Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Bonjour à tous.

RÉSULTATS PETIT LE MANS + QUALIFS (fuji + petit le mans)

Qualif LMP1 ;
    Audi #1

Qualif LMP2 ;
    Oak #35

Qualif LMGT ;
    Aston Martin #97

Qualif LMGT / ALMS ;
    Risi Competizione #62

Course Petit Le Mans LMGT / ALMS ;
    #17 - TEAM FALKEN
    #56 - BMW TEAM RLL
    #62 - RISI COMPETIZIONE

1.PhilJu49.....50 points
    =mamathieu.....50
    =5david.....50
    =kvelt.....50
    =marcz3m.....50
    6.Laurent du 78.....48 points
    =killian.....48
    8.MyNameIsNigel .....46 points
    9.jo72.....40 points
    =Chaparal72.....40 points
    =Fia GT1.....40
    =camerat.....40
    =le_xa.....40
    =pjlm.....40
    =Kito 72.....40
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Pour suivre la course de Fuji, c'est ici !!

Commentaire

Bonjour à tous,

COURSE TERMINÉE !! POUR CAUSE DE PLUIE.....

Je suis même pas sur qu'il y a eu 2h00 de course.........

Bref, voici le résultat de Fuji.........

LMP1 ;
        #7 TOYOTA RACING
        #2 AUDI SPORT TEAM JOEST
        #12 REBELLION RACING

LMP2 ;
        #35 OAK RACING
        #26 G-DRIVE RACING
        #27 GAINER INTERNATIONAL

LMGT ;
        #97 ASTON MARTIN RACING
        #51 AF CORSE
        #91 Porsche AG TEAM MANTHEY

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

D'après mon fils, un quart d'heure de course. Que j'ai bien fait de ne pas me lever tôt.
          Ils ont du tous regarder le film "Rush" pour ne plus vouloir rouler sous l'eau...
          Avant c'était mieux

Commentaire

• Re : Re: [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

Envoyé par camerat Voir le message
            D'après mon fils, un quart d'heure de course. Que j'ai bien fait de ne pas me lever tôt.
            Ils ont du tous regarder le film "Rush" pour ne plus vouloir rouler sous l'eau...
            16 tours exactement.......

Commentaire

• Re: [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

J'avais dit la 7 les doigts dans le nez le coude à la portière...

J'espère que tous les points sont comptés et pas divisés par deux comme pour les vraies...

A vu de nez (encore) 84 points pour moi, c'est très bien...

Que les organisateurs du jeu me rappelle leurs numéros de compte en banque suisse que je les gratifie d'un pot de vin généreux pour qu'ils valident ce résultat...
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Re : Re: [MPC2013] - Round 8/10 - ALMS Petit Le Mans + WEC 6 Heures du Mont Fuji

J'avais dit la 7 les doigts dans le nez le coude à la portière...

J'espère que tous les points sont comptés et pas divisés par deux comme pour les vraies...

A vu de nez (encore) 84 points pour moi, c'est très bien...

Que les organisateurs du jeu me rappelle leurs numéros de compte en banque suisse que je les gratifie d'un pot de vin généreux pour qu'ils valident ce résultat...
                Exact....84 points

Commentaire

RÉSULTATS QUALIFS (fuji + petit le mans)

Qualif LMP1 ;
                  Audi #1

Qualif LMP2 ;
                  Oak #35

Qualif LMGT ;
                  Aston Martin #97

Qualif LMGT / ALMS ;
                  Risi Competizione #62

Course Petit Le Mans LMGT / ALMS ;
                  #17 - TEAM FALKEN
                  #56 - BMW TEAM RLL
                  #62 - RISI COMPETIZIONE

Course Fuji ;

LMP1 ;
                  #7 TOYOTA RACING
                  #2 AUDI SPORT TEAM JOEST
                  #12 REBELLION RACING

LMP2 ;
                  #35 OAK RACING
                  #26 G-DRIVE RACING
                  #27 GAINER INTERNATIONAL

LMGT ;
                  #97 ASTON MARTIN RACING
                  #51 AF CORSE
                  #91 Porsche AG TEAM MANTHEY

RDV EN DÉBUT DE SEMAINE POUR CONNAITRE VOTRE CLASSEMENT !!

Commentaire

De nouveau,
                    A par le tiercé dans le désordre en GT
                    Je vais me noyer dans le thé à la menthe où à la feuille de rose...
                    JK

Commentaire

Bonjour à tous !!

Voilà une course tronquée ..... la météo était impossible !

Félicitations à ceux qui ont trouvé le max de bonnes places , pour moi c'était trop dur !

Commentaire

c'était n'importe nawak cette course de Fuji
                        Bon bah du coup a vu de nez 56pts je crois pour moi
                        Le top 10 s'envole et le top 15 aussi
                        Comme dirait notre modo préfère:
                        "Pour ceux qui ont joués LM44..."

Commentaire

Heu.....Messieurs PJLM et LM44...........va falloir arreter de jouer les "pleurnicheuses" !!

Le top 10 et 15 s'envole ??
                          Tu es à 14 points du top 10.......

Et pjlm......."pour moi c'était trop dur !"..........mais on se fout de qui ici !!

Commentaire

Une seule voiture restante pour moi, guère passionnant.
                            A demain peut-être pour la fin du WEC.
                            Tiens !! ben justement, en voilà une autre !! (pleurnicheuse )
                            C'est de la "provoc" ou quoi ??

Commentaire

Cette course que je qualifie de mascarade puisqu'il n'y a pas eu un seul tour de course, me plonge dans une certaine désillusion, comment prévoir un pronostic dans ces conditions ? Les organisateurs auraient du, tout simplement annuler la course et dans ce cas ne distribuer aucun point. Une course de 6 heures résumé par 16 tours de circuit derrière pace-cars je n'appelle pas cela une manche d'un championnat d'endurance.

En ce qui me concerne pour le challenge j'ai bu la tasse et je dirai même je me suis noyé dans les gerbes d'eau de Fuji. Cette satanée manche aura eu ma peau.

Heureux les veinards qui auront pronostiqués un max de bons résultats, moi j'en appelle au dieu de la pluie de ne pas trop saboter notre jeu.
                              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

Commentaire

Envoyé par Fan 24 Voir le message
                                Cette course que je qualifie de mascarade puisqu'il n'y a pas eu un seul tour de course, me plonge dans une certaine désillusion, comment prévoir un pronostic dans ces conditions ? Les organisateurs auraient du, tout simplement annuler la course et dans ce cas ne distribuer aucun point. Une course de 6 heures résumé par 16 tours de circuit derrière pace-cars je n'appelle pas cela une manche d'un championnat d'endurance.

En ce qui me concerne pour le challenge j'ai bu la tasse et je dirai même je me suis noyé dans les gerbes d'eau de Fuji. Cette satanée manche aura eu ma peau.

Heureux les veinards qui auront pronostiqués un max de bons résultats, moi j'en appelle au dieu de la pluie de ne pas trop saboter notre jeu.
                                Exact.....une vrai mascarade, indigne d'un Championnat du Monde !!

Pour le reste.............."j'ai bu la tasse"............faut arrêter là !!!

Par contre....ATTENTION !! plus droit à l'erreur...

Commentaire

Chargement...
                                X