela avec son "Boss"....
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

      Envoyé par 5david Voir le message
      Felicitation a Fan 24 pour ca première place mais aussi à PJLM, car le final a été très serré. Je pense aussi à Mulsanne Straight qui me pique la 3eme place (certes on est a égalité, mais il apparait devant moi.), ca a été encore plus serré que pour Fan 24 et PJLM.

      C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.
      Et tu seras le Bienvenu sur ce forum.....
      Encore BRAVO pour cette 4ème place !!
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

        Bonjour à tous,


        J'aime bien ce p'tit monde d'Asterix et Obelix.....
        Pour info, ce n'est absolument pas représentatif de ma personne !! (pas grand et costaud)



        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

          Félicitation à tous les récipiandaires de cette course.

          Respect et admiration aux deux champions qui nous ont livré cette bataille d'experts.

          Je suis sincèrement désolé d'avoir "kidnapé" la place 72 de ferrari_P4.

          Je suis profondément vexé d'avoir pris une telle tôle de la part de mon ami cocojojo22 et comme convenu, il y aura la mousse du mois de juin.... faudrais pas non plus que ça devienne une habitude.

          J'ai hate de retrouver en cher et en eaux tous ces joyeux forumeurs au RDV 2014.
          J'encourage tous les timides, les nouveaux, les petits gros, les grands maigres, les petits maigres et les grands gros....
          BREF LACHEZ VOS COMPLEXES et RENTREZ DANS LA CASTRE DES FONDUS D'ENDURANCE : venez au RDV des Forumeurs 2014
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

            Bonjour,
            Envoyé par LM44 Voir le message

            A titre perso je suis ravi de ma 10eme place je rentre dans le top ten a la dernière course

            A l'an prochain les amis.....
            Pas moi... Tu me fais sortir du top 10 Mais je me suis bien marré, c'était super
            JK

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

              J'ai réussi l'exploit de terminer dernier du dernier pronostic de l'année !!! C'est vrai que j'avais mis à peu près n'importe quoi car j'avais loupé 3 manches (dont celle des 24 Heures) avec mes problèmes de connexion…

              Vivement 2014 et la nouvelle saison du MPC, c'est sympa et même si on le fait par jeu on finit par se passionner pour les résultats.

              Et encore un grand bravo à notre Gaulois moderne pour sa victoire.

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                Cobra-Daytona, demande une BOP 2014 à Aston-Martin !!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Cobra-Daytona, demande une BOP 2014 à Aston-Martin !!!!!!!!!!!!!!!!
                  ....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                    Envoyé par 5david Voir le message

                    C'était ma première année parmi vous, après avoir découvert le jeux un peu au hasard. Je pense rester et "parler" un peu plus pou faire plaisir à can be sweet.

                    Une bonne chose.
                    Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                      Ha bah ce fut bien fun ce concours! Bravo au vainqueur et à ses dauphins!
                      Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                        Et merci aux organisateurs surtout!
                        Mes albums photos : 24h du Mans et sport-prototypes

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                          bonsoir

                          tout d'abord bravo a fan 24. j'ai eu le plaisir de le côtoyer dans quelques séances de dédicaces, c'est un gardien du temple et sa victoire me fait plaisir.
                          ensuite, bravo a pjlm pour sa 2e place. il n'aurait pas usurpé non plus la 1ere. c'est un pilier du mpc.
                          un tres grand bravo aux organisateurs. ce fut une saison fantastique et pour ma 1ere participation, je me suis amusé comme un fou. finir 21e, a la porte du top 20 ne me déplaît pas et je tenterait d'y entrer l'an prochain.
                          bravo a chaparral72 qui finit finalement juste devant moi avec 10 points d'avance (je maudit mon erreur de prono gt aux essais du mans).
                          bravo a toi cousin hub pour le numéro 72, mais je te le laisse volontiers pour l'an prochain . la bière sera je l’espère aussi bonne et fraîche et conviviale que l'an passé, mais ne t’inquiète pas l'habitude ,c'est fait pour être rompu.
                          et enfin, bravo a nous tous participants en espérant être encore plus l'an prochain pour un mpc 2014 encore plus attrayant.

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                            Je viens à mon tour féliciter Fan 24, vainqueur de ce MPC 2013, et qui montre qu'il n'y a pas finalement pas tant de hasard ni de facteur chance. Le Fan s'est régulièrement distingué durant ces dernières années et ce n'est donc pas le fruit du hasard. 2 PTS d'écart, c'est pourtant minim, çà me rappelle 2012 où nous étions trois à égalité pour la 2è place !

                            Je suis sûr, Fan24, qu'au plus profond de toi, tu est fier, et c'est bien.
                            Tu dis que tu regrettes, ou sinon je vais te le faire regretter.

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                              J'ai eu l'occasion de féliciter Fan24 dès la parution du classement final du MPC.
                              Je l'avais vu le vendredi avant cette dernière épreuve, il était confiant (aux vues des essais), mais il n'en menait pas large.
                              C'est un combattant, j'ai eu l'occasion de l'affronter dans des championnats de pêche au coup, je sais qu'il ne lâchait rien, avec les pronostics, c'est pareil, avec les autographes et l'histoire des 24 Heures, c'est encore pareil, il est tenace.
                              Notre Gégé FerrariP4, connait bien les gars des bouts de la ligne droite : Fan24, Chaparal72 et Papy72, c'est aussi la bourre entre nous pour le MPC. En 2012, nous avions fait un tir groupé : Chaparal72 : 5ème, Papy72: 6ème et Fan24 : 13ème, si je ne me trompe pas. Cette année Fan24, nous a distancé, mais c'est le plus jeune de la bande.
                              Pour Fan24, on se verra bientôt. Je t'aimes bien avec ta tête de gaulois, mais attention aux cornes pour entrer dans la voiture.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 10/10 - WEC 6 Heures de Barhein

                                Et en plus, Fan 24 est un pétanqueur de première zone!!!!! il ne fait pas semblant avec le bouchon!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X